mercredi 4 février 2009

De tout, de rien...

... Tout d'abord, avant d'oublier, je vous remercie pour tous les awards et tags reçus... Dwonce m'a taguée... le photo-tag! Shirley et Bzour m'ont offert un award :-) merci, merci, merci (Stéphanie, su tu repasses par ici, je n'arrive plus à voir ton blog :-(... as-tu changé d'adresse???)

La photo (ouf, bien que pas terrible, la 6ème est la meilleure de cette série!), c'est Antoine-le-chevalier avec Pauline...



Déjà trois jours ont passé... pas grand chose à vous montrer d'entier :-/

Un petit aperçu des faire-parts que je continue de réaliser (et quand je dis UN petit aperçu, il faut me prendre au mot ;-), je n'en montre qu'UN sur tous!!)



(Oui Jessica..... c'est pour vous ;-)!!)

Et quand même une page... tout est parti d'une nouvelle planche de stickers 7Gypsies sur laquelle j'ai flashé! Mais ça ne me réussi pas très bien de partir du matériel pour faire une page, j'ai tourné en rond pendant un bon moment!!!


Matériel: PAPIERS: bazzill + calque /°BRADS: Creative Imaginations /°STICKERS: 7Gypsies /°STAMPS: Purple Onion + Florilèges /°EMBOSSING-DIE: QuicKutz

J'ai bien une autre page toute fraîche, mais je ne suis pas certaine de pouvoir la mettre...
Scrapdeco a lancé un petit challenge... ou plutôt concours d'hiver avec des consignes qui m'ont fait croire que j'étais blonde.... je vous la montrerai quand le concours sera fini!!


14 commentaires:

Anonyme a dit…

oh, ta page est extra et tes faire-part ont l'air " à tomber"...quant à la photo, comment ne pas craquer!!!bravo, à très bientôt.

Nat a dit…

Réussie cette page Marie-Laure ! Les stickers sont vraiment beaux. Au fait, je ne savais pas que tu n'étais pas contactée pour le scraplift en chaîne. Sorry.. Ne pleure pas hein quand tu vois le faire-part de Yannick ;o)!!! Belle fin de journée

Muriel a dit…

Le faire-part à l'air divin... Ce bout de ruban effet velours, dans les tons vieux roses est superbe... Et tu as dompté ta craft aussi pour le tag ?

Ta page est extra... j'adore le quadrillé imprimé sur le Bazzill pour coller avec l'étiquette, la partie embossée, ce papier brun qui tranche, l'anecdote... C'est vraiment très très beau !

Quel vaillant chevalier... protecteur envers sa petite soeur... sont mignons tous les deux.

Gros becs.

Mel a dit…

J'adore ta page, avec le titre qui est chamboulé aussi par le vent du lit!
Et le faire-part, mazette!!! Faut que je fasse un tour à Paudex d'ici quelques temps, je recherche justement des idées pour notre faire-part... ;-)
Bisous!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le titre de ta page et tes faire-part ont l'air à tomber!!!

Feuille de Papier a dit…

Cool, Cool, Cool, ils sont trop beau mais tu dois les apporter au plus vite car les mariages de cet été c'est maintenant qu'ils viennent! Oh fait, on a reçu un catalogue de FP de mariage, rappelle-moi de te le montrer quand tu passes, H.O.R.R.I.B.L.E!!! Pleins de bisous, Jessica

Rachel a dit…

Je l'adore ta page... tout tout tout... Tu as peut-être sué mais elle est très réussie! et ton faire-part si classe si... vraiment trop beau... bisou

Anonyme a dit…

Superbe encore une fois ! Et ta page pour le concours est absolument sublime !!!!

Karin G a dit…

wouah quelle page sur Baptiste... super ce fond à pois en ton sur ton puis à carreau, assorti au magnifique sticker!!! et ces touches de rouge... waouh!!!
Et oups moi j'ai posté ma page pour le concours, j'aurais pas dû???!?!?!
Et merci pour le lien sur le site Amuse... ouais ils m'ont engagé et j'ai bossé sur leur site!!!!!!!!... INCROYABLE j'avais pas vu!!! trop dingue, en plus ils ont choisi les mêmes couleurs!!!

Anonyme a dit…

Coucou Malilou,
Un petit message pour te redire que j'adoooore tout ce que tu fais et pour te confirmer que ma pageounette "grenouille" était bien inspirée par toi et ton style dont je suis une fan inconditionnelle !!! Je me réjouis de te rencontrer en vrai de vrai au mois d'octobre prochain... Quel honneur d'être à tes côtés pour deux journées entières... L'occasion de faire ta connaissance enfin, j'en suis enchantée... Mille bisous et à très bientôt. Lilou.

Anonyme a dit…

Comme elle a déjà bien grandit ta puce! Et les faire-parts ont l'air presque aussi beaux que ceux de Pauline ;-)! Très volontier pour un petit 4h tout bientôt.. te répond par mail demain.. l'est un chouia tard! Biz

8bis a dit…

j'adore ta dernière page et ton tire éventé !

Anonyme a dit…

coucou!

je poste peu de commentaires sur ton (magnifique) blog mais restée anonyme n'est sans doute pas le meilleur moyen de faire savoir à une scrapeuse de talent comme toi, combien tes pages font "rêver" une petite novice comme moi... alors pour toutes ces belles pages: merci à toi et... ENCORE ;)

ps: depuis plusieurs mois, tu parles de FP (mariage, naissance...) tu nous montres des petits bouts par-ci, par-là,
pourra-t-on un jour en voir un peu plus?! savoir où passer commande... ;o)

@++ sunny

Anonyme a dit…

Ta page me plait beaucoup ! Et ces faire-parts ont l'air très beaux... Quand est-ce qu'on pourra les voir en entier?
Bises