dimanche 28 juin 2009

Dernière ligne droite....

.... avant les vacances d'été!!!!!!!! Youhouhou!!!! Plus que 5 jours et ça y est!! Bon, 5 jours (très) intensifs mais après, JE VAIS AVOIR DU TEMPS!!!!! Plus besoin de mettre le réveil le matin (les enfants s'en occuperont très bien LOL!!), plus de corrections et autres fiches à faire, plus d'Emilie à envoyer à l'école, plus de...... et alors SCRAP A GOGO TOUS LES JOURS!!! :-)) Moui... enfin tout ça est très théorique, mais ça me fait plaisir de se laisser emporter par ses rêves!

Je ne sais plus trop bien à quoi j'en suis dans mon retard sur mon blog, il y a toujours ce qu'on ne peut pas dévoiler, ce qui doit l'être et ne l'a pas été, ce qui peut l'être et qui peut attendre... Bref, voici déjà deux pages...

La première "couleurs piscine" (le tout est parti de l'eau turquoise de la piscine en arrière plan... tout ça pour finalement utiliser une photo N&B!!! MDR):

Matériel: °PAPIERS: bazzill + OA + calque /°RUBAN: AC /°STICKERS: Creative imaginations + OA + 7Gypsies + Making memories (POOL)/°BRAD: AC /°EPOXY: Making memories /°METAL TAB: AC /°FICELLE: commerce/°BRUSH: Ali Edwards

Et la seconde sur Pauline.... que j'ai tant de plaisir à photographier maintenant qu'elle tient parfaitement assise.

Matériel: °PAPIERS: bazzill +Chatter Box + calque /°STAMPS: OA + Creative Imagination + clear embossing powder /°BOUTON: ??? /°STICKERS: 7Gypsies /°ALPHABETS: Prima (velours) + AC /°BRUSH: ALi Edwards /°RUB-ONS: Lily Bee Design

Et pour finir, deux petites photos... Reflet de notre délicieuse journée....

Au programme: cueillette de fraises des bois à la montagne, jolie marche en forêt...


Dégustation des fraises des bois (+meringue et crème.... hummmmm!!!) et jeu d'eau dans le jardin!!!


A celles qui sont déjà en vacances (je sais qu'il y en a déjà bon nombre....): SAVOUREZ!!!
A celles qui doivent encore tirer quelques jours ou quelques semaines (!): FONCEZ!!!

Pour finir, je veux bien faire ma curieuse.... quels sont vos projets (scrap, vacances, ...) pour cet été????? Merci de les partager avec moi :-) (ça va m'aider à tenir jusqu'à vendredi MDR!!!)

Ho, et merci pour votre enthousiasme à mon mini du post précédent :-)))), ça me touche toujours de lire vos messages (ou de vous entendre de vive voix!!! N'est-ce pas les fantômes des blogs qui passent (quasi) inaperçus??!!? Heureusement qu'il m'arrive de vous croiser!!)

23 commentaires:

Roro a dit…

Tes 2 pages sont absolument splendides !!! courage pour tes 5 jours!

Rianame a dit…

Superbes ces pages ! De belles couleurs, de jolies photo, c'est extra !

Chris a dit…

2 superbe pages sans parler du mini à tomber avec ces magnifiques OA que j'ai acheté mais toujours pas utilisés!!!!! (J'ose pas couper dedans, hi,hi,hi!!!). Pour les vacances, pas de grands bouleversements comme je suis en congé parental mais j'attends avec impatience que DH ,lui soit en vacances. Et là je me rapproche un petit peu de toi car nous partons comme tous les ans dans nos Alpes adorer, à Cordon près de Chamonix plus particulièrement. Randos au programme et un peu d'alpinisme pour mon Dh. Tu connais ce secteur? J'attends de voir tes prochaines réas et tiens bon jusqu'à vendredi!!!Bizz

Mary a dit…

Deux pages fabuleuses... Elles sont très estivales !!!
Bon courage pour cette dernière ligne droite avant de LONGUES vacances !!!
Bises

chrystelle a dit…

Bonjour Marie Laure.
J'adore ta page swimming pool. Malgré le noir et blanc, j'ai tout de suite imaginé la couleur de l'eau grace au titre et au papier qui fait le rappel.
Pauline est effectivement a croquer. J'aime beaucoup ton association de couleurs de papiers avec cette photo en N&B. Et son petit sourire est trop mignon.

Pour les vacances ,je vais certainement faire quelques "devoirs" avec le hors série de ES. Je ne l'ai pas encore trouvé, j'ai hâte !!!
Bonne journée.

lililali a dit…

géniales tes pages!
niveau projet on reste dans la yaute! par contre je me suis inscrite à plein de jeux scrap pour l'été, j'aurai de quoi scrapper!
bisous!!!!

Mauxane a dit…

Bonjour,
j'ai une petite préférence pour la première que je pense lifter. Les photos sont superbes!!

Pour les vacances, j'aimerai scrapper mais je n'ai plus de photos à scrapper :( !!

Courage, c'est bientôt la fin!! Tu vas pouvoir scrapper !!!

Bonne semaine
Mauxane

Catanais a dit…

Magnifiques pages !!! ah les vacances !!! moi ce sera pour aout en attendant un peu de scrap car ma fille est en vacances !!!

