dimanche 8 novembre 2009

Comme c'est bon....

... de passer une journée entière à la maison à cuisiner, bricoler, regarder la télé (après avoir lu Millenium, on a regardé le film.... franchement déçue!! Et vous? L'avez-vous vu? lu?) tester les nouveaux jeux et jouets reçus par Baptiste.... et scrapper!!!!

Hier, j'ai donné ma pochette à thé en cours à Paudex, en sortant j'ai eu envie de la refaire, version chocolat chaud :-).... je vous montrerai bientôt le résultat cette semaine après avoir redonné le cours ( là, il fait trop sombre pour de jolies photos!)

En attendant, une page....

Sur mon bureau trainaient une multitude de bouts de papiers (Hum!!! :-/...). Le hasard a voulu qu'il y ait du bazzill brun, du bazzill bleu pâle, du vert et ce magnifique papier à pois noir... j'ai aimé! Le thème était déjà tout trouvé...
(j'aurais aimé mettre un zoom sur quelques détails peu visibles ici au scann.... mais fait tout nuit :-(!!! alors plissez les yeux.... petits, petits.... et essayez de distinguer l'étoile embossée, l'étoile ghost ou attendez pour que je rajoute un aperçu LOL!!!!)


Matériel: °PAPIERS: Bazzill + Cosmo Cricket + A Muse /°BRADS + OEILLET: Bo Bunny + Basic Grey + AC/°STICKER: 7Gypsies /°FABRIC WORDS: 7Gypsies /°TAG RIM: Making Memories /°GHOST: Heidi Swapp /°DIES: QuicKutz/°METAL NUMBER: Making Memories /°RUB-ON: Creative Imaginations

Je vous souhaite de bien débuter la semaine!!!

25 commentaires:

Necureuil a dit…

tout simplement sublime !! la mise en page, l'assortiment des couleurs, tout est magnifique!!! quel talent :-)

alexandra s.m. a dit…

j'aime bcp ta page et cette association de tons!

martouille a dit…

maaaagnifique !!!

J'aime toutes ces "étoiles" - je ne t'apprends rien ;-) - cette photo "vraie" de ton lutin et son air malicieux... et surtout ton titre !!!

2mesdixdoigts a dit…

Je les ai tous lus: j'avoue, le dernier tome était un peu longuet à mon goût par moments... mais j'ai lu les 3 tomes d'une traite, donc c'est que j'ai vraiment accroché. C'est bien pour ça que je n'irai pas voir le film: trop peur d'être déçue!
Et pour la page: superbe, comme toujours!

Anonyme a dit…

Le hasard fait bien les choses, c'est encore une page superbe avec des belles couleurs, une chouette mise en pages, bref j'aime...

j'ai lu les 2 tomes de millénium et j'ai vu le film : assez violent et des scènes pas exactement comme le livre, j'ai aimé moyen.

Passe une bonne journée, bise
Granny

Karin G a dit…

J'adore... le mix de couleurs, les étoiles, les grands chiffres... la photo... TOUT quoi!!!

Rianame a dit…

Une bien belle page !
Millenium, j'ai vu le film, et j'ai aimé... Mais je n'avais pas lu le livre avant. J'ai lu le tome 2 depuis par contre, et j'ai adoré ! Le 3 attend sagement sur ma table de chevet...

lilou a dit…

C'est sublime, à tomber !!! Je n'aurais pas osé le mélange marron foncé / noir et pourtant le résultat est super sympa !!! Je crois que j'ai le même coquin à la maison ! Il a droit au moins une fois par jour (quand ce n'est pas 5 ou 6 fois) à une petite leçon de morale... mais rien n'y fait. Je ne veux pas te démoraliser mais il a déjà 3 ans et 4 mois... Pfff, envolée l'idée que du jour au lendemain la petite fée va faire un miracle et transformer nos bambins en ce que nous aimerions qu'ils soient !!! Mais ce serait tellement ennuyeux en même temps, n'est-ce pas !!! D'un autre côté, ils ne seraient pas aussi attachants s'ils n'avaient pas ce petit caractère qui fait toute la différence !!! Allez courage, encore de bien joulies pages en perspective !!! Gros bisous. Lilou.

valto a dit…

Encore une magnifique page avec un thème que je découvre personnellement moi aussi à la maison! Mais je ne connaissais pas le terme "terrible two", j'ai alors tapé sur google pour en savoir plus et j'ai trouvé ce site qui m'a fait bcp rire : http://www.petitmonde.com/iDoc/PointDeVue.asp?ID=31443. A lire absolument! Cela permet de voir ce passage obligé avec un regard amusé.

