mercredi 2 décembre 2009

Mise à jour....

.... (ou autrement dit, j'essaie de rattraper mon retard LOL)
Un superbe week-end "vient" de s'écouler et j'ai un paquet de MERCIS à donner!!!!
Tout d'abord à vous les filles, qui avez osé relever le challenge des 8 ateliers de Noël sur la journée!!!! Pour votre gentillesse, vos sourires, votre bonne humeur, votre endurance (si, si.... on en est conscientes!!), vos messages si chaleureux.... vous avez été fantastiques!!!

Bravo aussi pour les cadeaux de Noël que vous avez confectionnés... un délice à découvrir!
De mon côté, j'ai complètement oublié de photographier le mien avant de l'offrir (si jamais Géraldine tu passes par ici... et que tu as une petite photo, je suis preneuse! ;-)...)
Merci à Sophie pour le cadeau que j'ai eu le plaisir de tirer au sort :-)

Je mets deux petits détails des ateliers que j'ai proposés.... Il s'agissait d'une "boîte" à thé et d'une pochette surprise.
Paillettes, patouille, couture au programme de ces ateliers!


Je ne peux finir ma liste sans dire un très grand MERCI à Jessica et Magalie qui, une fois encore, était parmi nous avec leur boutique...
Et aussi un MERCI tout particulier à Karin et son adorable surprise :-)
Hé oui, ce week-end c'était aussi l'occasion de prendre une ride de plus et non d'annoncer un 7ème membre de la famille ;-)

La superbe carte reçue par Karin, avec juste tout ce que j'aime: des pois, des étoiles, de la ficelle, des tampons....

Et puis une mise à jour n'en est pas une si on essaye pas de combler un peu le retard.... alors je finis ma série de pages du salon:

La page pour la partie "rouge" du stand:
(no comment about Norbert!!!! Je le dé-teste!!!! Si, si!!!)

Et finalement, la page pour la partie "rose" avec une petite étiquette tissu homemade... Je suis bluffée par la qualité qu'on peut obtenir et c'est sûr que ce ne sera pas la dernière (et d'ailleurs pas la première car il y en a d'autres qui se baladent sur les pages spéciales Créativa)


Voilà!!! Je n'irai pas jusqu'à dire que les choses vont enfin reprendre leur cour noramal, car il y a encore deux gros ateliers à préparer pour la semaine à venir, mais..... mais ça s'approche de la norme!!! LOL

J'espère pourvoir dire à tout bientôt avec des choses fraîchement réalisées car les doigts me démangent (!!!!!!!!)

27 commentaires:

Sophie a dit…

Oh, comme j'aurais aimé être des vôtres ce week-end ! Et je ne me lasse pas de tes pages, vieilles ou nouvelles !

ange a dit…

j'ADORE, j'ADORE, j'ADORE....
ton étiquette tissu c'est avec du papier transfert????
angélique

Laura a dit…

Alors bon anniversaire en retard ! Et les ateliers que tu prépares : c'est quoi ? c'est où ? on peut y participer ? :-)

Séverine a dit…

Je sais que tu as été gâtée à ton anni mais nous aussi vous nous avez gâté:)
J'aime toujours autant découvrir tes nouveaux posts, ils sont toujours remplis de belles choses!

Celina a dit…

rhoo lala mais comment j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!
pff tu me bluffes mon idole!!!
je vais pas tarder à te demander des détails techniques;je sais je suis lourde mais je te vénère déesse du scrap "en vrai"
...
gros bisous
ps j'embrasse tes mimis aussi car ils sont trop enfants!!!;-)

FAM a dit…

Coucou Malilou, que de belles choses encore! Dommage que la Suisse soit si loin pour pouvoir assister à cette crop!
Je fonds littéralement pour ta page Rose: je l'adooooooore!
Bises, Valérie.

8bis a dit…

héhé donc je te féléicte, non pas pour le 5ème mais pour cette nouvelle ride ;-)p

j'aime beaucoup ton étiquette en tissu, comment l'as tu réalisée ?

Grosses bises (sur ta ride!)

Macha13 a dit…

Merci pour les magnifiques projets que tu nous a concoctés pour la crop candy. J'ai adoré, d'ailleurs je vais en refaire étant donné que j'ai les papiers à dispos dans mon stock.

Et puis bon anniversaire en retard et toutes mes félicitations pour ta grossesse.

Macha13 a dit…

Ah ben non, t'es pas enceinte, il faut que je lise comme il faut moi ! Quelle nouille...

_NaNoU_ a dit…

Cette petite Pauline est véritablement un petit clown et c'est un régal de la voir grandir à travers tes pages!! Tout comme ses frères et soeur!

Karin G a dit…

Oh ben. MERCI pour ces gentilles choses, celle que tu dis dans ce post ET celles que tu as faites ce matin pour moi. Et BRAVO pour toutes ces belles pages que j'ai admirées sur le stand de Creativa, toutes plus belles les unes que les autres!!!

alexandra s.m. a dit…

tout ce que tu nous montre est magnifique, une fois d eplus! Bravo!!

L@ure a dit…

Qu'elle est belle ta Paulinette!!! on la mangerait! heu, sinon, comme d'hab, superbes ces réas!

Mauxane a dit…

Coucou,
encore des merveilles!!! J'aime particulièrement la dernière page!!
Bon, il y a une phrase que j'ai du lire au moins 10 fois pour comprendre que tu n'étais pas enceinte!! Faut pas écrire des phrases aussi complexes!! Mdrr
Je vois que je ne fus pas la seule à tout comprendre de travers!!
Bisous - Mauxane

emixam a dit…

C'est toujours un plaisir de passer chez toi pour admirer tes réas!! Superbes!! Bises

Mary a dit…

Ta petite Pauline me fait craquer sur tes pages... Adorable !
Et puis je ne me lasse pas de regarder encore et encore tous ces détails sur chacune de tes réas...
Bises et bonne fin de semaine !

Agata a dit…

Une très belle mise à jour, wow! Puis, ces histoires de bonnets! J'en ai la même à la maison!!! Elle ne veut rien entendre de couvre-chefs! Alors rien de tel qu'un bonnet qui se ferme sous le menton avec un "scratch"! ;-)

muse.sof a dit…

merci pour la petite dédicace !
sinon merci aussi pour vos super ateliers, c'était vraiement genial... du coup j'ai plein de projet de scrap-noel... !

mlledidi a dit…

Tes pages sont tout simplement de pures merveilles !! J'adore !!

Ps : nouveautés sur mon blog :)

A bientot. Mlledidi

ingrid a dit…

superbes pages !!

telephone rose a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
luminothérapie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mediums a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Choupiesque a dit…

Quel bonheur de venir sur ton blog! C'est un blog toujours genereusement garni de plein de belles choses!!! J'adore tout tout tout

Tacha a dit…

Que de bien jolies petites et grandes choses, et toujoyurs tout plein de détails ravissants et si travaillés et raffinés !!
Bravo et bonne continuation e marathon lol !!
Bisous

Anonyme a dit…

tu dis que je mets jamais de commentaires... et c'est vrai mais cette fois tu pourras dire rarement :) ! merci pour la crop! et à bientôt! belles fêtes à vous 6! sabrina M.

Marie-Pierre a dit…

Elle date de très longtemps ta mise à jour.... j'espère que cela est "seulement" dû à toutes les petites choses à faire avant les fêtes ! J'ai adoré tes ateliers et offert plusieurs boîtes à thé qui ont ravi leurs destinataires. Merci encore !
Bises