dimanche 7 juin 2009

Le grand retour....

... du papier à motifs!!!
Il fallait que je me lance un petit défi à moi-même mais c'est fait parce que mes papiers à motifs me manquaient!!
En fait, ce que j'aime dans le scrap c'est le renouveau, la variété :-)

Hier, Muriel, Anne-Valérie, Karéle, Laurence et moi avons passé une super journée 100% scrap!!! Nous nous sommes vues pour faire entre nous les ateliers que nous avons proposés à la crop Rivièra en avril. C'était très sympa!!! J'aurais donc tout soudain 4 minis à montrer :-)... même 5 car un autre est en cours!

En attendant tous ces minis (dont il faut encore trouver les thèmes... rholalalaaaa!!!), trois pages pour fêter ce grand retour du papier à motifs... sans délaisser totalement les brushes!

Je viens de recevoir les superbes alphabets chipboards de Kési'art, je me suis donc fait un plaisir de les utiliser...

Une page sur mon envie (besoin...) de vacances en famille... L'occasion d'utiliser aussi les papiers Colors Conspiracy que j'aime particulièrement :-)

Matériel:°PAPIERS: bazzill + KI memories + Colors Conspiracy /°STICKERS: Kési'art + 7Gypsies + Creative Imaginations /°STAMPS: Kési'art /°RUB-ONS: Kési'art/°CHIPBOARD: Kési'art


La seconde dont le mélange gris et vert me plait beaucoup... (le montage du scan est de travers mais la page est droite LOL!!!)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + October Afternoon /°STICKERS: 7Gypsies + Kési'art /°BRAD: AC /°CHIPBOARDS: Kési'art + Toga /°OEILLET: AC /°FICELLE: commerce /°ETIQUETTE: faite à l'ordi

Et la dernière sur notre week-end de la semaine dernière, toujours avec ce duo: papiers colors Conspiracy et chipboards Kési'art... Une photo qui semble retravaillée. Pas du tout!!! Il s'agit du bras d'Emilie LOL!!!!!! Mais j'aime cet effet! comme quoi les photos râtées ^^


Matériel: °PAPIERS: bazzill + Colors Conspiracy /°STICKERS: 7Gypsies + Kési'art /°CHIPBOARDS: Kési'art /°BINGO CARD: October Afternoon /°BRAD: AC /°TAG: fait à l'ordi /°EPINGLE: Panduro

Voilà, le week-end touche à sa fin.... dès demain le compte à rebours avant les vacances d'été commence. Quelle folie, ça va aller trèèèèèèèèès vite!!! :-)
Bon début de semaine!!! Merci à toutes celles (ceux!!) qui passent par ici! Vous êtes un véritable moteur à ma créativité et vos commentaires me touchent toujours beaucoup.

30 commentaires:

celina a dit…

et ben voilà encore des merveilles à admirer.Est t'il possible que tu mettes des drogues visuelles dans tes pages?
Bon tu vas commencer à le savoir je ne me lasse pas de tes réas.
Et toi même tu es un super moteur de créativité, et je t'en remercie.
Merci aussi pour ton comm' ça fait du bien

Anonyme a dit…

Merci merci merci ...tout simplement de partager toutes ces merveilles avec nous. Ces pages sont sublimes et on ne s'en lasse pas de voir toutes ses réa.
Cathy.

Les Petits Bonheurs a dit…

... il y a un petit moment que je surf chez toi en sous marin, aujourd'hui, je dis: bravo pour toutes tes créations !! ...

muse.sof a dit…

et bien dis moi c'est fantastique... j'ai un coup de coeur pour la 1ere mais c'est sûrement a cause du papier rouge il est splendide !!

MarieB. a dit…

tes pages sont toujours ma-gni-fi-ques.
MArie

Neediena a dit…

Encore une fois impossible de dire quelle page je préfère tant elles sont toutes réussies ! C'est frais, léger, plein de poésie... En un mot, sublime !

Maura a dit…

Oh, gros coup de coeur sur la première, elle est géniale et touchante! tes deux autres pages sont sublimes également, tu as fait des merveilles!!!! bisous

Catanais a dit…

C'est un vrai plaisir de découvrir tes pages !!! elles sont tout simplement SUBLIMES, avec un coup de coeur pour la première !!!!

