vendredi 13 février 2009

Bien des réas....

... à mettre! Je ne vais pas mettre mon blog à jour ce soir... histoire de ne pas monopoliser tout votre week-end!! LOL....
J'ai fait ma carte pour le concours, j'avais tout compris de travers.... Ouf, il n'était pas nécessaire d'utiliser le calque + le métal + la toile de jute... il fallait CHOISIR!!! Pour la voir, il faudra patienter ;-)
Je vais essayer d'aller chronologiquement... J'ai encore des pages 8.5 x 11 que je n'ai pas postées car c'était pour le concours Devinette sur Scrapdeco (moi qui ne suis pas très concours habituellement...).
Les consignes étaient les suivantes:
quelque chose de limpide,
quelque chose de neuf,
quelque chose à pois, à fleur et coloré.

Mon tout est la consigne de ce nouveau challenge....

Hum, hum!!! je me suis d'abord gratté la tête, j'ai relu et j'ai fait donné une page "au pied de la lettre" (vous noterez l'essai de couture "à l'arrache" façon Séverine ;-)...)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque + SR /°STAMPS: Papetry Ink + Creative Imaginations /°RUB-ONS: BG + Creative Imaginations /°STICKERS: Chatter Box + 7Gypsies /°BRAD: Making Memories

Puis les organisatrices n'ont cessé de dire "Sortez du cadre, surprenez-nous!!" alors j'en ai refaite une... plus humour...


-limpide: l'eau du bocal ;-) + le transparent de l'étiquette Maya Road + la lignée de trous (oui... on ne voit pas très bien mais la page est perforée!!)
-les pois.... le titre ;-), le thème de la page, l'embossage
-la couleur... les touches de rouges pour rappeler le poisson :-)
-le neuf... le tampon, le die à embosser, l'étiquette Maya Road...


Ici, c'est le début des vacances de février... Ceux qui ont la chance de les passer à la montagne sont des veinards, la neige (fraîche!!!) va être superbe :-)
Je vous souhaite une très belle Saint-Valentin les zamoureux!!!!

20 commentaires:

Orion a dit…

J'adoooooore ta page "Family's life" ! Elle met bien en valeur tes 4 plus belles créations !
Bravo et merci for your daily dose of inspiration.

***Orion***

Sophie a dit…

Les deux sont superbes mais ta page "pois" est SUBLIME ! Je ne me lasse pas de découvrir chacune de tes nouvelles réas.

Anonyme a dit…

Elles sont toutes les deux superbes!! En effet je me serais grattées la tête aussi lol. Merci pour ton com. bises Flo

Anonyme a dit…

Ohlala, quelle classe ! Elles sont toutes deux extra !!! Mais où vas-tu donc chercher ces idées ?!?! J'adore la première pour ses couleurs et ce brad vert est sublime !!! Belle St-Valentin à vous deux aussi !

Anonyme a dit…

2 très belles pages mais ce qui m'a sauté aux yeux et ravit, c'est le sourire trop chou de ta petite Pauline !!! Mon dieu, elle sourit déjà !!! Et cela me donne l'occasion de te dire que je viens à chaque fois, joue les timides et ne laisse pas de com' mais là, je n'ai pu résister au charme de ta puce !!!
Bon we à toute la petite famille.

Anonyme a dit…

c'est toujours un bonheur de passer par ton blog Marie Laure! la petite pauline pousse drolement bien, avec de belles joues a bisous! LOL
tu as vraiment une belle petite famille
flo

Anonyme a dit…

J'adore tes petits pois[sons], excellent!! ;o)

Anonyme a dit…

Encore de superbes réas cette semaine ! Où vas-tu chercher toute cette inspiration? J'aime beaucoup ta deuxième page... Sortir du cadre habituel te va très bien !
Bon weekend et très bonnes vacances à toi et ta "petite" famille !

Anonyme a dit…

Tes deux pages sont magnifiques! J'adore celle avec tes petits loulous...

Anonyme a dit…

Génial ta page à pois. Mais comment fais-tu pour le dégradé de la page à droite (sur le papier blanc) ?

Anonyme a dit…

Très très belles pages!!!
J'ai un énorme coup de coeur pour celle avec le poisson! :)
Bonnes vacances et bonne fêtes, les amoureux!
Bizzz

Fi a dit…

j'aime beaucoup les 2......... belles armonie de couleurs et le titre de la 2emes est super
bravo a toi

Anonyme a dit…

Tes deux pages sont superbes,j'aime vraiment beaucoup
Bises

alexandra s.m. a dit…

C'est genial! La 2eme me fait completement craquer, tant par son "design" que par ce fabuleux jeu de mots!

Tacha a dit…

A couper le souffle !!!
Tes 2 pages sont extras, tant pour les designs que les photos, et la dose d'humour de la 2eme géniale

8bis a dit…

oh Malilou tes pages sont sublimes ! Et tu es merveilleusement sortie du cadre avec la 2ème que je viens de découvrir (j'étais passée à côté pdt le concours) et que j'adore !!! ;-)

8bis a dit…

et quel humour...
oups j'ai fait un comm en 2 fois

Anonyme a dit…

2 merveilles merveilleuses!!! extra!!!!

Anonyme a dit…

J'adore tes deux pages.. et à les regarder je me dis vraiment que le vert sera la couleur de l'année 2009! Biz biz!

Rachel a dit…

Waouh! tes seux pages répondent si bien... tu as beaucoup d'humour et la pages des pois sont rouges est vraiemnt extra...bisou