mercredi 3 juin 2009

Je ris....

... il suffit que je délaisse mon blog durant... oui, bon, une semaine (!) pour recevoir des mails me demandant si tout va bien!!! OUIIIIII TOUT VA BIEN :-)))

Nous sommes partis à Europa-Parc avec nos deux plus grands lutins durant ce week-end prolongé, c'était génial!!! Le retour un peu moins... une grosse sinusite, de la fièvre!! Mais tout va bien à présent!

Quelques réas à poster:

Une qui sonne très "comme à l'époque" (désolée je reste bloquée dans un trip à cause du fils de Séverine!!!) sauf que cette époque-ci n'est pas si lointaine. Bref, une page que j'aurai pu faire plutôt il y a quelques mois! Je VOULAIS utiliser ce die-cut monstre Crate Paper que je trouve trop joli et qui collait tout à fait à mon anecdote du jour, mais voilà qu'après avoir griffonné la moitié de mon bloc-notes de sketches, je n'arrivais toujours pas à me décider :-(!!! C'est donc pas vraiment, vraiment convaincue que j'ai fait cette page: (en plus je découvre que le montage au scann a coupé un bon demi cm du visage de mon Loulou sur la photo de droite.... Mouais, vraiment, elle n'a pas grand chose pour elle cette page à part le die-cut!!!LOL)



Un peu mieux... un combo of colors tout en douceur pour répondre très gentiment à la demande de Fati sur Scraploved:


Et la page que j'en ai faite: (en réalité, le mauve est beaucoup plus ressemblant à celui du combo que là au scann... il semble rose!)


Si ça vous tente, je serai ravie de voir le résultat, vous pouvez me laisser un message avec un lien :-)


Et même s'il y a encore des réas, il faudra patienter (comment ça??? la scrappeuse n'est pas patiente??!!? LOL) car cela fait plusieurs jours que j'oublie de vous parler de cette très jolie proposition que l'on m'a faite il y a des mois:

Pour vous inscrire, ou pour tout renseignement, contactez Sylvie: shenon@estvideo.fr.
C'est en Alsace, pas trop loin de la Suisse ;-). S'il y a des Suissesses intéressées, je partage volontiers ma voiture!! :-)


Voilà, j'arrête les blabli blabla pour aujourd'hui!! LOL

19 commentaires:

Mymy a dit…

Toujours du beau...
J'aime beaucoup le combo of colors... Il est effectivement tout en douceur...

Je me laisserais bien tenter...

Bizzzz

Celina a dit…

ah je savais bien qu'en venat ce mercredi sur ton blog je trouverais de nouvelles pages!
ben moi je l'aime bien ta page monstre!
le combo of colors est joli mais hum je n'ai que des garçons alors le rose, heu je ne sais pas.
Sinon je suis en train de scraplifter une de tes pages pour me lancer dans le "réel" je te montrerais ça dès que possible.
Bises et reviens vite avec d'autres pages, j'ADORE

Christelle a dit…

Tes deux pages sont très belles, chacune dans son style. J'aime bcp les couleurs douces de la deuxième. Je suis tentée...

muse.sof a dit…

superbes pages !
moi aussi faut que je m'y remette, mais avant j'ai des minis a finir ! aie aie aie... qu'elle vie de scrapeuse chargé lol

Maïna a dit…

J'aime beaucoup ce color combo !!!! Et tes pages bien sûr !!!

Rachel a dit…

Cette page combo je la trouve trop belle... J'adore sa douceur...elle est tout à fait dans l'air du temps... Brush & cie... J'en ai fait grâce à toi et c'est vraiment top top ces brush!!! J'ai encore qq ? et réglages à faire mais je m'éclate merci!!

L@ure a dit…

nan de nan de nom de Zeus!!!

tu as pas idée toi d'aller en Alsace!!! Tu as pas trouvé plus loin de chez moi???

C'est quand que tu viens à Montpellier?????



