jeudi 5 février 2009

Du nouveau....

.... attention, attention!!!!! le GRAND retour de Marie-Laure en 12x12! Nooooooon???? Hé bé si!
Cela fait presque une année que je ne scrappe plus que du 8.5x11. Pourquoi? Parce qu'on peut imprimer directement sur la bazzill de fond :-). Alors pourquoi ce grand retour au 12x12??? Parce que depuis hier, grâce à Plume et mon chouchouchou une nouvelle bête a pris place dans mon petit coin scrap!!! Une très belle imprimante A3 d'occaz'... Comme je suis contente!!!

Ayant un peu peur de me sentir perdue dans un si grand espace, j'ai décidé de commencer molo en scrapliftant une page qui m'a flashé hier... Celle-ci, de BetCie! Autre inspiration pour cette page, aussi toute fraiche, les étiquettes d'Ali Edwards... N'ayant pas sa sublime écriture et ne sachant pas installer ses kits dans le PC de chouchouchou, je m'en suis juste inspirée pour faire MA petite étiquette :-)



Matériel: °PAPIERS: bazzill + Chatter Box /°STAMP: OA /°BRAD: Making memories /°STICKERS: 7Gypsies /°RUBAN: commerce /°ETIQUETTE: faite à l'ordi

17 commentaires:

jul a dit…

et bien je suis bien contente de ne pas avoir eu à attendre septembre pour ce grand retour! ta page est superbe!

Moussette a dit…

elle est magnifique (autant la page que Pauline) et j'aime bcp cette étiquette! Quelle est l'écriture du love. je l'aime trop trop trop!

Anonyme a dit…

Superbe ! Bon retour au 30x30 ! Je me réjouis, moi qui adore ce format !!!! Et quel plaisir hein l'imprimante A3 !! Je ne jure que par elle depuis 15 jours !!!!

Tacha a dit…

Un pur Bonheur pour les yeux - et comme elle est craquante ta puce
bises

Stéphanie (Bzour) a dit…

Une imprimante A3, quel bonheur !
Elle est sublime cette page sur Paulinette et le journaling est extra.

Et pour finir, j'ai rectifié et on peut maintenant accéder à mon blog via mon commentaire ...

Anonyme a dit…

il semblerait que nous allons nous rencontrer d'ici la fin de l'année... je vais donc, pour l'occasion, commencer ma longue liste des : "comment tu fais ?" c'est impressionnant ce qui tu fais de tes 10 doigts... ta page est magnifique (comme toutes les autres d'ailleurs) je suis fan à 300% (je viens tous les jours sur ton blog, hihihi !) et ces derniers temps je m'inspire (très largement)de bon nombre de tes pages... bravo

Karin G a dit…

OOOHHH quelle chance une imprimante A3... dis donc c'est le rêve ça... Je pense que tu vas régaler nos yeux et je m'en réjouis!!! Très belle étiquette sur une magnifique page... trop bien ce format!!! Bz

Anonyme a dit…

Trop trop beau...ou plutôt "belle" cette puce, cette page, cette inspiration...on en demande encore et encore!!!!

Delphine a dit…

Cette page est superbe et le titre est trop top! Juste parfaite, un beau retour au 30x30.

Anonyme a dit…

Ohlala, encore une très belle page ! Chacune de tes mises en page met spécialement en valeur la douceur des photos... Et tes journalings sont souvent plein d'émotion... Que j'aimerais avoir ton talent !!!

Erika a dit…

Tu dois être contente de ton imprimante, tu vas voir c'est que du bonheur!!!!
Bises

Muriel a dit…

Wouahhh... Géniale la nouvelle !!! C'est quand qu'on vient scrapper chez toi déjà ? Le mardi des vacances ?

La page est superbe... j'aime ton étiquette, ton joli texte, ces adorables photos de Pauline et ce joli papier... C'est chouette de te revoir scraper en 30x30... le début d'une nouvelle période...

On se voit demain... si on va tous mieux... mmmhhh... vive les joies du partage en famille... 1 de malade, tous malades... même les grands.

Rachel a dit…

Mais un retour tout en beauté.... ta petite puce est trop chou dans son magasin d'éléphants; pour moi,la plus belle pièce du magas! une imprimante A4 ça c'est top! depuis le temps que tu en voulais une.... bisou

Anonyme a dit…

Contente de voir ce que tu as fait, c'est superbe! et tu as bien de la chance d'avoir une imprimante A3, moi qui suis encore au stade de l'A4 et des découpes subtiles pour recoller en 30x30 sans que ça voit trop!! ;o)

Anonyme a dit…

C'est superbe!!! tu as de la chance d'avoir déniché une imprimante A3 car ça ne doit pas être donné!!! mais c'est génial!!!et j'avais aussi vu les étiquettes d'Alie: elles sont top!

SYLVIE a dit…

ta poulette est toute mimi....!
et ta page tout autant...j'aime beaucoup le rapport à Benabar....!

8bis a dit…

Malilou, j'adore te lire ! A chaque nouvelle page je clique pour de suite connaitre l'histoire ;-)
Ta Pauline est bien jolie, avec ses joues à bisouxoxo et ses longs cheveux de fille ! Et toi, tu es bien chanceuse d'avoir une imprimante A3...euh non que dis-je! d'avoir 4 bambins aussi adorables :-)