dimanche 21 juin 2009

J'émerge....

.... très gentiment de ces dix jours assez "dans ma bulle"!
Pas trop le goût à quoi que ce soit ces derniers jours. J'ai récupéré mes ordinateurs qui étaient entre les mains expertes des GI....
Le bilan est vraiment très....pfffffff....... J'ai reçu 3 dossiers d'environ 40'000 images chacun. C'est un peu spécial, tout est mélangé et il y a de tout et n'importe quoi! Plus de la moitié des images ne sont pas à moi mais proviennent d'Internet (il parait que ce sont des restes que l'ordinateur garde même si on ne le souhaite pas!!), une partie est endommagée... Bref, il va falloir trier, jeter. Un vrai travail de fourmi!! Je n'arrive pas encore à voir ce qu'il restera au final :-(

Je vous dit un très grand MERCI pour vos messages de réconfort!! Vous êtes adorables...

Après n'avoir rien touché depuis plus d'une semaine, je me suis remise tout gentiment au scrap ce week-end. J'use et j'abuse des nouveaux alphabets Kési'art :-)))

Une page sur les fou-rires de ma Paulinette (ceux qui vous font sourire même quand le moral est dans les chaussettes!!! Si, si!!)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + Scenic Route +OA /°DIE-CUT: MME + QuicKutz /°STICKER: Creative Imaginatons /° CHIPBOARDS: Kési'art /°BOUTON: récup'/°ETIQUETTE: faite à l'ordi

Puis la seconde pour illustrer les challenge lancé par Késia par ici!
Celui-ci est le challenge VERT (ha bon.... vous aviez deviné?? LOL!!)

Un long journaling est dans l'enveloppe.... rien de mystérieux, juste la flemme de sortir mon appareil aujourd'hui.... C'est une petite anecdote sur les deux ans et demi (et mimi!!) de Baptiste

Matériel: °PAPIERS; bazzill + SCenic Route /°STICKERS: Imagination Project + Creative Imaginations + SR /°OEILLETS: AC /°MONSTRE: Panduro /°TAMPONS: Ali Edwards + Kési'art + Papertrey Ink /°CHIPBOARDS: Kési'art /°EPINGLE: Making Memories/°TAG: die-cut QuicKutz

Passez une excellente fin de week-end!!!!

31 commentaires:

fanette a dit…

les deux pages sont très belles!!!j'ai tout de meme un petit faible pour la première....
bon courage pour ton tri...

Chouquette a dit…

Je te souhaite beaucoup de courage pour trier tes photos et tu sais que tu peux compter sur nos photos de vos petits lutins pour vous remonter un peu le moral ;-)

J'aime beaucoup les couleurs de ta page de Paulinette. Mais j'aime par dessus-tout celle de Baptiste avec ce petit monstre, le jeu de mot dans le titre et ce papier de fond qui donne de la fraicheur.

Passe une toute bonne fin de dimanche. Gros becs.

Mauxane a dit…

Très belles pages !!! J'aime beaucoup !!
Bon courage pour le tri des photos...
Bisous
Mauxane

Anonyme a dit…

Ah ! On finit par se demander ce qu'il se trame dans ta maisonnette ... Mais l'impatience a du bon, tu sais te laisser désirer ... En tous cas je râlais chaque jour de ne pas voir une de tes merveilles. C'est ça, l'addiction ! On va te surnommer la starlette du scrap ;-)

isabelle a dit…

très belles pages comme tu sais si bien les faire. Bon courage pour ton tri de photos, et profites bien des moments de joie simple que nous procurent nos loulous. Ils sont dans le vrai... et ils nous montrent le chemain (j'aime à dire que les miens sont la béquille de mon esprit les jours d'angoisse !). A très bientôt, bisous.

Novalen a dit…

Tes deux pages sont superbes! J'adore les couleurs, la mise en page etc... Et tes tampons papertrey ink, tu les as acheté où? Directement sur leur site?

Mymy a dit…

Ah te voilà de retour!
Et avec deux de si jolies pages dont toi seule a le secret :)

Bon courage pour ton tri!

Bizzz

Neediena a dit…

Arghhhhhhhhhh !! Je craque carrément pour la seconde !!!!

