jeudi 25 juin 2009

Envie....

d'utiliser mon papier pommes OCTOBER AFTERNOON, envie de tester cette histoire de pochoirs de Stéphanie Dagans (à vrai dire, plus le projet se concrétisait dans ma tête, moins ça ressemblait à des pochoirs mais l'envie est bel et bien partie de là LOL!!), envie d'un mini (hum.... j'en ai 5 de commencés.... :-/.... ça fera au moins un de terminé!!), envie d'utiliser mon kit Scrapdeco....

Tout ça en un projet, ça donne quelque chose comme ça:
et quelques photos de l'intérieur (il est plus fourni que ça en réalité...)


Voilà!!! Sinon, avec les copines ont s'est lancé un petit challenge.... (Séverine nous a rappelé à l'ordre!!!):
toutes réaliser une page pour EA magazine.... Verdict ce soir, quelle sera la préférée des copines???? Je pourrais montrer les autres après ;-)

36 commentaires:

Marie a dit…

Super le mini ! J'aime beaucoup l'idée...Et puis Pauline est tellement mignonne !

8bis a dit…

ce mini est ravissant ! trop chou la bouille de ta pauline ;-)

Mary a dit…

Un seul mot: wouaw !!!
Ton mini est fabuleux : extra cette forme de pomme et ces jolis papiers... Le tout pour une petite bouille "à croquer" ;-)
Bises

Genmanou a dit…

C'est tout simplement ADORABLE !.... J'ai bien envie de te copiter...mais je n'ai pas la structure. En tous cas, ce genre de mini ne passe pas inaperçu, et ces photos de ta petite Pauline sont trop craquantes !!! ( ses bonnes joues donnent envie de croquer ... comme dans toute la pomme, d'ailleurs !! )

dwnoce a dit…

oh qu'il est beau, on a envie de le croquer ainsi que les joues de ta fille
des joues à bisous!!!!!
cela fait plaisir de revoir tes réas (je passe tous les jours pour voir si il y a une nouveauté ;o)...)
biz caro

Léa a dit…

Wahou !!! Quel superbe mini ! Il est vraiment 'à croquer'... avec en plus la feutrine (euh... c'est bien de la feutrine la queue et la feuille ??) et la couture, il est encore plus joli !
Léa

Maura a dit…

C'est Fa-bu-leux! j'adore les couleurs, la petite étiquette, la feuille peinte en verte, tout est vraiment trop beau! bravo bravo bravo!

chrystelle a dit…

ma gni fi que !!!
Les photos de ta puce sont extras,et comme le dit Gen , on croquerai bien dans ces joues !!

Séverine a dit…

aaaaah cooool!
Ce mini est à croquer et le titre est donc parfait! :)

Quant à la page pour {EA} je dis juste chouette chouette chouette!
Je me réjouis de la voir alors si l'envie te prends de me la montrer en avant-première ça serait Top!
Oui bon d'accord je rêve... et alors, on peut bien rêver de temps en temps non ? ;)
Non allez, sans rire, je suis super contente de vous voir relever ce "défit", vous êtes TOP les filles!

lilou a dit…

trop mignon ton mini il est extra!

Emixam a dit…

superbeeee!! J'aime beaucoup!! Bises

HIME a dit…

Tout simplement A CROQUER;

C EST TROP MIGNON CES PHOTOS DE pAULINETTE

Tacha a dit…

super mignon tout plein !! je fonds litéralement pour le mini et ta petite puce
bises

Muriel a dit…

Mmmhhhh... Et dire qu'il est encore plus beau en vrai... Oh moi aussi si j'avais la structure, je te copierais bien tellement j'adore !!! Trop joli ce tour rouge autour des photos, la couture est parfaite, les photos adorables... Vraiment superbe, une fois de plus.

isabelle a dit…

très chouette cet album ; j'adore aussi ces papiers !!!... Hum, déjà vues quelque part ces petites bobines de fil... ;-). Bises

Anonyme a dit…

@ croquer !!!!bisous
la_pomme

Anonyme a dit…

c'est sûr il est vraiment à croquer!!!!et ta p'tite puce aussi...
bises
angélique

crapodo84 a dit…

wouaaaaa !!! il est trop trop mortel !! les papiers sont tellement bien utilisés, juste parfait avec la forme de ton mini, puis les photos toujours aussi sublimes !! merci de le partager avec nous !!!

carambar a dit…

C'est superbe ! Et ta puce est superbe !

muse.sof a dit…

whaoo, c'est trop beau... faut que j'utilise ce kit, c'est vrai qu'il est superbe !

L@ure a dit…

ah je suis contente de voir des nouvelles réas par-ici! je commençais à me faire du soucis...

j'adore ton mini, est-ce que je peux le copiter???

gros bisous

alexandra s.m. a dit…

j'adore aussi! Absolument genial!!

xoxox

Fati a dit…

Wahou !! trop beau ... j'adore les couleurs .. et ta petite puce est trop mimi !
Biz

Nat a dit…

Excellente cette idée ! Et les photos sont toutes mimis ! Bon w-e et dernière ligne droite avant les vacs ! Courage ! Bec

stephscrap a dit…

Moi qui ne suis pas fan des mini albums avec des formes particulières, je trouve le tien particulièrement réussi. Simple et plein de charme. L'étiquette avec la chainette apporte une touche à croquer comme une pomme :) J'aimerais bien en voir plus :)

Rachel a dit…

ça y est je l'ai envoyée j'espère que ça a marché!!! j'ai bien pensé à toi aujourd hui... une virée entre cop's m'aurait vraiment fait du bien... bisou

Lily a dit…

Malilou : Waou !!!!!
Tu m'épates encore !!! A chaque fois que je viens te voir par ici je me dis , ça va être génial comme d'habitude mais non c'est toujours extraordinaire , merveilleux , époustouflant !!!!!décidement je suis fan !!!!
et la petite pomme est à croquer.

Ngel a dit…

Oh cette pomme on aurait envie de la croquer!!!C'est trop beau, magnifique, top la classe....

Agata a dit…

Tout est à croquer effectivement: le mini et surtout ta fille! C'est vrai que ces papiers s'y prêtent à merveille! Bravo!

sofy a dit…

c une merveille ce mini !!!!

Manotte a dit…

SUBLIME ! MA-GNI-FIQUE !
A croquer et très estival...
Et qu'est ce que Paulinette ressemble à ses frères et soeur !

Peux-tu me donner le nom de la police que l'on voit souvent sur tes pages (ici, "lovely" et "détails"). Merci merci merci....

Rianame a dit…

La forme est originale, et l'ensemble est très sympa !

lililali a dit…

une merveille ce mini!!! j'adore!

maudska a dit…

Je ne reviens pas sur le post avant et celui après celui-ci qui ont tous les deux de très jolies pages à nous montrer. Si je dis que ce mini est à croquer je ne suis pas très originale mais bon.. c'est le cas!

Anonyme a dit…

Il est vraiment "à croquer" ce mini !!! tu me donnes des idées car je ne savais pas quoi faire de cette jolie pomme dans mon kit :-)
flo

Anonyme a dit…

Je ne dois pas souvent laisser de com sur ton blog et pourtant je trouve tes réas toutes terriblement magnifiques ! Bravo pour toute cette finesse ! Et comme je suis fan des minis je dois avouer que celui-ci est à croquer ! Aurélie (kaléidoscrap)