dimanche 1 février 2009

Attention....

... c'est parti pour un trèèèèèès long message!!!

C'est fou ça! ça fait depuis mercredi que je n'ai plus rien mis et c'est pas faute de...

J'ai donc deux tags, deux pages et 1 carte... et des tas d'envies!

Je commence par les tags... On dit "jamais deux sans trois" sauf que grâce à Catcharlotte, on va inventer le "jamais deux sans quatre" parce qu'elle m'a taguée DEUX FOIS!

Bon, le premier, un photo-tag... ouf, j'ai plusieurs nouveaux dossiers depuis l'autre jour. Donc la 6ème photo dans mon dossier le plus récent c'est...... c'est ça:



Quant au deuxième tag... c'est le tag-award... MERCI Cat! je suis très touchée :-)


Il faut donc donner 5 choses auxquelles on ne résiste pas...je vais donc dire 5 nouvelles choses (moi qui me plaignais que 5 ce n'était pas assez... ben voilà!! mais ouf, l'énoncé est un tout p'tit peu différent...)

Je ne résiste pas:
-à m'acheter des nouveautés scrap quand elles me plaisent...
-à l'appel de l'armoire sur le frigo (remplie de.... cochonneries) quand j'ai un petit creux...
-aux belles joues de Pauline quand je la change... pas plus qu'à l'entre yeux d'Antoine quand je le couche, ni au front d'Emilie quand elle rentre de l'école et encore moins au cou de Baptiste quand il est assis sagement vers moi... Bref, je ne résiste pas à bécoter, bisouiller mes loulous...
-aux nouveaux vêtements quand ils arrivent dans les magasins à la suite des soldes (j'ai horreur des soldes, des magasins en désordre, du fouilli etc.... c'est donc un pure bonheur de découvrir les nouveautés!!)
-aux premières fleurs qui éclosent à la fin de l'hiver (bon c'est pareil pour les premiers flocons de neige au début de l'hiver ;-)!!)

Voilà!! Il me faudrait faire de lonononononongues recherches pour savoir qui n'a pas encore été taguée.... alors si vous passez par là, et que la première chose que vous vous dites c'est "ben... MOI!" alors n'hésitez pas à me laisser un petit message et à répondre ;-)

2ème étape de ce très long post:

LES PAGES:

Vendredi, la Chouquette family a passé la journée à la maison... il y avait donc six lutins de 0 à 5 ans dans la maison, dont deux qui sont comme les deux doigts de la main pour les rigolades et... LES BETISES!!!
L'après-midi, on a quand même eu un moment pour scrapper... Voilà ma page: (vous reconnaissez d'ailleurs la photo du tag-photo...)


Matériel: °PAPIERS: bazzill + BG + Chatter Box /°STICKERS: 7Gypsies + Chatter Box /°CHIPBOARD: AC /°STAMPS: OA + Automn Leaves /°RUB-ON: Kési'art /°BRAD: BG /°DIE: QuicKutz

Puis la seconde... réalisée avec le kit Scrapdeco... tout fraîchement reçu: (l'idée de la partie centrale réhaussée est chipée à Catcharlotte -encore ELLE!!!- sur cette page. Re-MERCI cat!)

J'ai failli ne pas la mettre car mon chouchouchou a réagi..... sur mon journaling qu'il ne comprenait pas.... mais comme j'ai promis la non-auto-censuration (joli mot non?)....


Matériel:°PAPIERS: bazzill + KI memories /°STICKERS: KI memories /°EPOXY: KI memories /°BRADS: BG /°RUBAN: mercerie /°PAPER FRILLS: Doodlebugs /°ALPHABET-DIES: QuicKutz (DIESEL)

Et FINALEMENT... la carte! Réalisée pour le second tour du concours sur le forum Clean & Simple....

Il fallait faire une carte ronde, tout simplement! Une pierre deux coup, je l'ai faite en pensant à l'anniversaire d'un petit lutin qui fêtera son premier anniversaire tout, tout soudain!



MERCI d'avoir eu le courage de TOUT lire ou tout simplement MERCI d'être passé par ici!!!!

26 commentaires:

Séverine a dit…

et bien tout est beau!
C'est un vrai petit plaisir que de découvrir ces belles choses ce matin!

Anonyme a dit…

tes pages sont, pour changer, sublimes et ta carte géniale!
et puis c'est pas juste d'être aussi fine et de ne pas résister au placard!
je proteste!
bisous!

Anonyme a dit…

Ca valait la peine d'attendre depuis mercredi ;)
Que du beau!!!!!!!!