Tacha a dit…

je suis bien heureuse, pour toi on va pouvoir admirer pleins de nouvelles réa tous les jours Lol !!! cela va nous aider, pauvres malheureuses qui bossons tout juillet Lol encore !!! vivement aout

psssstttt : tes pages sont magnifiques comme tjrs !!!

bises

Laure a dit…

Mes projets été : aller au travail tous les jours ;-)) et oui les vacances sont derrières moi! Jusqu'aux prochaines l'an prochain! Que j'aimerai un peu scrapper, mais c'est un rêve!

En tous les cas, ce sont encore de très belles pages que tu as faites! Au plaisir de te revoir tout bientôt (et la crop de Noville, on en est où ;-))))) Bises, Laure

MarieB. a dit…

dans 5 jours en vacances (comme toi!!!!) et après même si le boulot continue ce n'est plus le rythme effréne de l'école : taxi, devoirs...donc souffler un peu et SCRAPEr!!!

MarieB.

carambar a dit…

Je suis toujours aussi fan de tes pages ! Ces deux-là sont magnifiques ! Bon courage pour ces derniers jours !

Laura a dit…

C'est vrai que les vacances approchent et avec elles, leur lot de situations toutes bonnes à scrapper ! Tu vas donc nous donner plein de complexes !! hihi ! tu scrappes tellement vite que moi j'ai même pas le temps de dégainer mes ciseaux et toi tu as déjà fait 3 minis et 5 pages !! LOL ! Bonne fin de semaine !

Karin G a dit…

C'est vrai qu'il est juste superbe ton mini pomme!!! et ces 2 pages aussi... c'est vrai qu'elle a une bouille à bisous ta Paulinette et c'est tellement joli de la voir assise, cela lui change tellement le visage!!! Trop chou!!
Et j'adore ton anecdote sur le bleu de la photo accordé aux papiers pour finir par utiliser la photo en N/B!!!
Superbe ces touches de jaune, j'adore!!! De même que ton ruban attaché avec le fil de coton!!! Que de jolies choses à admirer!!!

Maïna a dit…

Encore deux pages magnifiques ! Je me lasse pas de venir par ici !

Pour ce qui est de mes projets de l'été, pour moi c'est direction le pays basque, St jean de Luz, mais pas avant début août !!!!

Et toi ?? Tu nous diras où tu vas ! Bah quoi, moi aussi je suis curieuse !!!!

Marie a dit…

Encore deux pages qui ne dérogent pas à la règle : sublimes convient très bien...J'ai hâte que tu sois en vacances pour nous en montrer plus de tes doigts de fée !
Et bon courage pour la fin de l'année !

Rachel a dit…

Elle est à croquer ta petite puce euh... pomme deux superbe page donc...un style que j'adore bravo! pour les vacances je n'ai encore rien décidé du côté scrap?!? on verra... mais l'an dernier j'avais pris du matos et c'étais trop bien... Même sans ordi; des moments tout calmes au frais dans la maison pendant que les enfants faisait la sieste dans leur cabane à l'ombre et que Dh était dans son Hamac... des moments rien que pour moi... c'est aussi ça les vacances!

alexandra s.m. a dit…

tres belle pages! et merci maintenant j'ai une folle envie de Fraises DEs Bois! ;-)

xox

loulou85 a dit…

Magnifique, j'aime passé sur ton blog car j'aime le petit détail sur tes pages, elles sont simples et compliquées à la fois. Bref j'adore ton travail.

Mymy a dit…

Waow! Que du beau!!!!
Alors... bonnes vacances!!!!!

Ici, ce sera fiesta avec les deux à la fois rien que pour moi (et oui, je dois encore découvrir l'organisation avec deux enfants!:))et peut-être une semaine en dernière minute au Cap Blanc-Nez si ça se met mais si non, il y aura des visites de parcs animaliers et autres pour le grand...

Bisous!

karilou a dit…

J'aime tellement passer sur ton blog pour voir les merveilles que tu fait ! tes pages sont superbes et tes petits à croquer ;o)) comme je suis une grande curieuse moi aussi je réponds volontiers à ta question...plus que 6 jours (top chrono) et on part pour LE grand voyage de nos rêves, de notre vie : l'île Maurice :o)) heu et en fait je ne réalise pas du tout ! lol !et toi tu part où ? ben oui y'a pas de raison ;o) moi aussi je veux savoir ! :o)
Bon courage pour la dernière ligne droite et puis bon scrap, ça me fera plein de merveilles à admirer dès mon retour :o))
Karilou
Karilou

sophanthon a dit…

Très jolies comme d'hab !!!
Et aujourd'hui je comprends d'autant plus ton désespoir d'avoir perdu toutes tes photos... puisque je me retrouve à mon tour dans la même situation... franchement y'a des jours où l'on regrette vraiment les nouvelles technologies et où l'argentique semble nous dire "j'vous avais prévenu !!!"

A bientôt

Chouquette a dit…

Encore deux belles pages que je n'avais pas vues. La première est toute fraiche avec ses couleurs piscine. J'aime beaucoup ton calque avec ses petits trous façon calepin. J'aime aussi la deuxième avec Paulinette. Le journaling est superbe et la photo toute douce. Comme on aime ces joues à bisous ;-)