vendredi 27 novembre 2009

suite... (mais pas fin!)

Je continue hein?!?
Une page pour la partie bleue du stand (mouais... pour finir je donne les réponses parce que là Chouchouchou aurait été capable de dire: -"Brun!!!" -"Ha non? Alors... rouge!!!" LOL)
Une page très simple mais avec des produits (houlalalaaaaa, ça fait très vendeuse ça!!LOL) que j'adore, des papiers Jillibean, un chipboard K&Company, ce fabuleux alphabet en carton ondulé, sans parler du papier Kési'art et tout et tout :-)))) Hummmm j'laime bien celle-ci! Et puis je le trouve craquant mon loulou... Oui, oui, je sais, l'objectivité d'une maman est toute relative ;-)

Et puis une page toute fraîche parce que finalement j'ai quand même réussi à scrapper (ici tout est fin prêt pour ce soir!!! :-)))). J'ai complètement craqué sur ce papier à Créativa (le fond de page!) à tel point que j'ai été "obligée" d'acheter tout le bloc de la collec car il n'était pas à l'unité :-(... D'habitude je ne cours pas après les papiers figuratifs, je préfère les géométriques (moui.... pas trop certaine que ce soit les bons termes mais bon!!) et c'était une très bonne raison pour utiliser ces tampons tout bonnement divins de Kési'art!!!!!!!!!

(une fois encore, une page qui à l'écran ne me réconcilie pas avec Norbert.... mon scanner! Toute tordue, fadasse.... ...... ....... ........ ...... ......-je soupire LOL- .... ......... ........ )

Passez un excellent week-end!!!! Ici sûr qu'il sera excellent car il y a ça.... et aussi de bonnes raisons (enfin.... une!) de changer mon profil ;-)

28 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour moi......

isabelle a dit…

Marie-Laure... tes pages me font baver.... oups!

Marie a dit…

En toute objectivité, je confirme : tes loulous sont tous les quatre super mignons, et tes pages superbes ! Bravo, et amuse toi bien à la Candy Crop !

Ngel a dit…

Oh toutes ces pages de Créativa sont super belles!!! Je les regarde chacune avec envie et j'aimerai y retourner pour acheter ce qu'il me manque...comment j'ai fait pour rater cette alphabet ondulé...
Et cette dernière page est tout aussi parfaite avec ce fond différent, 4a fait penser à des brush.
J'en profite pour te souhaiter un bon anni...;-)

Laura a dit…

Mais pourquoi donc dois-tu changer ton profil ? Je fais ma curieuse là... Un nouveau p'tit lutin en vue ? si c'est ça, je vais être jalouse moâ...
Vivement la suite !

Stéphanie a dit…

Magnifique ces deux pages et coup de coeur pour l'originalité du papier de la seconde. Comme toi je suis fan archi fan des papiers jilibean...
Bon WE
Bisous

Anonyme a dit…

Vraiment et très objectivement, ce petit minois ne peut que faire fondre. Il est absolument craquant, ce petit!

isam a dit…

magnifiques pages encore que tu nous montres là ! J'ai plein de pages à faire en retard... et j'ai repéré quelques idées que je vais te piquer !!! Bises et bon WE.

Falolé a dit…

Une fois de + c'est magnifique ! Que dire de + ! Ton lutin est adorable et a une bibine craquante !

ange a dit…

encore et toujours de très belles pages....tes formats photo sont sympa, et ce sont des nouveaux tampons Kési'art, tu les trouves où?
et pour ton profil serait-ce une petite année qui vient se rajouter..
angélique

carambar a dit…

J'adore encore et toujours ! ;-)
Biz

_NaNoU_ a dit…

Superbe comme toujours... En te souhaitant un excellent week-end, qu'il soit riche en photos comme toujours!! Bises

8bis a dit…

arggg, je veux savoir c'est quoi la bonne raison de changer ton profil ? c'est ton anniv ou vous allez être 7 à la maison ??? ou quoi d'autre comme surprise ? ;-)

au fait tes pages sont superbes, mais mon plaisir à te lire n'est plus un secret... bises et bon week-end !

8bis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L@ure a dit…

c'est juste bôôôôôôôôôôôô!!! j'adore!

crapodo84 a dit…

Encore 2 superbes pages Marie-Laure, j'adore les journalings surtout le 1er car Mathéys nous fait la même chose à la maison, chez nous on appelle ça faire le chameau !! (à cause de leur façon de boire pour faire face au désert) mais j'avoue que le serpent est bien pensé, je retiens l'idée !!

8bis a dit…

alors alors je suis impatiente de voir ce que vous avez fait de BÔ à la candy crop !!!! :-)

celina a dit…

oh moi j'adore!!!! c'est vraiment très beau!
tu trouves toujours ze papier qui va bien!!!
Comme tu m'as bien renseignée je vais commander la perfo que tu m'as conseillé!!!!
tu es vraiment une créatrice qui donne de l'inspiration c'est magnifique et j'imagine que tes enfants seront contents quand ils seront plus âgés d'avoir autant d'anecdotes sur eux, en fait tu autant pour tes anecdotes à toi?bises

crearel a dit…

Encore de très belles pages par ici ! Et je trouve que le bleu "te va bien" !

Mariona a dit…

Magnifique ces deux pages!
Bises!

Tacha a dit…

Méga bon anniversaire !!!
bisous
TES PAGES SONT DIVINES.....

2mesdixdoigts-Virginie a dit…

Elle est sublime, malgré la mauvaise volonté de Norbert... J'ai fini le mini que tu avais proposé en Alsace: il a fait l'unanimité, même DH l'adore ("enfin un mini ou on voit les photos" lol)
Bises

Luckie a dit…

vraiment de belles pages !

Horoscope a dit…

belle page.

voyance a dit…

c'est super!

voyance par téléphone a dit…

j'aime bien cette page.

Estèrre a dit…

félicitations pour ton nouveau blog et pleins de bonnes choses pour toi :) Bonne voyante

rosy a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance par mail gratuite immédiate