mercredi 18 novembre 2009

J-1...

...avant Créativa!!! Comme je me réjouis!!!
La super équipe de base est un peu (beaucoup!!) réduite :-( car il y a:
-celles dont les enfants sont malades (quelle idée!)
-celles qui travaillent (quelle idée!)
-celles qui ne veulent pas venir le jeudi car il y a trop de monde (quellllle idéeeeee!!! LOL)
-....

Demain soir, c'est sûr, il y aura moins de place dans mon bureau ;-)

Une page sur Baptiste, mon drôle de petit bonhomme... Une page aux couleurs moins automnales que les dernières, je me suis laissé guider par la photo!

Matériel: °PAPIERS: Bazzill + Jillibean + Scenic Route /°STICKERS: Kési'art + Jenni Bowlin /°BRADS: Kési'art /°TAB: Heidi Swapp /°STAMP: Kési'art /°OEILLETS: AC /°BRUSHES: K. Petriet /°CHIPBOARDS: Kési'art /COINS PHOTO: 3L

J'espère croiser quelques unes d'entre vous à Lausanne... :-))))

22 commentaires:

valto a dit…

Je fond littéralement sur cette page! La photo est superbe et est bien mise en valeur par le choix des papiers. Biz et bon salon ;-)

Ngel a dit…

Elle est absolument parfaite ta page!!! je craque pour ces papiers Jillibean...la mep est parfaite comme d'hab et la photo géniale!
Bises et à demain peut-être!

V_i_74 a dit…

très sympa ta page, j'aime beaucoup les couleurs!
Bon shopping à lausanne...je n'irai pas cette année!
Malilou, tu as su que ma boutique est enfin ouverte?

celina a dit…

hello,
Tes réas sont toujours aussi belles et je trouve celle là particulièrement originale!!!BRAVO

Mary a dit…

Tes deux dernières pages sont absolument magnifiques !!! Tous ces petits détails que j'aime tant... un vrai régal !
Je te souhaite un superbe weekend de folie ;-)
Moi je dois attendre le weekend prochain que Créativa s'installe à Strasbourg !
Bisous

Falolé a dit…

J'aime beaucoup la MEP de ta page et cette idée que les photos sortent d'une pochette c'est extra !

Lilou a dit…

C'est booooooooooooooo, comme toujours ! Les couleurs, la photo, la mise en page et la Malilou's touch... Un régal. Bon WE de scrapfolie. Je ne serai pas à Lauisanne, par contre, je serai à Strasbourg (accro à l'Alsace moi ? on dirait bien !!!). Si tu passes... Bisous ma belle. Lilou.

Agata a dit…

Moins automnale mais pas moins belle! Ces couleurs annonce déjà l'arrivée de la saison suivante, on dirait... C'est super comme tu sais capter les facettes de chacun de tes enfants (ainsi que ton amour pour eux)! Pour moi, Creativa ça sera samedi donc on se croisera une autre fois...

alexandra s.m. a dit…

très belle page marie-Laure et amuse-toi bien au salon alors ;-)

Séverine a dit…

superbe page!
J'adore les couleurs, j'aime beaucoup ton étoile avec les deux oeillet et je craque pour la palissade (?) bleue en fond de tes photos... ben oui... c'est le petit détail qui a attiré mon oeil! :) OUps...

ange a dit…

c'est vraiment trop beauuuuuu!!!
bon WE
angélique

Tacha a dit…

magnifique,
la disposition des photos, toutes ces petites étiquettes si joliment disposées....ces couleurs.bref tu l'auras compris j'adoreeeeeeee
bises

L@ure a dit…

c'est toujours beau, simple et original chez toi!
j'adore!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Bon, là, on en est à J+3, et pas de nouvelles ... Tu scrappes seules avec tes nouveaux bidules, sans les faire partager ... Hum Hum ;;;;;
Et moi, je voudrais bien les voir, hein ???? Vite, vite, un salon scrap chez moi .....
Bises

mlledidi a dit…

Elle est superbe cette page !! Vraiment, j'aurais aimé venir à lausanne .. Une autre fois j'espère !!

Désirée a dit…

tes dernières pages sont vraiment très belles, très réussie tu mets plus de bidules et ça te va très bien.
J'espère que Créativa c'est bien passé montre nous un peu ce que tu as trouvé...
Bon week-end

Désirée a dit…

Au faite, trop bien ton message en chinois ou autre enfin on se comprend mais as-tu compris le message ???

Désirée a dit…

TROP FORTE MA P'TITE DAME.... alors je vais faire la curieuse et te demander de me traduire tout ça histoire de m'éviter des cours de langues ... hahahaha

referencement a dit…

très sympa.

Voyance a dit…

superbe cette page!!

telecommunication a dit…

c'est magnifique comme toujours.

6alamaison a dit…

J'adoooooooooore celle là peut-être un peu plus que les autres...
Va falloir que tu m'apprenne à remplir l'espace comme toi...
Moi je laisse du vide à gogo...