Fati a dit…

Tes pages sont superbes !
Bon courage pour le tri ... c'est vrai que ce n'est pas marrant ! mais ensuite tu seras tranquille !
Bizzzz

8bis a dit…

je compatis vraiment à la disparition de trop nombreuses photos, je crois que nous comprenons toutes ta douleur. le mot est fort mais il me semble qu'il s'agit exactement de cela.
en tout cas, ton scrap ne s'en ressent pas et tes 2 pages sont superbes ! je n'ose pas imaginer la complicité entre tes 4 loulous, ça doit être du GRAND bonheur !

j'ai enfin répondu à ton tag sur la 1ère page, désolée pour tout ce retard...
je t'embrasse,& bonne semaine

celina a dit…

oh quel beau retour avec ces pages...
J'espère que tu vas t'en sortir avec tes photos et je t'envoie des ondes positives pour te donner du courage
bises

Bleumarine a dit…

C'est tjs aussi joli!!!Très en retard aussi, je déserte mon blog en ce moment...Je comprends ta tristesse en raison de toutes ces photots perdues!!!
bon courage pour ce tri.
gros bisou!

muse.sof a dit…

ha !! heureuse de t'entendre, on commençais a se faire du soucis... pas de page en une semaine !!!! enfin te voila de retour pour notre plus grand bonheur... bon courage pour le tri ! moi aussi faut que je trie mes photos car j'ai changé de PC et les transferts sont super long !!! reste plus qu'a développer !

perritan a dit…

bon courage , encore ddeux pages magnifiques!!!

Rachel a dit…

Hello, je t'envoie tout le courage que je peux... et me réjouis de te voir bientôt plus longtemps pour papoter et.... ça nous fera du bien j'en suis sûre même si parfois on à envie de rien!!! Tes pages sont toutes belles Ta paulinette si douce et rieuse sur ces photos... et cette page avec le fond vert et le petit monstre assorti j'adore... la façon dont tu as fermé l'enveloppe,... et le regard de Baptiste trop chou! bravo! bisou

Rachel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
val a dit…

ces sourires sont magnifiques ...quelles belles pages !!!!!!!!!
bon courage pour tes soucis d'info

Karin G a dit…

MAGNIFIQUE tes 2 pages... une dans la douceur du rire de ta puce trop mignonne avec tout ce que j'aime...
Et une 2ème page super craquante sur les 2 ans et mimi de Baptiste... L'enveloppe est TOP, le petit tag accroché trop mignon et tout ton petit bouquet si joli!!! WAOUH contente de voir que le coeur est au scrap!

Tiana Couture's Addict a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tiana Couture's Addict a dit…

Vraiment je manifeste un grand respect pour les gens qui font du scrap...Moi je triche en fesant du digi! ^^
Tous ce qui et travaux manuelle, j'aime et tous tes scrap sont vraiment très beau, bravo.
bisous

Marie a dit…

J'aime énormément les deux pages, et surtout celle sur Pauline...Du coup je me dis que ça valait le coup d'attendre une semaine sans message de ma scrappeuse préférée !!!
Encore un bon courage pour le tri et la remise en forme des dossiers, j'espère que tu remettras la main sur toutes tes photos!

Mary a dit…

Contente de voir que tu ailles mieux ! J'espère qu'au final, vous aurez encore un beau lot de photos...
Tes pages sont sublimes ! Ces photos, ces papiers colorés et tes mises en pages... Je fonds ! Et tes loulous respirent la joie de vivre !
Bises et bonne semaine !

danyscrap a dit…

contente de te retrouver!!
en plus,tu nous reviens avec 2 pages absolument splendides.....comme à ton habitude d'ailleurs!!
Arme-toi de courage et de patience car mon ordi ayant fait les frais d'un cruel virus je sais combien ça va être fastidieux de tout classer, trier...allez tiens bon,on est là!!

carambar a dit…

C'est superbe !
Bon courage pour ton travail de fourmi, j'espère que tu retrouveras le plus de photos possible...
Biz

sophanthon a dit…

Très "mimi" cette deuxième page avec de jolies couleurs acidulée !
Allez courage pour ton tri... parfois on viendrait presque à regretter nos bons vieux argentiques dans des conditions comme celles-ci !De tout coeur avec toi... bisous

Unknown a dit…

Je viens de lire tes déboires. Zut de zut. Courage et continue de nous enchanter avec tes belles pages.

Helene

géraldine a dit…

j'adore ! je passe beaucoup de temps à décortiquer tes réas, qui ont toujours le p'tit truc en plus qui fait tout le charme de tes pages.

vivement la fin d'année, que je puisse faire ta connaissance en vrai lors de la crop de ma copine Sylvie !

Tacha a dit…

trop trop jolies tes 2 pages, très différentes mais aussi belles l'une que l'autre, rien de tel qu'un peu de scrap pour avoir le moral :-)
je pense que je vais aussi bientot craquer pour les nouveautés Késiart !!
bisous

Anonyme a dit…

Superbes pages!!
J'adore la 1ere!!=D
bizouuu
Piou,14ans:)
http://piou-scrap.over-blog.com

CartoScrap a dit…

Bon courage pour tout ce tri...
En tout cas, ces 2 pages sont superbes !

Anonyme a dit…

Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !

telephone gay