lundi 9 février 2009

Finalement le n°3....

... voilà, j'ai testé le troisième sketch proposé par Maïna!! J'ai des envies de VERT et de printemps ces jours-ci... J'ai opté pour une page avec du vert ;-), la page sur le printemps viendra bien un de ces jours. Là, c'est un peu loupé avec des photos toutes fraîches, ici il neige!!!

Je me suis inspirée (encore!) d'un brush d'Ali Edwards pour la date...


Matériel: °PAPIERS: bazzill + SR /°STAMPS: Kési'art + Heidi Swapp + OA /°BRAD: bazzill /°CHIPBOARD: SR /°STICKERS: Kési'art + Imagination Project /°ETIQUETTE: faite à l'ordi

Je continue ma réalisation de faire-parts... je pourrais bientôt vous en dire et vous en montrer un peu plus!

Je réponds aux questions posées sur les 2 derniers posts (si j'oublie l'une ou l'autre, n'hésitez pas...):
-Mousette: la police s'appelle HEROIN 07
-Fred: tu as raison, Laure a fait un tuto récemment! Je savais déjà faire ça et là c'est encore un peu différent car c'est un mix d'impression et de tampon-embossé ;-)
-Dwonce: oui, merci... mail bien reçu!!! D'ailleurs depuis hier soir, je planche sur cette histoire de brushes... c'est pas gagné!!! j'y arrive pour certains et d'autres, je n'arrive pas à les dézippé :-(... Mais tu as vu? je m'en suis inspirée pour faire qqch de ressemblant pas moi-même!!!

19 commentaires:

Anonyme a dit…

cooooooooooooooool je suis la première à te dire que cette page est trop géniale
grooooooooooooooooooos bisous
Gwadatiti

Anonyme a dit…

Elle est superbe ! Tu as ressorti tes chiffres aussi alors ;-)))) ! Page enregistrée pour le challenge !!!!

Anonyme a dit…

J'adore cette suite de chiffres et toute la page!! En effet pour le côté printanier c'est pas trop le bon jour!!

Anonyme a dit…

Ta page est vraiment une réussite, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

wowwwwwwww elle est trop trop belle!!!!!!!!!! bravo
bizzzzz
cecile

Anonyme a dit…

superbe cette page!!!
J'adore!!!

C'est quoi la liste de chiffres? imprimés? tampons? si c'est de l'ordi,c'est quelle police d'écriture?

Merci pour le lien ver mon blog.

1000 bisous

Anonyme a dit…

Superbe réas, c'est très réussi
Bises

Anonyme a dit…

Trop belle, j'adore !!!

Anonyme a dit…

Trop marrant, les 4 zooms sur les yeux de tes loulous, j'aime beaucoup...

Laetitia a dit…

Elle est superbe!!

Karin G a dit…

OOOHHH waouh! Les sketchs de Maïna t'ont superbement inspirées!!! Je craque sur celle-là avec de gros plans serrés sur les yeux de tes loulous et le thème de la recherche de ressemblance!!! Trop drôle ton chipboard "limited edition" et ton sticker "reasonable volume"... trop bien trouvé!!!... Ces chiffres imprimés (?) donnent monstre bien surtout en vert!!! Parce que moi aussi j'ai envie de printemps, mais on en est bien loin... par ici tout est blanc depuis novembre!!!

Lililali a dit…

trop belle!

Anonyme a dit…

Gros coup de coeur pour cette page ! Quelle bonne idée les 4 zooms sur les yeux de tes loulous !

Muriel a dit…

Superbe ! C'est beau ce vert, la série de chiffre, et les embellissements dans les tons qui vont si bien avec le thème de la page. Je me rends compte sur cette photo détail que Baptiste a des très jolis yeux.

J'espère que tu vas bien, que tu as juste le rhume et pas la grippe qui va avec... en tout cas je suis désolée si je te l'ai refilée...

Gros becs.

Marie Mlala a dit…

Bonjour,
je viens de connaitre ton blog et je le trouve vraiment bien.
Cette page est très jolie, en plus ma couleur préférée est le vert!
C'est magnifique, le contraste entre la photo noir et blanc et le vert! Waaaaouh =)

Marie

Delphine a dit…

Ce ne sera pas original mais ces chiffres verts donnent super bien et surtout, ils donnent la pêche!

Anonyme a dit…

Elle est sublime, cette page!

Anonyme a dit…

contente que tu découvres les brushes mais moi aussi il y a des choses bizarre!!! ils disparaissent!!! enfin bravo pour ta page elle est superbe!!!

Moussette a dit…

Coucou,
Pourrais-tu me donner la marque de ton tampon "Capture" et "photographie" est-ce un Ali Edwards? Je l'avais vu sur un site mais pas moyen de remettre la main dessus...
Merci d'avance