mardi 17 février 2009

Depuis le temps...

... que je vous parle de mes faire-parts, que je ne vous montre que des petits bouts... ça y est, aujourd'hui je peux remercier très, très chaleureusement Jessica et Magali qui m'ont proposé de créer des faire-parts pour leur boutique spécialisée scrap et faire-parts. Désormai, je pourrais en montrer un peu plus ;-)

Je continue de me gratter la tête pour le concours Miss Clean & Simple... il fallait réaliser une page sur ses défauts ou les boulettes que l'on a faites...
Je ne suis pas une grande "bouletteuses" alors après avoir interrogé mon chouchouchou qui ne voyait pas plus que moi ce que je pouvais faire, j'ai décidé de faire ça:

Marériel: °PAPIERS: bazzil + SR + KI memories + calque/°CHIPBOARD: AC /°STICKERS: 7Gypsies + AC /STAMPS: Kési'art + Florilèges/°BRAD: Kési'art /°RUBAN: commerce /°TAG-RIM: Making memories

Et une seconde car hier, j'avais très envie de scrapper mes photos de notre balade dans la neige dimanche (dont vous n'avez certainement pas fini de voir les photos...). C'est après un petit tour sur le blog de Pascale que j'ai fait eu envie de papier déchiré ;-)
(non, je n'ai pas essayé de faire des effets-spéciaux sur mon bazzill... c'est juste la sur-épaisseur des chipboards en bas qui donne ces "ombres"... :-/)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + bloc notes /°BRADS: AC /°STAMP: Héro Art /°CHIPBOARDS: AC + KI memories /°COASTER: Imagination Project

EDIT: Oups... j'ai oublié de dire que Maïna avait fait une page pour un challenge de Késia avec un trèèèèès long journaling. J'ai repris son idée de le mettre en "total fond de page" car mon texte était bien long... Merci Maïna ;-)
Et re-oups!!! Pêchers c'est les arbres hein ;-)... La page est corrigée, le R est ôté vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je ne la repasse pas au scann pour vous montrer ça... si?

13 commentaires:

Feuille de Papier a dit…

On est trop contente ! J'ai passé l'après-midi à préparer l'album qui accueille maintenant tes faire-part et aussi à me demander comment j'allais pouvoir rentrer chez moi! J'ai réussi à rentrer et l'album sera tout prés demain matin! Tu feras un gros bisou à Pauline de ma part, j'ai adoré le moment qu'elle a passé dans mes bras ce matin!

catcharlotte a dit…

extra, bon comme d'hab.... c'est quoi cette ecriture blanche un tampon (trouble) et le fevrier fevrier 2009....
je veux tout savoir, j'adore tout tout tout (et je ne parle pas de la page sur les defauts, j'ai vote pour une seule page la tienne (bon, ok j'avais aps vu qu'il fallait en choisir 5!!!mdr)

Séverine a dit…

Félicitation pour tes faire-part! Je ne suis pas étonnée de te retrouver aux côtés de Jessica et Magali, je me réjouis de voir tes petites merveilles, il va falloir que je trouve le temps d'aller leur faire un petit coucou :)

Tes 2 pages sont excellentes, comme d'hab. :)
J'ai une petite préférence pour la première car elle est un peu différente de ce que tu fais habituellementau même si on reconnait la malilou's touch au niveau du graphisme ;) J'aime beaucoup ce journaling qui occupe une grande partie de la page, c'est TOP!

Rachel a dit…

Félicitations pour tes jolies feire-part que l'on pourra admirer à la boutique... Et bravo! pour tes pages aussi tu sais toujours si bien innover, nous surprendre changer de petites choses et cela fait toute la différence! bravo et à plus j'espère tout bientôt

{fRed} a dit…

mère indigne, tiens tu ne l'as pas mis ça dans tes défauts...;-)p
j'adore ta page Miss Boulet !
C'est dingue que tous ces défauts soient des noms féminins mais je me suis posée une question, orgueil c'est féminin ?

en tout cas, 7 raisons de plus de faire ta connaissance !

mymy a dit…

Oh Malilou, quel bonheur que tes pages!!!!!
J'adore celle de Miss!!!!!
Bizzz

Caroline-benoit a dit…

Marie Laure Félicitation pour tes faire-part!!! c'est génial j'ai été voir sur le blog de Jessica et Magali, ils sont d'une douceur... dommage que je n'ai pas d'occasion pour te faire une p'tite commande ;o)
Ta page Miss est excellente, j'adore ton journaling....j'ai aussi hate faire ta connaissance...

michèle a dit…

un petit coucou
car en ce moment je ne vais pas souvent sur les blogs ( problème de santé)
je voulais juste te dire que je suis toujours aussi "FAN" de tes créations surtout celle des 7 péchés BRAVO
es-ce que je peux me permettre de te demander quelle marque de scanner qui refait tt seul l'assemblage des A3
merci et surtout continue c'est un régal

Valérie a dit…

Bravo, super bonne nouvelle pour tes faire-parts, et je suis sûre que tu vas avoir du succès, car ils sont magnifiques!
J'aime beaucoup cette page avec les différentes définitions des 7 pêchers capitaux comme fonds de pages.
J'ai toujours du plaisir à venir naviguer par ici ;-)
Bon week

Mary a dit…

Tes deux pages sont très belles comme d'habitude ! J'aime beaucoup tes journalings...

Loélie a dit…

J'ai adoré ta page sur les péchés capitaux. Tu as de très belles idées.

Marie-Précieuse a dit…

Super belles tes pages! Comme toujours!! Je me suis fait plaisir en lisant ton journaling sur la page de Miss! Comment rendre notre côté dépensier comme étant une qualité.... j'avais jamais vu ça comme ça: si on est dépensier, au moins, on est pas avare!! hahaha!! Moi qui, depuis le temps, tentais de cacher mon côté dépensière!! à partir de maintenant je dirai haut et fort (à mon mai surtout) que je ne suis pas avare!! Merci pour le tuyau!!! ;)
Cela dit, j'adore tes pages! Les deux...ha! Je l'avais déjà dit?! Mais c'est trop beau ce que tu fais!!
Dis-moi, le "little trouble", c'est une étampe?? Ca ressemble étrangement à de la craie sur un tableau noir...c'est excellent! :)
Merci pour l'inspiration!! :)

Muriel a dit…

Punaise... j'ai trop de retard... Si je te dis que j'aime tout, ça ne te surprendra pas j'imagine... Tout de chez tout...

Et même les pages plus bas que je ne vais pas commenter ce soir... histoire d'aller me coucher... quand même.

Gros becs et bonne nuit.