mercredi 11 février 2009

Quelle idée....

... j'ai eu de m'inscrire à ces concours sur le forum Clean & Simple!!! Je m'étais dit que ça me forcerait à sortir un peu de mes habitudes, mais J'AIME PAS sortir de mes habitudes LOL ;-)

Je me suis donc creusée la tête pour ma page "présentation de la MISS". Il fallait utiliser la photo de notre avatar, modifiée exprès pour le concours.... hum!!

Voici ma page qui après bien des tumultes me satisfait... Mouais!

Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque + Karen Marie Klipp + KI memories /°CHIPBOARD: toga /°BRAD: bazzill /°STAMP: Purple Onion (!!) /°STICKER: 7Gypsies /°RUBAN: commerces + ficelle de lin /°ETIQUETTE: faite à l'ordi /°DIE-CUTS: QuicKutz (police: Maddie-Anne)


Et je me creuse aussi la tête pour le troisième tour des cartes... il faut utiliser de la toile de jute (!!!!), du calque (ça va bien...) et du métail (ça va aussi...) mais de LA TOILE DE JUTE!!!! Rhooooo!!! J'ai bien une ou deux petites idées mais.... histoire à suivre!!! ;-)

24 commentaires:

B.créations a dit…

chouette c'est moi le premier ! Que dire que ma femme est formidable, attentive ,douce,passionnée et même plus .....encore .Tous les jours je dois lui dire que ces réalisations sont merveilleuses tant qu'as la fin les mots me manquant.Merci de m'apporter votre aide en laissant vos si gentils messages.

Anonyme a dit…

C'est mimi le précédent commentaire ... Alors moi qui ne laisse jamais de commentaires mais qui admire à chaque post, je sors de mon anonymat et je me permets de te dire que j'adore ce que tu fais, les détails, les anecdotes ... J'adorerais en faire autant et dès que j'arrive à sortir de ma zone de confort (le shabby/vintage), c'est clair que je viendrait copiter carrément plein de choses que j'adore ici

Vàlà si c'est pas une déclaration ça hihihi
LA fée

Anonyme a dit…

Ben moi j'adore cette page hyper féminine et très classe...

Anonyme a dit…

ta page est tout simmplement magnifique Maîna tout comme le commentaire si "amoureux" de monsieur
gros bisous
gwadatiti

jul a dit…

ben moi je la trouve très belle cette page!! le swiss dots utilisé de cette féçon c'est super chouette! et encore merci!

Moussette a dit…

je l'aime bcp aussi je m'en inspirerai bien à l'occasion!!!

Scrapzamours a dit…

Je passe en général en "fantôme" mais je reste à chaque fois bouche bée devant tant de douceur et de délicatesse.... Mr B. a bien raison : de pures merveilles !!!!
Flo

8bis a dit…

extra j'ai cru que tu t'étais toi même laissé un com ;-) mais non c'est ton adorable chouchou
tu n'as pas écrit que tu étais une femme chanceuse, tu aurais pu !
en tout cas cela te va trés bien de parler de toi, j'm ta page, tu la vaux bien !

HIME a dit…

Chouette qu'elle est belle et tendre cette page.
Et le message de ton DH fait chaud au couer.

Hime

Chouquette a dit…

Coucou misstinguette,
Tu as bien fait de la faire cette page car elle me plaît beaucoup !

J'aime le design avec les trois rectangle et ta couture qui revient régulièrement sur tes pages ces temps-ci. Ce petit papillon blanc ajoute cette touche toute douce c'est vraiment très classe. Et j'adore aussi la manière dont tu as utilisé ton tampon purple onion. Bref je suis bien fan de ta page ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Moi, je l'aime beaucoup ta page, elle est pleine de douceur...

Sophie P. Waquet a dit…

je suis ton blog depuis un moment mais je crois bien que je te laisse un commentaire pour la première fois ! j'aime beaucoup ce que tu fais :o)

flokapad'blog a dit…

Hé bien moi je la trouve superbe cette page ! et si j'étais capable d'en faire d'aussi belles je serais très satisfaite... Bravo et merci :-)

Karin G a dit…

Mais ton idée était finalement excellente!!!... ton journaling est hyper bien trouvé... une page douce et féminine... tu serais pas mal en miss scrap!!! hihihi!!!

Anonyme a dit…

Elle est géniale ta page!
Elle parait couler de source, une évidence; ça doit être tout simplement ça le talent!
Merci, Valérie.

Anonyme a dit…

wowww premier post est une belle déclaration d'amour!!!!!!!! faut dire que ta page est tt simplement fabuleuse!!!!!!!!!! bravooooooo
bizzz

paloma1815 a dit…

Ce tournoi me permets de découvrir et de m'émerveiller avec ton travail! paloma1815

Michèle a dit…

wow ! elle est superbe !

Rachel a dit…

Elle est très belle ta page avec cette touche Misss malilou que j'aime tant... Moi j'arrive pas encore à répondre aux challenges quels qu'ils soient... et pour toi même quand tu dis bof, moyen ou... c'est tjs grandiose et tellement toi! bravo!

christelle a dit…

très beau, le format 30*30 tu l'as jamais quitté on dirait

Anonyme a dit…

J'avais vu ta page sur le forum, je la trouve très réussie,bravo Miss !!
Bisesssssss

Anonyme a dit…

Hello, ta page est superbe!
j'ai aussi un faible pour celle du 3ème sketch..magnifique! me réjouis de voir les faire-parts, bon week-end et à bientôt
Roro

Anonyme a dit…

Oh trop chouette une page sur TOI ! C'est trop rare (mais oui je sais, quand on a 4 merveilleux autres sujets à scrapper... pas facile !!!). Elle est très belle et ces couleurs qui sont si toi, rendent cette page ultra douce et féminine ! Je te souhaite un tout bon week-end. Bisous !

Anonyme a dit…

excellent le comm de ton mari!
si le mien pouvait faire pareil!!!

ta page est une merveille!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!