jeudi 12 novembre 2009

Tentative....

... d'essai!!! LOL
En voyant en boutique du stickles marron à paillettes, j'ai tout de suite pensé aux porte-étiquettes de Making Memories qui ont exactement la même teinte. J'avais donc très envie de faire quelque chose avec, l'idée était là.... le résultat.... un peu moins ;-) (il vous faut donc imaginer que le "time" est marron-pailleté...) Je vais peut-être faire une ou deux modifications! j'ai envie de tamponner la pochette en craft... à voir!!

Matériel: °PAPIERS: Bazzill + October afternoon /°POCHETTE: Maya Road /°PORTE-ETIQUETTE+ TAG RIM: Making Memories /STICKERS: Little yellow Bicycle


Et puis, je vous glisse des petits aperçus de la pochette à thé version chocolat chaud ;-)
De nouveaux papiers, des formes plus simples mais tout autant de raisons de se régaler...


Des petits détails....

Un grand, grand merci à toutes les filles qui sont venu suivre cet atelier :-))))... J'ai été ravie de faire la connaissance de certaines en "vrai de vrai"!!! Ravie de découvrir de nouveaux fantômes de blog, ravie de partager ces moments avec vous....


La nuit est à moi, mon chouchouchou n'est pas là ce soir :-)... Que vais-je bien pouvoir faire??? LOL

29 commentaires:

dwnoce a dit…

...et pourquoi pas scrapper!!!
Réaliser de très belles choses pour les partager avec nous ;o)

Ta page est très belle et on voit discrètement le brillant!!!
hihi ici aussi nous commençons déjà à avoir des chansons de Noël, des dessins (sapins de Noel, des guirlandes en papiers...)
biz

dwnoce a dit…

ah oui et jai oublié, j'adore tes pochettes chocolat ou thè...........

Mary a dit…

Oh mais Noël approche à grands pas par ici ! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas commencer (ni cartes, ni boîtes)... Et ce ne sont pas les idées qui manquent !
Ta page est vraiment très belle avec ces paillettes et des couleurs que j'adore !
Et la pochette "chocolat" est toute aussi sympa que la version "thé" !
Bonne soirée.... et bon scrap je suppose ;-)

Mary a dit…

Oh mais Noël approche à grands pas par ici ! Ca me fait penser que je n'ai toujours pas commencer (ni cartes, ni boîtes)... Et ce ne sont pas les idées qui manquent !
Ta page est vraiment très belle avec ces paillettes et des couleurs que j'adore !
Et la pochette "chocolat" est toute aussi sympa que la version "thé" !
Bonne soirée.... et bon scrap je suppose ;-)

necureuil a dit…

Magnifique pages - des couleurs que j'adore et une mise en page parfaite !! petite question, la couler de ton bazzil de fond c'est sandbox ou rope swing? merci :-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Trop trop belle page cette page ! Et elle en appelle d'autres, n'est-ce pas ? Chez nous aussi, Noe^L seprépare. Pour le oment, c'est surtout en terme d erecherches pour le menu mais, lesodeurs de cannelle, de chocolat, de pommes, marrons... tout y est !!
Et la pochette à thé ou à chocolat c'est une idée formidable. Reste à imaginer comment la faire.

Mauxane a dit…

Bonsoir,
cette page est vraiment superbe!!! La photo dans le petit cadre rond, j'adore!!!
Les pochettes sont bien jolies!! :)
Pour ma part, si j'avais la nuit que pour moi, je ferai chauffer l'imprimante et les papiers de scrap!! Ce soir, je travaille sur des boites que je viens de dessiner sous photoshop!
Bonne soirée - Bisous
Mauxane

V_i_74 a dit…

Trop sympa ta page qui sent bon noël!
Et très chouette ta boite!

Muriel a dit…

Très chouette cet atelier! Un moment de pur plaisir! Merci encore pour cette sympathique soirée.

alexandra s.m. a dit…

superbe...et je te retourne le compliment : "I love the way you celebrate the preparations leading to Christmas time! You have the Spirit!"...