Bizzz

Anonyme a dit…

Toujours de superbes choses!!! un régal pour mes yeux.... et c'est puor cela que je te tagge (et oui!!! encore une fois!!!) mais j'adore tout ce que tu fais un plaisir!!!
à bientot

Anonyme a dit…

eh ben merci d'avoir relevé le défi!! et j'aime toujours toutes tes pages! alors je ne sais que dire!!!
ah si, flattée de t'avoir inspiré ;o)

bisous

Rachel a dit…

vraiment trop de jolies choses j'en ai plein les yeux... merci!

virg a dit…

merci pour ton tag, voilà il est enfin fait, désolée
tu as encore fait des merveilles ici et j'en prends pleins les yeux

Genmanou a dit…

Je trouve très sympa que tu aies toujours une nouvelle petite anecdote à raconter sur chacune de tes pages et sur chacun de tes enfants !... Géniales toutes les deux ces nouvelles pages ! Je ne m'en lasse pas !

Erika a dit…

J'aime beaucoup ta petite carte! On a le même dies, mais le tiens parait plus gros...
Bises

shirley a dit…

je me suis permise de te décerner un petit award car jeprend vraiment beaucoup de plaisirs à découvrir tes nouvelles créations !!!

Tacha a dit…

Tes pages sont magnifiques, tellement différente en plus.
et ta carte, un vrai plaisir pour les yeux
bises

jul a dit…

quelle bonheur de voir chacune de tes posts chacune de tes pages! c'est toujours de belles surprises!

Mary a dit…

Waouh ! Ca valait la peine de patienter depuis mercredi ! Toutes ces nouveautés sont très jolies ! J'adore les photos de tes deux pages, et la petite carte est toute mimi...

Anonyme a dit…

Je vois que tu es en phase vert/rose et cela te réussi à merveille! J'adore ces derniers papiers que tu as scrappés! Et la carte est à croquer.. Bises

Karin G a dit…

OOhh que ça fait du bien de te lire... RIEN depuis mercredi... je commençais presque à me faire du souci!!! Bon à voir, tu n'es pas restée sans scraper!!! Alors dans le désordre... j'adore la carte d'anni que tu as faites avec le die SINGE... WAOUH trop trop mignon. Je craque sur la bande feston sur la page d'Emilie avec en plus un MAGNIFIQUE epoxy et superbes papiers (dingue c'est le kit Scrapdeco? Et ta page sur l'instinct de survie de Baptiste m'a fait beaucoup rire et en plus elle est trop belle avec de superbes papiers et couleurs (magnifique ce tampon unconditional love!!!) Bz

Anonyme a dit…

Il y a longtemps que je passe par ici sans laisser de commentaire. Depuis que j'ai découvert ton blog (par celui de Séverine), j'ai le goût d'avoir 4 enfants! Comment fais-tu pour que ça paraisse si facile?! Tu es mon inspiration quotidienne (sans blague!) pour le scrap et les enfants. Tu es une super femme, super maman, super scrappeuse.... c'est ce que je ressens à travers ton blog. :) Voilà! Fallait que je le dise.
Marie-Pierre

Anonyme a dit…

Tes pages sont encore une fois magnifiques et ta petite carte trop drôle...

Anonyme a dit…

Très jolies ces pages! La carte aussi est très jolie!
Bonne journée

Orion a dit…

Bravo toutes ces pages sont superbes ! Je ne me lasse pas de contempler ton travail !

***Orion***

8bis a dit…

j'ai pris le temps ce soir de tout lire...et quel plaisir, j'ai eu ! particulièrement sur la page d'Emilie car j'ai adoré la tournure de tes phrases, cette photo rehaussée et le titre en partie sur la photo.

sinon, moi moi j'ai pas été taguée ;-(
bon faut dire que mon blog a pas évolué depuis début janvier..et pourtant j'ai fait du scrap dont une spéciale dédicace Malilou, que je n'ai toujours pas scannée...
allez bises du soir (et dire que je vais faire ta vraie connaissance dans 7 mois, j'suis excitée pire qu'un gosse ;-) )

marie ficelle a dit…

bravo pour tes pages... je visite régulièrement ton blog. Ta carte est à croquer !
Je suis comme toi, je déteste les soldes et trouve toujours un vêtement dans les nouvelles collections si fraîches... et si judicieusement installées pour que l'on s'y attarde!!
à bientôt

HIME a dit…

Supoerbe tes pages elles sont tres adorables.

Quant a ta carte je l'adore !

Stéphanie (Bzour) a dit…

Bravo ! Tes dernières réas sont sublimes !!!

Je t'ai décerné l'award:
"I LOVE YOUR BLOG"
Marche à suivre sur mon blog...
Bisous
et bonne continuation!!!!

Anonyme a dit…

c'est toujours un régal de se balader par ici...même si je ne suis pas une adepte du C & S (je veux dire par là que je ne sais pas faire du tout!!!!!trop dur!), je me régale à découvrir tes réas fabuleuses et si créatives!
bizzzz
à bientôt
Luciexxxxx

Anonyme a dit…

Oh, elle est toute mimi cette carte!! et j'adore la 1ère des 2 pages!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page instint de survie. Pourrais-tu me dire qu'elle écriture as-tu utilisé pour écrire un peu, beaucoup ..... et surtout comment as-tu fait pour écrire le "t" de passionnément sur la pomme !!!