lundi 16 février 2009

Quelle belle surprise...

... pour la Saint-Valentin!!!
J'ai d'abord été gâtée par mon chouchouchou, qui ne pouvant retenir son envie de m'offrir son cadeau me l'a offert vendredi à minuit et une minute (oui.... il m'a fait tenir jusque là pour pourvoir m'offrir un magnifique collier à la première minute du jour J!!) puis encore gâtée par nos amis puisqu'ils nous ont invité au concert de Bénabar!!!!!
C'était absolument génial!!! je suis archi fan et j'ai chanté à tue-tête toute la soirée :-)
Si tu passes par là Tata... MERCIIIIIII !!!


Et vous???? Gâtées?????

Pour continuer chronologiquement dans mes réas, voici LA carte pour le challenge sur le forum Clean & Simple life (rappellez-vous... celle ou j'ai cru que je devais mettre du calque + du métal + de la toile de jute :-( mais où j'avais lu tout de travers et je pouvais choisir...)
Toute simple.... du calque, des tampons, de l'embossage à sec, de la couture... tout ce que j'aime en ce moment :-)


Puis une page (je reste dans le 30x30 et le plaisir de pouvoir imprimer directement dessus...) sur Baptiste et sa sagesse invraisemblable de ces derniers jours...
A force de voir fleurir ici et là ces petites ficelles blanches, j'ai eu envie d'essayer (mouais.... j'en ai achetée une mieux depuis car j'ose à peine avouer ce que j'ai utilisé.... hum... de la ficelle de cuisine....)

Matériel: °PAPIER: bazzill /°DIE-CUT: October Afternoon /°STAMPS: Florilèges + Purple Onion (si, si encore lui) + Automn Leaves /°BRAD: Kési'art /°STICKER: 7Gypsies /°FICELLE: commerce

Merci pour votre passage et merci à toutes celles qui jour après jour osent "se lancer" et laisser un petit comm'... c'est un grand plaisir de vous découvrir :-)))

EDIT: non Mymy.... je n'ai pas de scanner A3... mais un scanner qui fait les montages des 2 parties tout seul ;-)

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta carte et ta page sont très belles... Simplement parfaites !

Séverine a dit…

aaah Benabar!
QUelle chance! J'ai une copine qui y était aussi, elle avait gagné des billets!

Ta page est excellente comme à chaque fois :) J'aime bien lire tes journalings, ils me font souvent bien rire!

Bises

Anonyme a dit…

Excellent!
La page et la carte!
Et ne me dis pas que tu as aussi un scanner A3????
Bizzz

Ngel a dit…

Carte sublime comme d'hab! et une page comme je les adore! remplie de petits détails si craquants!

Anonyme a dit…

Bonjour Malilou,
Super mimi ta carte (J'adore le jeu de mot!!).
Et ta page est adorable de tendresse; ton journaling est si vivant!
(Je suis 100% d'accord avec toi pour la liberté qu'offre une imprimante A3 sur du 30x30 et en plus, tu l'utilises si bien!)
Bises, Valérie.

Anonyme a dit…

alors je me lance pour t'envoyer un message. j'ADORE ce que tu fais et je me demande où tu trouves le temps avec ta p'tite famille qui s'est agrandie...
Merci pour toute l'inspiration que tes réas me donnent
bises
angélique
http://fleurdescrap.canalblog.com

maman perdue a dit…

Tes réas sont toujours aussi belles. J'aime beaucoup pouvoir imprimer directement sur ma page, mais n'ayant pas ta chance (une imprimante A3) et n'aimait pas travailler sur une page A4, je dois ruser avec les papiers ou ne pas mettre de journaling du tout !

Anonyme a dit…

Ca fait toujours du bien d'être gâtée.. Ta carte a l'air magnifique et j'adore ta page mais tu as raison, il ne faut jamais prendre pour acquis quelques jours de répis ;-9 !

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je me régale!!! BravO

Genmanou a dit…

Tu es une infatigable et incorrigible SCRAPPEUSE, Malilou !..J'adore ton utilisation de la ficelle de cuisine ! ( c'est ça le scrap... récupérer et créer ! )et cette jolie page "qui raconte"... Ta carte est extra, elle aussi et j'adore cet amusant jeu de mot !!!

Muriel a dit…

Oh tu as été bien gâtée... Quel homme ce monsieur Scrap :-) Ta carte est très jolie mais j'aime encore plus ta page... ce long journaling trop mignon... tes embellissements... bref tout est beau... tout il est à sa place, j'adore ! Dommage pour demain... hihi ça aurait été chouette de pouvoir tester ton imprimante A3 ;-) mais pas que ça ;-)

Gros becs et à bientôt j'espère.

Anonyme a dit…

aller .. j'ose, je me lance, je te laisse un com' ;)
j adore tes réas!
elles sont toutes superbes!

Pour le concert de Benabar : quelle chance! j en reve! ça doit etre génial :)

bises

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page...et quant au concert de benabar, c'est un joulii kdo de la saint valentin....

Anonyme a dit…

ah, ces hommes!!! mais nous sommes pareilles ;o)

Quel douceur dans tes pages, je me régalle de venir toujours sur ton blog!!

Anonyme a dit…

Tu l'as dit, Bénabar, c'était juste GE-NIAL! Un moment magique pour la St-Valentin...Gros becs et à bientôt!

Anonyme a dit…

Pas réussi à signer grent...mais c'est mois le message précédent!

Anonyme a dit…

Et c'est tjrs moi-s avec un s en trop...becs! Je te rempli ta boîte de commentaires!

V_i_74 a dit…

Superbe ta carte! Ta page est sublime! Et quelle chance pour bénabar!

isabelle a dit…

superbe page!!!! une de plus je dirais car tu réalises des merveilles! Benabar???? tu me mets l'eau à la bouche... je dois le voir le 1 avril!!! non non ce n'est pas un poisson!!!!

Rachel a dit…

Oh ça a du être géniale... et ta page est sensas; très joli ta cordelette! de cuisine?!? Non plus maintenant si j'ai bien compris... en tout cas l'effet est de toute beauté... biz

Moussette a dit…

j'adore toujours tes pages et celle-ci j'aurais plus l'écrire au féminin.... j'ai la même à la maison...
Bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi j'utilise du fil de cuisine !!! Superbe cette page ! Je me réjouis de découvrir tes merveilles en 30x30 !!!

Anonyme a dit…

Purée de pois, qu'elle est belle ta page!!!
j'adore tout! La mise en page, la photo... une merveille!!!!