dimanche 22 novembre 2009

THE return....

... pfiouuuuuu.... de retour de 3 jours et demis intensifs en rencontres, "travail", achats et autres rigolades sur le salon.
C'est un peu comme Noël, on prépare longtemps à l'avance et ça passe toujours trop vite!! Et des Noël, il va y en avoir beaucoup ces prochains temps LOL!!
Eh oui, déjà à J-6 avant la Candy Crop!!!! :-)))))))

Pour revenir à Créativa et pour les curieuses, malheureusement, les achats ont été rangés au fur et à mesure et donc, rien à montrer ;-) Un peu de patience, il est fort probable de retrouver ces petites choses sur mes pages prochainement....

J'avais pour "mission" de réaliser des pages aux couleurs des différentes parties du sublime stand de Magalie & Jessica... (encore un immense MERCI pour tout les filles!!!) et pour montrer que non, il n'y a pas de laisser-aller en ce moment comme on me l'a dit plus d'une fois ce week-end (non mais ho!!! ;-)....) voici deux des nombreuses pages réalisées pour le stand:


(Valérie... je pense très fort à toi, là, tout de suite!!!! parce que ma page a des couleurs toutes faussées à cause du scann... Promis, j'utiliserai le conseil N°1 du week-end ;-)...)



Bon... toujours pas beaucoup, beaucoup de temps (je viens d'écrire stand à la place de temps.... pfiouuuuu!!!! C'est que ça marque!!! LOL) mais je reviens vite avec la suite...
Je ne vous fais même pas jouer au jeu de "Et pour quelle couleur elle va être cette page????" parce que mon Chouchouchou s'est loupé une fois sur deux à ce jeu là et c'était un peu :-(

Un très, très bon début de semaine à toutes....

20 commentaires:

Falolé a dit…

OUi, j'ai vu tes pages sur le stand et elles sont toutes superbes !

lililali a dit…

elles sont superbes!
il me tarde d'être samedi!
bisous!

FAM a dit…

Coucou Marie-Laure, je suis sûre que tu n'as pas chomé et que tu vas nous éblouir encore; c'est juste que nous sommes tellement impatientes d'admirer tes pages.
J'adore ta première, sa MEP qui permet de mettre un grand nombre de papiers (oh ça me plait bien ça ...) et la deuxième pour ses couleurs, trop belles!
Bises, Valérie.

Maura a dit…

J'ai pu admirer tes pages en vrai de vrai sur le splendide stand de la Feuille de Papier, quel bonheur! l'idée de ranger le stand par couleurs m'a toujours plue, c'est vraiment un travail extraordinaire!

Bon courage pour la dernière ligne droite avant la crop Candy!
Gros bisous!

petit a dit…

magnifique!!! et quel commage que j'habite si loin! ;((((

mélusine a dit…

très jolies pages! j'aime beaucoup la première et ses couleurs (le jaune n'étant pas toujours facile à scrapper!)... bon courage pour préparer tout tes noëls!!
je vais aller à créativa strasbourg mais il a l'air moins fourni en scrap que celui de Lausanne!!

Nat a dit…

Coucou Marie-Laure, je te l'ai déjà dit en live mais Wouah j'adore tes pages que tu as faites pour le stand ! Et en+ posée sur les toiles: la classe ! Le papier brun de Pauline je craque ! je me réjouis de voir toutes les petites merveilles concoctées pour samedi ! D'ici là, plein de courage !

{fRed} a dit…

ah ! j'étais en manque de pages signées Marie-Laure...
Evidement la page sur Pauline,me touche et m'attendri car entre nos filles je fais toujours le parallèle. ET puis la page sur ton loulou me WOW fait tomber par terre, enfin presque car je suis restée assise ;-). j'adore les couleurs, parce que je dois être attirée par le jaune en ce moment, j'adore le design, tout tout simple, avec cette série de papiers et cet encadré couture mais n'y a t il que des papiers ? la couleur bleu/verte n'est elle pas du tissu ? et les petits soleils qui rebondissent autour des nuages pour jouer, quel régal de pointillisme : sont ce des rubons ? comment fais tu pour avoir le détail qui tue ? tu as un magain en bas de chez toi ou tu confectionnes tout toi même ?

Hé Malilou, tu veux pas venir faire une crop au soleil, dans les vignes, pas loin de l'océan, l'année prochaine, histoire de changer ? j'tinvite ;-)
bises

Coco a dit…

Moi j'ai joué au fantôme et pas osé t'approcher pour te dire en live que tes réas étaient juste sublimes ( j'aurais rougis juqu'au oreille...Haaaa timidité quand tu nous tiens, c'est pas drôle) je les ai admirées en long et en large. Ce stand était juste parfait!!!!Tout était bien ordré et en + par couleur, la grande classe.
Bonne chance pour samedi, mais aucun doute tout sera parfait!!!
Bonne semaine
Coco

Rachelle a dit…

Hey saluuuuuut ! Alors bien remise ? C'était un pur plaisir de partager ces moments avec toi, tu es vraiment une fille extra, mais bon tu savais, non ?
Je te fais de gros bisous, et quant à tes pages... huuuum... comment ne pas être banale... disons juste que je suis FAN, voilà !
A samediiiiiii, j't'embrasse fort ! Courage pour la dernière ligne droite.
Ciao ciao !
Rachelle

dwnoce a dit…

oh comme j'aurais aimer pouvoir les voir en vrai de vrai!!!
ton petit lutin est à croquer avec sa petite frimousse égratignée.. ces couleurs très belle, et ce coeur pour former le "you" j'adore!!!
Mmmh et ces couleurs sur la 2nd j'adore!!! et ce papier que tu as mis en fond, je n'osais pas l'utiliser tellement que je l'aime et tu viens de me donner une idée ;o) et cette accolade, j'ai fait un peu près la même chose que toi sur une de mes pages (faite pour le challenge de marianescrap...)
biz
caro

Céline a dit…

Comme elles sont classes tes pages!

Séverine a dit…

tes pages étaient juste sublimes!
J'ai adoré les voir en vrai de vrai et j'ai trouvé que les canvas étaient parfaits pour les mettre encore plus en valeur.
Chapeau M'dame! :)

Annuaire blog a dit…

Bonjour,
Venez inscrire et faire connaitre tous vos blogs sur l'annuaire blog, c'est gratuit!
http://annuaire-blogspot.blogspot.com

Anonyme a dit…

fan, je suis fan......... le brush sur transparent découpé après, j'adore ! et hop, je te pique l'idée !
merci et bisou

carambar a dit…

Elles sont vraiment sublimes !

imprimerie a dit…

c'est superbe!!

Voyance par téléphone a dit…

excellent!

voyance a dit…

vraiment une parfaite page.

6alamaison a dit…

J'aime bien quand tu sors de ton carré légendaire - MDR
Mais j'aime aussi beaucoup ce fameux carré que je n'arrive pas à placer !
Un grand BRAVOOOOOOOOO !