lundi 23 février 2009

Le chemin de l'école...

Emilie a retrouvé le chemin de l'école ce matin... J'aurai, je l'espère, un peu plus de temps car la mistinguette est gourmande en temps passé avec sa maman ;-)
Voilà déjà 4 jours que j'ai délaissé mon blog... paaaaaaas bien!

Le forum Clean & Simple et ses multiples challenges, entre autre, m'a pris beaucoup de temps (et autant dire que bientôt je n'aurai plus un cheveux sur la tête...).

Pour le tour suivant de concours des Miss, il fallait scraper une photo de nous sur notre 31... Il fallait une page CLEAN & SIMPLE ET BLING BLING!!!! Rien que ça!! Mouais... comme bon nombre de filles, j'ai pris une photo de mon mariage...



Les détails un peu "bling-bling", des paillettes, un brad glitter, un ruban qui brille...

Et pour le tour suivant (on en est au 4ème je crois...) des cartes, il fallait mettre un tag et des chiffres... Cette fois-ci, bien que j'aie fait trois cartes différentes durant l'après-midi, ce n'était pas trop "arrachage de cheveux"! Et pour faire un tout petit peu plus original qu'une carte d'anni (pour utiliser des chiffres!!!) j'ai fait une invitation, avec des chiffres pour l'heure ;-)


Et finalement, toujours dans le cadre des challenges... une page où il fallait scrapper ses "bouilles d'amour" (comprenez par là, ses enfants...) mettre les mots MINI, MISS ou MISTER dans le journaling. Comme j'ai déjà fait quelques pages avec les 4 ces jours, je séchais un peu... Mais finalement...



Je ne suis pas archi fan des concours et autres challenges (contrairement aux apparences..) mais je m'étais inscrite un jour de "creux créatif" maintenant il faut suivre....

EDIT: Fred... chenis (je réalise que c'est un mot "bien de chez nous"...) c'est un synonyme de désordre ;-)

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh! magnifiques pages.. et le journaling sur tes 4 est excellent.
toujours bcp de plaisir à passer par là, Roro

Anonyme a dit…

c'est que du bonheur de venir admirer tes créations!!!!!!!!c'est magnifique!!!
bravoooooooooooooooooo
bizzz

8bis a dit…

que vous étiez beaux le jour de votre mariage ! ta page est ravissante !
ta carte aussi d'ailleurs mais c'était un challenge spécialement fait pour toi ça, Miss Tag ;-)
et pour finir ta page sur tes lutins est tout simplement superbe, j'adore les 4 journalings et j'ai une tendresse particulière pour celui de pauline. Et ça veut dire quoi Chenis ? c'est pas la 1ère fois que tu l'emploies ...

Delphine a dit…

C'est un plaisir sans cesse renouvelé de passer par ici. Tes journalings sont toujours un réel plaisir, merci de les partager.

Anonyme a dit…

chouette de nouvelles pages ...qui sont encore une fois magnifiques
Ton blog c'est mon p'tit bonheur à moi
J'adooooooooooooooore celle des Loulous
Gros bisous
Gwadatiti

Anonyme a dit…

Oui ben pas de messages en 4 jours égale plein plein de trucs à nous montrer au final! Challenge très réussi pour ta page bling-bling, carte vraiment très chouette et j'adore aussi ta page "lulus" avec tous ses petits détails!

V_i_74 a dit…

J'adore!
Ta page du mariage est superbe!Que vous étiez beaux!
Et tes 4 loulous avec leur petit surnom est excellente!
J'suis toujours aussi fan!

alexandra s.m. a dit…

Tu assures un maximum! Tes pages sont superbes!!

Anonyme a dit…

Juste un mot, MAGNIFIQUE!!!!!
J'ai l'impression que tu réussis tout ce que tu entreprends ! Bravo !

Anonyme a dit…

Bon, c'est vrai que ça fait travailler les neurones le scrap !... et j'ai l'impression que de ce côté-là, tu n'es pas en manque !!! Bravo, Malilou, tu rélèves tous ces défis avec facilité...et tellement d'élégance...!

Anonyme a dit…

Que c'est beau ! J'aime TOUT... La petite carte et les deux pages sont superbes avec ces couleurs rose et brun !

Rachel a dit…

cliquez sur ton blog me comble toujours autant... je suis super super fan et cala me fait souvent envie de scrapper... Bravo pour tes pages... j'adore les deux...

Celle de tes loulous trop chou avec cette jolie ficelle et ce petit Zozio... et les journaling toujours aussi frais et beau!

Et votre page; vous êtes si chou et tu racontes si bien votre conte de fées j'adore... Ce calque découper d'un côté et déchiré de l'autre... et tous les autres détails... c'est juste géniaaaaaaaaaaal!bisou

Nat a dit…

De très belles pages comme à ton habitude ! Et la carte, excellente !
C'est prenant ces concours ... ai rendu la mienne pour celui des miss en cata 19h59 ! Prob imprimantes, .. pis journée avec ma soeur et mon neveu donc ... faite en 1h !Olé !
Belle semaine

Anonyme a dit…

super tes pages sur ton mariage et sur les mini miss/mister je les ai vus sur le forum et j'adore se que tu fais
biz

Anonyme a dit…

Encore une pure merveille, pleine de douceur
Je suis archi fan de tout se que tu fais

Anonyme a dit…

Et bien dit donc ça c'est de la production et tout est superbe !!!
Un grand bravo !!
bisous

Anonyme a dit…

La page des 4 est excellente: beaucoup de plaisir à découvrir un journaling marrant et bien ficelé, qui met en valeur le reste et réciproquement!

Muriel a dit…

Trop jolie ta page chocchocfamily Academy... Je vote pour les 4... sont trop mignons... Et même que ces jours Elouan et Meven jouent à Emilie et Antoine... Sisi, c'est comme ça qu'ils s'appellent...

Et comme elle est belle ta page "mariage". Le journaling est très beau, le bling bling discret et parfait... Et ce papier ! Wow, wow, wow.

J'adore tes petits embellissements Toga, le ruban, tes bordures scaloped... c'est plein de douceur, très harmonieux.... J'aime vraiment beaucoup beaucoup... BEAUCOUP !

Et elles ont de la chance les copines d'Emilie de recevoir de si jolies invitations. A croquer !

Anonyme a dit…

mdr je suis en lisant le journaling de la toute dernière... tu as le talent de nous faire sourire... tes réas sont incroyables !

Unknown a dit…

Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

gay telephone