Falolé a dit…

Ta page est magnifique ! Les photos de ton loulou sont à craquer ! Merci encore pour la soirée, je pense qu'il y en aura d'autre mais je serai ponctuelle c'est promis ;-))

Séverine a dit…

wow cette pochatte chocolat est parfaite! J'adore ces couleurs et les pois, je ne sais pas trop pourquoi mais ça encourage à boire ce chocolat ;)

Séverine a dit…

wow cette pochatte chocolat est parfaite! J'adore ces couleurs et les pois, je ne sais pas trop pourquoi mais ça encourage à boire ce chocolat ;)

Anonyme a dit…

Cette couleur de stickles est géniale!
Et ta boîte est terrible! ça donne envie!

Genmanou a dit…

Tu me fais saliver ... à tous les sens du mot, Malilou !...ces papiers sont superbes et si parfaitement utilisés pour ces pochettes version chocolat que s'en est un régal, rien qu'à regarder !!!
... et ton p'tit Loulou a un air si coquin qu'il en devient IRRéSISTIBLE !... comme tu ce que tu nous montres si généreusement ! Merci !

Coco a dit…

cette page est vraiment top,ces couleurs nous emmènent déjà sur le chemin de Noël! Ha ce que j'aime cette période d'avant fête et parlons de ta p'tite pochette pffffffff juste parfaite pour une petite attention et c'est parfois celle-ci qui touche le +.
P'tite question à propos de la police "amélie" que tu as utilisé notamment pour ton calendrier (qui en passant est génial)c'est bien une police que tu dois payer pour la télécharger juste? Merci malilou pour tout ce que tu nous apportes.
Ciao
Coco

christelle a dit…

je trouve ta page très belles comme cela c'est vrai qu'à l'ordinateur on voit pas le côté paillette mais je suis sur qu'en vrai ca le fait !!!!! elle sent déjà Noel cette page .....là

Sasha Holloway a dit…

WOW ...

simply amazing

perritan a dit…

qu'est ce qu'elles sont belles tes réas , on ne se lasse pas , merci pour le partage !

FAM a dit…

Ta page sent bon Noël, et elle est trop belle!
je suis embétée car je me suis remise tranquillement au scrap cette semaine et je voulais mettre des choses ou couleurs différentes de d'habitude et je me rends compte que j'ai utilisé la même astuce que Toi, pour la petite photo dans le cercle métal; c'est totalement involontaire; excuse-moi d'avance (je devrais poster ma page demain).
Il est vrai de toute façon que tu es une vraie source d'inspiration ou tout simplement un régal des yeux.
Bises, Valérie.

Tacha a dit…

Ho oui le compte à rebour ce ces moments merveilleux et magiques va bientot commencer, j'imagine comme tes loulous doivent déjà être bien impatients !!!
et ta boite à thé chocolat à l'air divine !!
Encore un grand merci pour ton atelier (génial) lors de la crop, je viens juste de finir ton mini !!
bises et bon dimanche

8bis a dit…

moi je la trouve super ta tentative ! c'est ton écriture ou tu as délicatement recouvert une impression ?
et ta couture de traviole est sensas ! quelle tension de fil mets tu ? je n'arrive pas à avoir un aussi beau rendu sur mes pages et pourtant j'ai une bonne machine...j'suis pas douée pê :-(

mlledidi a dit…

J'aime beaucoup la page christmas :) Elle est superbe bravo !!

Rachel a dit…

Oh j'aime aussi beaucoup cette versionchocolat... beaucoup beaucoup... tout autant que le chacolat d'ailleurs!!! c'est sans doute mienx pour moi!?"bisou

Valérie a dit…

SUPERBE SUPERBE SUPERBE
Bises,

Voyante a dit…

j'aime bien ta page.

Voyance a dit…

c'est adorable page!

Web a dit…

superbe, superbe!!