Ngel a dit…

Oh comme il a l'air adorablement coquin ce petit bonhomme! tout est superbe, couleurs, étoiles, titre et journaling.
Bon anniversaire en retard!

Mary a dit…

Un vrai ptit filou sur cette photo ton loulou ;-)
Ta page est très belle ! J'adore toutes ces étoiles...
Bises et bonne semaine !

marianne a dit…

j'adore ta page!!les couleurs et toutes ces petites idées qui fourmillent, un vrai régal et la photo aussi est sublime..bref, tu l'auras compris, je suis fan!!!

Séverine a dit…

super joliii!
J'aime aussi beaucoup ce mix de couleurs! j'aime les grands chiffres!
et je viens de recevoir une commande qui contenait les formes Ghost d'HS et que j'adore.... j'avais la vieille version avec les formes plus grandes et j'ai craqué pour les petites toutes mimis! :)

L@ure a dit…

Necureil m'a oté les mots de la bou... heu non, du clavier: "Tout simplement sublime"!!!!
ch'uis fannnnnnn

Scrap and Cook a dit…

moi j'ai trouvé l'étoile embossée sans plisser les yeux petits petits hihi

J'adore l'ambiance de ta page, comme quoi le noir et le marron ne font pas "que" sombre, ca fait aussi beau et classe ...

bea a dit…

rho la bouille coquine!
bravo pr ta page, ah ces etoiles! bravo a toi
superbe!
biz
béa

bibine 75 a dit…

coucou,
j'adore comme tu raconte les choses... les petits bouts de ta vie...partagée avec nous!! MERCI..
J'ai vu en vrai ton mini-thé... il est vraiment super chou!!
et cette page "avec le petit coquin" est super belle.. des tons chauds, une MEP parfaite, des détails à croquer.. et... j'adore les ETOILES... bises

Mymy a dit…

J'ai tout vu et j'adore ta page, les couleurs, le sujet!!!
J'attends avec impatience la boîte à chocolat chaud...
Bisous!

Genmanou a dit…

Oh!... mais quel air coquin traduisent ces beaux yeux-là !....tout cela méritait bien une jolie page et toute cette ribambelle d'étoiles plus magnifiques les unes que les autres !

coco a dit…

Waow cette page est vraiment magnifique, j'adore tout!!! et ton petit lutin m'a l'air d'être un sacré petit coquin avec son regard malin qui en dit long....il doit avoir beaucoup de suite dans les idées ce petit filou mais il est trop chou.

Unknown a dit…

Il faut à tout prix que je te le dise : j'adore cette page comme les autres, les minis, les... TOUT ! Et si je ne fais souvent que passer sans rien dire c'est que finalement, je ne ferais que me répéter : merci pour tout enthousiasme et ta façon de nous faire partager ton talent !

isabelle a dit…

extras belles tes boites! bravo pour cette animation! et puis pour Millenium.. je ne suis pas étonnée... c'est toujours comme ça quand on passe du livre au film (ex: ange et demon ou DaVinci code... ou Chocolat...ou... non! j'arrète promis!) je déguste tes pages toujours aussi magnifiques! bisou!

sylviehavre a dit…

j'adore ton scrap tu manies si ben les couleurs et les mots
je suis fan
bizous vivi

Patricia P a dit…

J'aime beaucoup cette page, les couleurs utilisées, les découpes, la mise en page et biensûr la petite frimousse coquine de ton bout de choux.
Si tu n'y vois pas d'inconvénient je souhaiterais copier ta belle réa.
Bisous.

Yipikay a dit…

Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un petit moment et c'est toujours un régal de découvrir tes pages! J'aime tout tout tout!!! :-)