Mumu a dit…

De chouettes pages, c'est toujours un plaisir de passer ici voir ce que tu fais !

Ngel a dit…

Alors moi je dis papiers motifs ou pas j'adore toujours autant toutes tes créas.
Bon courage pour ces dernières semaines...on y sera très vite en vacances!

Erika a dit…

Je préfère ces pages là!!!! 3 jolies pages, bravo!
Bonne journée à toi...

maudska a dit…

J'aime beaucoup le style de ces 3 dernières pages!

Mélina a dit…

Somptueux comme toujours!

Anonyme a dit…

réellement les 3 me font kiffer !!
j'aime le rub on à cheval sur le titre et les couleurs de la 1ère, la seconde, fraiche classe et ce format de photo que j'adore, et la 3ème ..humm un melange de sentiments pour les 2autres ...
marjo

Séverine a dit…

Oh wow! et je dirais même plus 3x WOW!

Tout est très très beau mais je crois que je craque pour la première car comme toi, cette année particulièrement je reve de vacances!!!!

isabelle a dit…

Encore de belles réas sur ce post. Les papiers, les photos, les mises en page... Bref, comme d'hab, j'adore ! Bises

Bleumarine a dit…

le même style sans cesse renouvelé!!! c'est magnifique!!!

Diane a dit…

I am inspired by ALL your scrapbooking. It's lovely. Thank you for sharing it.

Anonyme a dit…

Que c'est beau !

Karin G a dit…

Oh Waouh! le retour des papiers à motif! J'adoore... ils me manquaient je l'avoue!!!
Elles sont magnifiques tes 3 pages. Je craque aussi sur la 1ère, pour ses couleurs, pour son journaling... MAGNIFIQUE et BRAVO d'avoir su allier papier à motifs et brushs!!!
Le photo de ta 2ème page est monstre belle et ces chiffres avec la bande de stickers par-dessus donne super bien...
La superposition des 2 photos est une idée géniale, d'autant plus n/b-couleurs!!!

Rachel a dit…

que de belles choses... les défis que tu te lances tu sais les relever à merveille... J'aime il y a toujours de petits détails; j'adore... merci de me faire rêver. Bisou et je te souhaite déjà de passer de beaux moments en famille...

Rachel a dit…

que de belles choses... les défis que tu te lances tu sais les relever à merveille... J'aime il y a toujours de petits détails; j'adore... merci de me faire rêver. Bisou et je te souhaite déjà de passer de beaux moments en famille...

Genmanou a dit…

Je continue à "baver" devant ton hypercréativité et ton incessante activité scrappesque !!! J'adore ton retour aux papiers imprimés la première page que tu nous montres ici est de toute beauté (... ce qui n'enlève rien, bien sûr, aux deux autres ! )La photo "ratée" est géniale ... quel joli flou artistique !!! Allez, vite, quelques jours encore et tu pourras profiter de ta petite famille EN VACANCES !!

isabelle a dit…

alors par pur plaisir d'emballer ton moteur-scrap...: j'adore!!!! je suis fan fan de tes pages!!!! bisou!

petit a dit…

impossible à chaque fois de trouver des qualificatifs originaux! alors je limiterais simplement à RAVISSANTES!

Valérie a dit…

Que te dire après ces 25 commentaires qui résument bien ce que je pense... tes réas sont sensationnelles... je t'admire bcp!!!
Bisous,

Nathalie a dit…

Oh la la! Quel plaisir de passer sur ton blog tellement tes creations sont superbes!

Anonyme a dit…

salut poulette,
je sais te l'avoir déjà dit, mais je répète j'aime beaucoup!je suis en train de lancer mon blog, tu as été le déclencheur! merci.je t'enverrai le lien dès que possible, pour que tu me donnes à ton tour ton avis!
biz Karéle

Mary a dit…

Elles sont vraiment magnifiques ces trois pages ! Papiers ET brushes... Trop chouette !
Bises

susane a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance sérieuse en ligne