mercredi 4 novembre 2009

Box n°3...

.... toute simple, pas compliquée! Pas révolutionnaire puisque reprise de l'année dernière! (rime à deux francs!!!)

J'ai une multitude de petites et grandes choses à faire aujourd'hui (dont utiliser mes époxy home made ;-)...) je vais donc me la jouer flemmarde...

Un petit aperçu ici pour vous donner envie (enfin... j'espère!) et je vous laisse cliquer ici sur le blog Kési'art pour les explications ;-)


A demain pour la pièce maîtresse de la période de l'Avent.... tandammmmmm.... le calendrier!!!!!

7 commentaires:

Mary a dit…

Elle me plaît beaucoup celle-ci aussi !!! Dès que j'ai le temps, je m'y mets !
Bonne journée !
Bises

Karin G a dit…

Bonne idée... je ne les avais pas faites l'année dernière, donc je m'y mets...

dwnoce a dit…

merci beaucoup Marie Laure
c'est géniale pour préparer les fêtes...
j'ai hate d'être à demain poru le calendrier ;o)

Sandrine a dit…

super miss ! tes boites sont extras et il me tarde de voir ton calendrier.... bizzzzzzzzzz !!!

Sandrine

necurueil a dit…

oh cette boite me plaît beaucoup, je vais l'offrir avec un assortiment de chocolats dedans !!! merci :)

Karin G a dit…

Voilà... ma box n°3 est faite!!! J'y ai pris beaucoup de plaisir... MERCI!!!

un après midi de scrap a dit…

bpnjour Marie Laure
j'adore cette idée de petites boites
vivement les vacances de noel que je puisse m'y mettre
je trouverai toujours bien quelque choseà glisser dedans!!
en tout cas j'ai hâte de découvrir le calendrier
et bravo pour l'article dans le hors série d'ES!!!