mercredi 14 octobre 2009

En vrac....

... je ne suis pas à jour du tout :-(
Je profite des vacances avec mes lutins et j'ai la tête qui fourmille de projets... En fait c'est pas facile d'être en vacances LOL!!!!

Alors pour ne pas cumuler le retard, je saute tout ce que j'ai loupé et je mets directement les "nouveautés"....

Je vais faire la flemmarde et vous envoyer directement ici si vous voulez connaître le sujet de la semaine, concocté par Erika, sur le blog d'en toute intimité....

Allez, une page quand même, nommée "Cat & DOG".... j'accumule les petits scrapbidules avec des bêbêtes parce qu'ils me font craquer mais je n'ai pas d'animaux!!!!! LOL!!! Alors cet après-midi, j'avais une montagne de "scrapbidules animaliers" devant moi... restait plus qu'à choisir... et ça n'a pas été facile ;-) (tout ça pour ça!!)


Puis, histoire de savoir comment occuper mon temps de façon agréable d'ici la fin de l'année, j'ai le plaisir de proposer un atelier, le samedi 07 novembre à Paudex...

Un petit cadeau facile à réaliser pour offrir en fin d'année....


Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, je vous laisse passer par Jessica et Magalie....

22 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Emixam a dit…

Ta page est magique, pleine de peps, j'aime beaucoup encore une fois, on est jamais déçue quand on passe chez toi!! Le mini, je te tire mon chapeau, très beau aussi!! Bises

Sophie a dit…

wow ! ta page est très belle, j'adore cette photo de tes 2 lulus.

j'aime également ton mini, les couleurs choisies sont très festives et étant une fan des produits papertrey ink, je ne peux qu'aimer les tampons utilisés.

bonne journée

Stéphanie a dit…

Quelle belle page encore une fois...et ce petit projet à l'air très sympa!
Bonne journée à toi!
Biz

Anonyme a dit…

Comme d'habitude ta page est très belle. Je suis allée faire la curieuse et alors ta page sur "grand-papa" est ....comment dire...elle est splendide la photo, le journaling elle m'a particulièrement touchée. Bref merci de partager ces instants de vie avec nous.
Cathy.

Bleumarine a dit…

oh la la!! comme tout est tjs joli ici!!!
si si c'est bien moi, qui reprend tout doucement le chemin des blogs et je sens que je repasserai un long moment chez toi!!!!
c'est superbe!
gros bisou!

Caro a dit…

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de message, mais j'adore toujours autant !!!!
Biz

8bis a dit…

Ah je me demandais si t'étais de nouveau au fond du lit !!!!
cette page avec bon-papa est ravissante et ces scrapbidules animaux sont trop choux !
et y a quoi sur le TAG X-traordinary ??? il bouge ?
à tout hasard, pour celles qui sont loin et qui peuvent pas assister à tes ateliers, y aurait pas des tutos de rattrapage, style des minis faits il y a un peu plus de 6 mois...? je l'avais trouvé superbe ton mini ;-)
j'suis gonflée de demander ça mais j'aurais pas osé si les sisters ne l'avaient pas fait...
bises

bibine 75 a dit…

magnifique, j'adore la tite tête de katze et la photo est parfaite!!!
mmmmmh ton cours me tente bien... ce rouge et bleu miam!
bises

Anonyme a dit…

Bon voilà c'est le grand jour....et bien oui c'est le grand jour du premier(mais pas le dernier ça c'est sûr) message pour Malilou.
A nouveau complétement séduite par cette magnifique page de tes loulous Waow le scrapbidule chat est top. Mais je suis particulièrement sensible à la page "Grand-papa" sur le blog en toute intimité et tu as bien résumé: Profiter de tout les instants avec grand-papa qui est encore présent.....
MERCI de partager tous ces moments de vie avec nous que tu sais si bien décrire dans tes journalings.
Amitié
Coco

martouille a dit…

On en prends toujours plein les mirettes en passant !

Le mini que tu présenteras à la F.d.P. est a-do-ra-ble... j'adore cette association de couleurs, quant à la découpe qui laisse entrevoir le tag... j'adore, of course ! ça me dit vaguement quelque chose, hem hem ;-)

Line a dit…

Ta page est superbe avec une photo magnifique et bravo pour avoir réussi à mettre ces scrapbidules trop choux sur ta page ! et le cours donne très envie, le projet à l'air vraiment extra !
bisous

alexandra s.m. a dit…

superbe page et j'adore ton petit projet!

FAM a dit…

Coucou, Quelle photo! et le sujet abordé me plait et me touche beaucoup, avec 3 Loulous très différents à la maison.
C'est rigolo tu as utilisé le même titre que Stéphanie pour sa première page de GardenGirl; comme quoi l'esprit des Grandes Scrappeuses se rencontrent toujours! C'est un signe qui ne trompe pas.
Bises, Valérie.

stephanieD a dit…

C'est quand même fou que nous ayons fait une page avec le même titre! à la différence près que les miens sont vraiment comme chien et chat ces derniers temps et c'est vraiment épuisant.
Ta page est vraiment mimi et ils sont à croquer tous les deux sur cette photo.

Unknown a dit…

Très jolie page!!!!
Et le mini est à tomber! C'est top, et j'adore les couleurs!

V_i_74 a dit…

Euh, Scrap c'est moi... Bizarre..

Genmanou a dit…

Encore une fois j'admire ton choix de papiers si divers et pourtant si complémentaires...et cette superbe page où tout "semble" posé là comme par hasard !!!! J'aime aussi ton petit bloc embellissements ravissants...
Et pour terminer avec cette photo que je trouve extra: l'expression un peu dominatrice de ta fille et l'air soumis et adorable de ton fils... me font sourire à mon tour !!!

Anonyme a dit…

j'adooooooooooooore!!!!!
bizzz L@ure

Anonyme a dit…

j'ai été frappée par ma visite hier : une page chien et chat chez toi, une aussi chez Stéphanie Dagan !!
drôle de coïncidence.
tjs aussi fan, j'adore ta facilité à marier les papiers, du grand art.

Virginie44

Mam'Zelle H a dit…

ta page cat&dog est vraiment magnifique...j'adore et la photo en dit long sur le titre...super...

Mary a dit…

Trop mimi tous ces petits animaux sur ta page ! Et toutes ces belles couleurs ! Wouaw !
Quant à ton mini... Il a l'air fabuleux !
Bonne soirée !
Bises