mercredi 25 novembre 2009

Vieilleries et nouveauté....

Je prends quelques minutes pour m'échapper de ma longue liste de choses à faire d'ici samedi et j'en profite pour flâner sur les blogs et remplir un peu celui-ci :-)

Je continue avec deux pages de Créativa.... moui.... plus tout à fait d'actualité (Halloween ça date un peu!!).... Toujours avec des contraintes (ouais... quelles contraintes!!!!! j'ai tout simplement adoré!!!) couleurs et matériel à utiliser.

Une sur les très jolis dessins (je sais, je sais... je ne suis absolument pas objective!!! Oui, mais je suis sa môman!! ;-)!!!) de ma Mimi:


Et la seconde périmée (bon... en même temps, je ne comprends pas bien comment font les Américaines pour faire une multitude de pages sur Halloween avant le jour-J!!! Moi ça me botte pas de scrapper mes vieilles photos!!!! Celle-ci a été réalisée juste après le 31 octobre mais a été gradée bien au chaud....) sur La nuit de l'épouvante qui se déroule chaque année au Château de Chillon, à deux pas de chez nous!!

Une très jolie occasion pour ressortir alphabets et brads à paillettes!!!!



Je garde les autres pour la fin de la semaine.... car je ne crois pas vraiment que j'arriverai à scrapper ces prochains jours :-(

Quand même un nouvelle.... une qui a servi à me dégourdir les doigts après avoir acheté et découvert des nouveautés sur le salon et qui m'a permis de tester les tout nouveaux tampons Kési'art et un époxy homemade :-)))). J'ai l'impression d'être un peu rouillée....



Merci pour vos petits mots, pour vos passages sur le stand.... :-)

17 commentaires:

Marie a dit…

Super beau tout ça (mais bon comme d'hab' !), ça me donne envie de scrapper...Bonne crop !

Sandrine a dit…

arrête de nous narguer avec ta candy crop, déjà que je n'y serai pas !!! n'oublie pas de me prévenir la prochaine fois (et pour la crop riviera et l'isw aussi !!!)
tes pages sont tops (comme d'hab !) tu as des doigts magiques petite fée !!!
bizzzzzzzzzz

Sandrine

lililali a dit…

superbes!!
quoi dire de plus?
à samedi!
nananère!

muse.sof a dit…

genial ! la premiere avec le petit dessin, c'est trop mignon... et la derniere je l'adore.. a samedi.biz

muse.sof a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mary a dit…

Je suis émerveillée par tes dernières pages Malilou ! Dans des couleurs bien différentes, elles sont toutes superbes ! Gros coup de coeur pour la première page sur le très beau dessin d'Emilie (oui oui, je confirme...elle est douée ta grande)
Bonne fin de semaine !
Bises

8bis a dit…

Quel régal, tes 3 pages sont trés trés jolies. Par contre, je n'aimerais pas croiser tes enfants la nuit, BOOOoooo :-)
Argg je suis jalouse de ne pouvoir assister à ta crop, je suis certaine que ça va être super, mais venir pour une journée, ça fait quand même un peu loin ;-(
Amusez vous bien !

Anonyme a dit…

Ta page halloween est fabuleuse! Quelle ribambelle de jolis petits monstres!!

Julia a dit…

Toutes tes pages sont sublimes, je suis fan. Bravo pour ta page dans le magazine EA et pour l'article qui te sera consacré. C'est amplement mérité.

Unknown a dit…

Est-ce que vraiment on est toujours en train de se demander laquelle on préfère ? Je crois que oui, parce qu'on est un peu jalouse. Un peu... Moi, c'est la 1èr epage qui me fait craquer. Elle est à tomber !

Bleumarine a dit…

c'est magnifique!!! avec un gros coup de coeur pour la 1ère

Agata a dit…

Pour une rouillée tu te débrouilles très très bien, je trouve! ;-) A les avoir vu en vrai tes pages, je les trouve toujours aussi belles et même terrifiantes (enfin, la dernière, LOL!) Et cette nouvelle est tout bonnement chou chou chou!!! C'était sympa de te rencontrer!

isalilou a dit…

que du bonheur !

perritan a dit…

elles sont toutes belles , extra celle d'halloween!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhh les nouveautés Kési'art qu'on surveille ...... veinarde, tu les as déjà ! comme d'habitude, tout est super joli, mais j'aime tout particulièrement la 3ème page, avec cette jolie image de girafe et ton home made epoxy !

bisou

carambar a dit…

Trop belles une fois de plus et tes petits monstres sont terribles !
Quelle chanceuse d'avoir les nouveautés de Kesi'art !
Biz

Luckie a dit…

j'adore la troisième !!!