dimanche 15 novembre 2009

It's about time....

... c'est le titre de ma dernière page et c'est aussi de circonstance!!!
Je suis en phase avec Séverine question temps à trouver (Père-Noël, si tu lis les blogs.... un pac ou deux de démultiplicateur de 24h... c'est ça qu'il me faut!!! LOL). J'ose espérer qu'après Créativa et la Candy Crop ça ira mieux mais c'est sans compter qu'après c'est la course folle vers Noël...

Allez, ce n'est pas en écrivant des tartines que je vais gagner du temps LOL!!!

Une page faite il y a quelques jours. Un tout joli, tout nouveau brush de Karla Dudley (à télécharger gratuitement sur son blog!!!) , un époxy maison et une photo dont j'adore les couleurs: (un peu grisées ici au scann... mais bon!)


Matériel: °PAPIERS: Bazzill + My Mind Eyes + Cosmo Cricket + KI Memories /°OEILLETS + BRADS: AC /°CHIPBOARDS: AC /°STICKERS: 7Gypsies /°BRUSHES: Karla Dudley + Ali Edwards /° ETIQUETTE: faite à l'ordi /°EPOXY: fait maison

Voilà une semaine très chargée mais très attendue qui commence!!! Un petit YOUHOUHOU de joie pour bien débuter cette nouvelle semaine!!! :-)

15 commentaires:

Agata a dit…

Et un petit youhouhou! parce quue pour une fois j'arrive à poster un comm la première!!!!! LOL! Sympa ta pge avec ces touches de jaunes et la photo magnifique de ton loulou! Et merci pour le lien vers ce brush, trop coooool!

christelle a dit…

j'aime beaucoup entre autres le tic tac

Falolé a dit…

UNe photo magnifique, un beau brush, un bel époxy avec toi ça ne peux donner qu'une bellllllle page ! Superbe comme toujours !

isabelle a dit…

très jolie page, merci de nous avoir fait partager le lien pour le brush... j'y suis allée de suite !
bisous

lililali a dit…

magnifique!

alexandra s.m. a dit…

on te sent pleine d'energie et ta page est superbe!
Bonne semaine à toi!

bea a dit…

c est vrai que la photo est splendide! bravo pr ta page
si tes voeux sont exaucés,tu me presenteras ton pere noel?
lol
bravo
biz
béa

Tacha a dit…

géniale ta page, et ton petit epoxy est tout mignon
bon courage pour cette folle semaine
Youhouuuuu
PS : je viens de mettre ton mini sur mon blog !!

Bises

Nat a dit…

Très belle cette page ! Elle met magnifiquement bien en valeur la belle photo de Baptiste(!?!)!Belle semaine et pas trop de folies à Créativa !

Feebellescrap a dit…

Le temps eternel problème,on n'en n'a jamais assez pour faire tout ce que l'on voudrait!Très jolie page comme d'habitude.j'ai pris le temps pour une fois de laisser un petit mot ,toujours ravies de ce que je découvre!Bravo, je suis fan et merci pour ces petites tranches de vies partagés.

laurescrap a dit…

quelle belle page!!bravo, c'est superbe!!!

Karin G a dit…

J'adore trop la photo!!! elle est magnifique, et ta page aussi!!! J'adore les chipboards AC de ton titre, j'adore les touches de jaune... BREF, j'aime ta page!!!

Valérie a dit…

Jolie mep... et les tons sont sublimes...
Bises,

Anonyme a dit…

comme d'hab hein... tu sais que j'adore ! et merci pour le bon plan brushe gratuit, je file le télécharger de ce pas !
bisou
géraldine

astrologie a dit…

très jolie photo.