Sinon, si tu vas sur le blog de scraploved (ou sur le mien) tu verras ma page pour ton combo...

Je te fais de gros bisous

Mary a dit…

Trop top un weekend à Europaparck ! Ce parc est génial et à 1h de chez moi ;-) Je suppose que tu as donc plein de photos pour tes prochaines pages !
Tes deux réas sont très belles ! J'aime autant ce côté "ptit mec" avec le papier froissé de la première, que toute la douceur et les couleurs de la seconde...
Bises

Mymy a dit…

Et voilà, j'ai succombé à la tentation du combo ;-)

Bizzz

Karin G a dit…

Oh que de belles pages si différentes et si belles toutes les 2!!! J'adore ce combo de couleurs, si j'ai le temps et l'inspi, je m'y mets car ce me sont pas mes couleurs habituelles mais ta page est si belle si douce que cela me tente beaucoup!!!
Et puis ta page sur ton monstre est trop drôle, ah ces loulous nous font de ces sorties!!!

Anonyme a dit…

Trop, trop TOP ! Ces 2 pages sont superbes comme d'habitude.
Cathy.

Fati a dit…

Tes pages sont sublimes surtout celle pour le color combo ... je suis trop fan .. !
Merci d'avoir répondu à mon invitation ! c'est hyper sympa
Pour la CROP .. ! j'ai les boules ! c'est un peu loin surtout que tu sera avec ma coupine Lilou !! Enfin ... peut-être un jour en Normandie .. hein !!
Bonne aventure en Alsace ...
Bizzzz

Lilou a dit…

Coucou ma star !
Ben si, si on peut le dire !!!
Alors merci d'avoir accepté l'invit sur Scraploved, du coup je me suis éclatée avec ton color combo tout en douceur, j'ai scrappé ma louloute... Tes pages sont toutes plus craquantes les une suqe les autres !!!
Et pour la crop, c'est trop de la balle, je te l'ai déjà dit, il me semble, je suis ravie de faire cette crop à tes côtés, mais ça va être trop dur de pas pouvoir faire l'atelier avec toi (je compte vivement sur un cours particulier pour me faire avaler la pillule !!!). Bon, ben voilà, j'adore. Bisous. Lilou.

Chouquette a dit…

wow j'aime beaucoup ton color combo. Si j'y arrive je prendrai le temps de faire une tite page et en même temps répondre à ton tag.... oui c'est promis je vais le faire ;-)
J'aime beaucoup ta page avec Antoine et j'ai beaucoup ri en lisant le journaling....ah ce petit loup ! Ta page sur Paulinette est toute douce et j'adore toujours ta combinaison, calque, couture et brushes.
Bisous et à demain

Tacha a dit…

Coucou,
il est méga top ton combo, et ta réa superbe, comme d'hab :-)

Pour la crop je viens avec Lilou du fin fond de notre Normandie.......trop contente de te rencontrer en vrai !!!
bises

Anonyme a dit…

moi qui te disais, par mail, il y a qq jours, que j'adorerais faire un atelier avec toi....voilà qui se précise ! je suis inscrite, of course ;)
j'ai hâte de te rencontrer :)

crapodo84 a dit…

tes 2 pages ainsi que le combo sont superbes !! j'adore les journalings, c'est vrai qu'elle m'avait fait rire severine avec sa petite anecdocte (à la decharge de vos enfants, c'est quand meme une chose très difficile à assimiler "la notion du tps").
Je venais voir aussi, si tu avais trouvé ton bonheur, mais je ne vois aucune preuve de fievre acheteuse, lol !!!

flo54 a dit…

elle est mignone cette page avec le monstre!
et la petite pauline est de plus en plus chou! a croquer! tu dois te regaler avec des joues pareilles...

Anonyme a dit…

J'ai mis le temps, mais je l'ai fait ce combo, il me tentait trop.
Tes pages comme toujours respirent la douceur et la tendresse. J'adore les petites anecdotes à propos de tes enfants, ça me rappelle plein de souvenirs.