mardi 24 février 2009

Juste pour le plaisir...

Une des trois pages faites hier... Une page juste pour le plaisir, pas de concours (il va falloir que je m'y remette car j'ai passé à l'étape suivante pour "Miss clean & simple"), pas de crop en ligne, pas de kit... rien de tout ça!!!
Allez savoir pourquoi, je voulais scrapper ce papier hier après-midi (hum... des envies de printemps, de vert, de petites feuilles.... nooooooon, pas du tout ;-)!!). D'ailleurs la page que je suis entrain de faire est dans les mêmes couleurs....

La page est à nouveau perforée (comme "les petits pois sont rouges")

Matériel:°PAPIERS: bazzill + October Afternoon /°DIE-CUT: OA /°STICKERS: Kési'art + 7Gypsies /°BRAD: BG /°RUB-ON: Kési'art /°FICELLE: commerce

Hier soir, j'ai participé à la crop en ligne sur Scrapdeco, c'était des pages à réaliser en une heure top chrono (scannées et mises en ligne!!!). Ce n'est pas mon fort scrapper pour faire absolument quelque chose... le résultat se fait sentir!! Peut-être que j'en mettrai une.... oui, oui, j'ai bien dit peut-être... je sais, j'avais promis pas d'auto-censuration... mais.... On verra!!! Parce que le GO se sont données une peine folle et qu'elles avaient de très bonnes idées :-)


Merci pour votre passage et merci pour les très nombreux mails que vous m'adressez :-)

13 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

SUPER!! 3 PAGES EN UNE JOURNEE?!! MAIS TU MARCHES A QUOI?!!
BRAVO POUR CE TOUR DE PASSER, IL ME TARDE DE VOIR CE QUE TU VAS NOUS FAIRE POUR LE 3EME?!

Anonyme a dit…

Chouette une nouvelle réa ! Je me réjouis chaque jour de passer par ici pour admirer tes petites merveilles... Et je repars toujours avec plein d'inspiration ! Cette page est très jolie: j'adore l'effet des petits trous...

8bis a dit…

je crois bien que le vert est ma couleur préférée, et tu sais parfaitement l'utiliser. J'adore cette page, les photos, le titre (extra !), le journaling (commed'hab' génial) et la petite étiquette comics WOW !

allez montre nous nous ce que tu as fait pdt la crop, stp, stp !

Anonyme a dit…

J'adore la façon dont tu as écrit le titre ! Comme d'habitude tout est à sa place, j'aime beaucoup ta page.

Tacha a dit…

Il est superbe ton super héro, et ta page trop géniale, je crois que je vais copiter l'idée des petits trous trous
j'suis d'ac avec le com' d'Alex, tu fais comment pour faire autant de pages en 1 journée ?

Anonyme a dit…

excellent!!!!!!!!!!!elle est géniale cette page!!
bizz
cécile

Genmanou a dit…

... et tu avais trouvé le TEMPS de faire cette soirée sur Scrapdeco ?... Tu m'impressionnes de plus en plus ! ....
Cette page , ici, est très inventive, encore ne fois ! j'admire cet titre, ces photos ( rigolotes ! ) et ce journaling !... et bravo pour le jeu de mot final... J'ADORE !!!

Rachelle a dit…

Tu nous as encore fait des merveilles Marie-Laure ! bravo, c'est magnifique.
Bisous

jul a dit…

tu plaisantes, tes pages de la crop sont superbes!

Muriel a dit…

Tu scrappes tellement que du coups c'est moi qui prends du retard... j'arrive plus à suivre... non mais !

J'adore ta page... et j'ai tachée d'être discrète en la lisant car sinon... Elouan risque bien de me demander le même... J'adore tes petits trous, le petit tag comics et et la ficelle... mmhhh... vous me faites bien envie à toute l'utiliser... mais celle que j'ai est moche comme tout.

La suite... au deuxième petit commentaire.

Gros becs

Anonyme a dit…

magnifique ta page, j'adore!

Anonyme a dit…

rholala, ce que j'aime!! bravo, plus belles les unes que les autres.Bravo

Anonyme a dit…

Tes pages sont sublimes !!
comment fais-tu pour imprimer sur du 30x30 ?? tu as une imprimante A3 ?? je suis débutante et donc pas encore au point de toutes les techniques !
merci
bises