jeudi 19 février 2009

Le printemps...

... n'est pas du tout au rendez-vous mais comme l'envie est là, ses couleurs commencent gentiment à fleurir sur mes pages...
Je ne sais pas vous, mais je suis très influencée par les saisons dans mon scrap! Inimaginable de scrapper la plage maintenant par exemple...

Une première page où vous allez penser "mais que radote-t-elle?!!? C'est pas les couleurs du printemps!!!"... ça vient, c'est pour la seconde page ;-)
Donc une première page sur Baptiste... une anecdote et une série de photos prise dimanche dernier! Bien que pas printanières, un mélange de couleurs que j'aime beaucoup, brun-bleu pâle-orange...

(le scann a mal fait la jointure, il a rongé qqes millimètres et on dirait qu'il manque des espaces dans le journaling... oups!!)


Matériel: °PAPIERS: bazzill + SR /°CHIPBOARD: SR /°ALPHABET: SR /°BRADS: AC /°STAMPS: Fontwerks + Creative Imaginations /°STICKER: 7Gypsies /°RUB-ON: Kési'art



Et la seconde sur Emilie... Avec une des étiquettes façon Ali Edwards

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Chatterbox + calque + carton ondulé /°STAMPS: Artémio /°RUBAN: AC /°STICKER: 7Gypsies /°ETIQUETTES: faites à l'ordi

Voilà!! Ici ce soir, ce sera jour de fête puisque mon chouchouchou a son anniveraire! :-)


Pour répondre à la question du scanner-qui-fait-tout-tout-seul ;-): c'est un HP Photosmart C6280 (tout-en-un)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

A chaque fois que je découvre tes pages, je pense la même chose : tu aurais pu être graphiste, cela ne fais pas l'ombre d'un doute !!! Tu as un oeil incroyable pour mettre en page et choisir des couleurs et des formes qui se marient à la perfection.
Je suis complètement fan de ta page "Miss", avec cet immense journaling et ce vert pomme qui pète, c'est sublime !!! Quant à tes deux dernières pages, elles sont top, surtout celle sur Emilie avec ces belles "fleurs".

8bis a dit…

Bon Anniv Chouchou de Malilou !!!

encore 2 superbes pages, j'ai un gros faible pour la 1ère, car j'adore la série de photos et la gourmandise curieuse ou la curiosité gourmande de Baptiste mais j'aime tout autant cette imagination sans limite dont fait preuve Emilie. Ne devrions pas faire de même avec nos pages scrap : les retourner pour y mettre les détails cachés ?!

bonne soirée et grosses bises à Monsieur Béat

8bis a dit…

au fait, serais tu dans ta période : carton ondulé ?
;-)

Anonyme a dit…

Toujours de splendides pages et je suis toujours admirative devant tes journaling, bravo !!!

Anonyme a dit…

ohhhhhhhhhhh je suis vraiment admirative de ce que tu fais!!!!!!! bravooooooooo tu es une grande source d'inspiration!!!!!!
bravooooo
bizzzz

Anonyme a dit…

Tes pages sont toujours un délice pour les yeux ! Je suis fan de celle sur Baptiste : les couleurs, la mise en page, les embellissements... Tout est PAR-FAIT!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Bonjour! Je viens de découvrir ton blogue... tes pages sont vraiment inspirantes. Je suis totalement d'accord avec Sophinette pour ce qui est du talent de graphiste... tout est bien équilibré, bravo et à la prochaine!

Anonyme a dit…

eencore du pur bonheur...encore des pages à scraplfter, j'adore quand tu mets plein de photos...
merci pour moi d'être là car tu es ma plus grande source d'inspiration
et joyeux anniversaire à ton "chouchouchou"
bisous
Gwadatiti

Anonyme a dit…

Je suis tjs en admiration!!! quant à ton petit bijou d'imprimante je crois que je vais finir par me laisser tenter, si elle imprime sur du 30x 30, c'est formidable!!!
j'aimerais aussi y mettre des brushes, mais même avec explications sr le net je ne vois pas comment faire. Je me demande si les anciennes versions de Photo SHOP les acceptent...As-tu une idée la-dessus???

Anonyme a dit…

Je suis tjs en admiration!!! quant à ton petit bijou d'imprimante je crois que je vais finir par me laisser tenter, si elle imprime sur du 30x 30, c'est formidable!!!
j'aimerais aussi y mettre des brushes, mais même avec explications sr le net je ne vois pas comment faire. Je me demande si les anciennes versions de Photo SHOP les acceptent...As-tu une idée la-dessus???

Genmanou a dit…

Ton petit mangeur de spaghettis est TROP rigolo....!!! et ta fille... mmmm... c'est une artiste en herbe, je pense qu'elle suivra les traces de sa Maman ! tes deux pages sont extra, comme toujours !... Merci de partager ! (.. et Bon Anniversaire àMonsieur Scrap ! )

Anonyme a dit…

Coup de coeur pour la deuxième page (même si j'aime beaucoup la première!): certainement les couleurs, la superbe photo et toujours ta petite touche perso que j'admire... Bravo !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup aussi allier le bleu pâle et le orange, mais avec du noir ; je penserai au brun la prochaine fois car c'est du plus bel effet.
Je craque littéralement sur ta deuxième page. J'aime beaucoup les tons rose vert blanc ici mis en page tout en douceur.

Tacha a dit…

2 pages, 2 styles bien différents mais le résultat en jette. magnifique

michèle a dit…

encore que des merveilles
Baptiste est absolument craquant et tu l'as admirablement scraper et oui les yeux plus grand que le ventre j'ai bien souvent connu cette situation
Emilie, que dire pour ta page elle est magnifique
Honnêtement tu possèdes de magnifique "sujets "
Et ta petite Pauline , que devient elle
Bon anniversaire à ton chouchouchou
J'allais oublier, merci beaucoup pour ton info que je t'avais demandé sur ton scan tout tout seul
merci et je serai toujours en admiration devant tes créations

Rachel a dit…

Difficile de scrapper la plage ces jours-ci c'est sûre... mais ta pages aux couleurs de printemps est très belle; en plus Robin qui est dans une période dessins à gogoa... à fait la même chose qu'Emilie avec une maison de Cow-boy j'ai adoré... bisou et bravo pour tes belles pages que je ne me lasse pas de découvrir...

Muriel a dit…

Hihi... on te reconnait bien dans ta page sur Baptiste... enfin je veux dire par là... du bleu, du orange, du papier quadrillé... ces petites choses bien à toi.

Oh oh ? Et c'est pas toi qui n'aimait pas du tout le carton ondulé ? C'est superbe sur ta page, ce bout de ruban noué, le papier vert pep's... les tampons, tout est vraiment très beau !

Unknown a dit…

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance gratuite par Email