samedi 7 février 2009

Sketchs de Maïna....

...un joli prétexte pour revenir au 12x12 en douceur. J'ai donc réalisé le sketch n°1 et le n°2 mais le n°3 ne saurait tarder ;-)
Les voici:
La première page suivant le premier sketch... Le titre est réalisé avec des tampons puis embossé à chaud, ce qui lui donne un joli effet brillant qui est invisible ici :-( et la lumière de ce jour pluvieux est bien trop mauvaise pour faire une photo zoom sur ce détail...
Que de tampons pour réaliser cette page!!!!! J'AI A-DO-RE :-)... Bon, vous en avez peut-être un peu ras le bol de voir et revoir mon tampon Purple Onion avec les jours de la semaine mais je l'aime trop!!!


Matériel: °PAPIERS: °bazzill +Crate paper /°CHIPBOARD: AC /°STAMPS: Artémio + Automn Leaves + Purple Onion + October Afternoon + Heidi Swapp /°BRAD: Basic Grey /°ETIQUETTE: faite à l'ordi et tamponnée

Puis la seconde page, dont je suis très contente (y faut bien des fois!!!), répondant au second sketch:

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Hambly + calque /°RUB-ON: Basic Grey /°BRADS: bazzill + BG /°STICKERS: Jenni Bowlin /°STAMPS: Florilèges + Papetry Ink + Purple Onion /°ETIQUETTE: faite à l'ordi

Passez un magnifique week-end!!!

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une fois que je suis la première à laisser un commentaire! Tes 2 pages sont très belles:j'aime beaucoup ! C'est vrai que les sketchs de Maïna sont très bien pensés... Je ne sais pas si je vais oser participer: il y a déjà tant de belles réalisations !

PS: merci d'être passée par mon blog ! Tu verras que je m'inspire souvent de tes si jolies pages...

Maïna a dit…

Elles sont superbes ! Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

tu fais des merveilles Marie-Laure. J'aime admirer tes oeuvres qui m'inspirent énormément. ENCORE !!!
Rébecca

Anonyme a dit…

Vraiment superbe!! waouuuuuuw!! j'adore!! bravo et merci pour ton com. Bises Flo

Anonyme a dit…

Deux magnifiques pages ! Avec une petite préférence pour la seconde ! Je pense que je vais m'y coller aussi, j'ai déjà imprimé les sketches, y'a plus qu'à...

alexandra s.m. a dit…

SUBLIMISSIME!! J'A-DO-RE!!

alexox

Anonyme a dit…

J'adore tes versions de ces superbes sketchs de Maïna. Tes créations sont toujours aussi inspirantes.

Anonyme a dit…

Elles sont sublimement superbement magnifiquement géniales
t'es trop douée, c'est pas juste!!
je vais certainementles scraplifter en plus elles sont déjà au bon format,trop facile ...lol
grooooooooooooos bisouuuuuuuus
gwadatiti

jul a dit…

ces sketch sont géniaux et j'aime vraiment ce que tu en as fait!!!! la photo d'Emilie est juste géniale et le journaling sur calque, c'est tellement chouette!bises

Tacha a dit…

tes pages sont EXTRAs, et les sketches de Maïna très sympas
hum, je crois que je vais me laisser tenter !!!

Chouquette a dit…

Wow tes deux pages sont superbes ! J'aime beaucoup ton journaling avec la page de tit Antoine et la douceur de la page d'Emilie avec ce rub-ons qui donne vraiment très bien ! Du tout toi ! C'est vrai qu'ils sont vraiment tops ses sketchs à Maïna et j'ai aussi eu envie de participer mais va falloir que je me dépêche de finir ma page.

Merci encore pour tout ce que vous avez apporté aujourd'hui on a passé une très belle fête avec vous.

Gros becs à tous

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques!

Anonyme a dit…

Tout simplement : SPLENDIDE ! Avec toujours autant de cohérence dans ces pages. Magnifique...
Cathy.

Anonyme a dit…

tes pages sont sublimes, j'ai moi aussi un ti faible pour la seconde mais la première plus graphique est plus masculine est très réussie aussi, y'a pas à dire, tu fais vraiment des merveilles, bizz.

bibine 75 a dit…

coucou Marie-Laure...
j'adore ta deuxième page... un harmonie parfaite, on la regarde et on se sent bien, c'est juste parfait.. bravo et bises

8bis a dit…

Tes 2 pages sont superbes, je me suis encore régalée à les lire...
Tu as parfaitement interprétés ces sketchs, d'ailleurs il me semble qu'ils étaient faits pour toi !

j'ai vu dernièrement un tuto pour faire les titre comme tu as fait MDR.. 9a te dit quelquechose ou tu savais déjà le faire ?
bises

Nina a dit…

Wow. I love your graphic style..so clean and fresh! Beautiful work!

Anonyme a dit…

Elles sont superbes...équilibrées, jolies, tendres...ah...je ne me lasse pas!
veroz...fan de...

Anonyme a dit…

Bon, encore un petit commentaire pour te remercier du tien sur ma page. Je viens de le voir, et ça m'a rendue très fière. Je vais crâner maintenant ;-)
Merci de nous laisser te copier, tu as le don pour le scrap !

Anonyme a dit…

Encore de très belles pages!
Merci pour tes gentils petits mots!

Bizzz

Anonyme a dit…

merci pour ton com' sur mon blog c'est un vrai plaisir, venant de toi!!!

tes pages sont sublimes, j'adore lire le journaling...
bisous caro

ps: j'espère que tu as recu mon mail!!!

Rachel a dit…

J'étais entrain de me demander comment faire ces jours de la seamine en rond... quand j'ai réalisé que c'était de ce tampon dont tu parlais... et bein moi aussi je l'adore... tout comme tes 3 dernières pages et toutes les précédentes d'ailleurs!!! bonne semaine... bisou

Genmanou a dit…

Tu vas TROP vite Malolou, je n'arrive pas à suivre ton rythme !.... le point positif, c'est qu'il y a toujours beaucoup de nouvelles choses à découvrir ici !... et bravo pour tes essais de brush sur ta dernière page !...

Anonyme a dit…

Comme quoi, quelques traits griffonés sur un coin de page peuvent donner des merveilles!!
C'est sublime!