vendredi 5 juin 2009

Envie de ronds....

Bon, là c'est production à 300%!!! J'ai délaissé mon matériel trop longtemps, tout me démange!! LOL
Je vais aller chronologiquement... Deux pages avec des ronds :-))) Les autres avec les nouveautés Kési'art fraîchement reçues attendront ce week-end!


Non, non!!! je ne me suis pas donné un thème... et pourtant les deux ont des ronds à gogo et les deux parlent d'école ^^

Une première tout en simplicité, d'inspirations multiples....

Matériel: °PAPIERS: Bazzill + SEI /°STAMP: Kési'art + Papertrey Ink /°TAG RIM: Making memories /°BRAD: BG /°DIE-CUT (mini tag): QuicKutz

Quant à la seconde, j'ai complètement craqué sur la nouvelle collection AndreaVictoria de My Mind Eyes et il fallait que je les scrappe, là, tout de suite LOL!!!
Bon.... comme j'ai utilisé des brushes, il n'y en a que des tout petits bouts (mais mon désir est assouvi!!).


(hum.... il manque un tout petit S de rien du tout.... je vous ai déjà dit que j'étais parfois flemmarde??)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + MME /°GHOST: Heidi Swapp /°SNAP: Making Memories (??) /°BRAD: AC /°STICKERS: 7Gypsies /°LOGO: fait à l'ordi

Un peu frustrée tout de même de ne plus farfouiller dans mes papiers, je me suis lancée un auto-défi: LE GRAND RETOUR DU PAPIERS A MOTIFS!!!! Si, si!!!! A suivre dès les prochaines pages ;-) LOL!!! (déjà deux.... j'essaie de relever le défi!!)

Mymy: je pense fooooooooort à toi et me réjouis d'avoir des nouvelles!!! :-)

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Sa veut dire que ces prochains jours je vais beaucoup courir ?
Je t'aime mon amour tes pages sont fantastiques !!!!!

Maïna a dit…

Dur dur de passer après une telle déclaration !!
Enfin, je ne résiste tout de même pas à l'envie de te dire : pffffffiouuuuuuu c'est beauuuuuuuu ! La première est merveilleuse, et je comprends ta fierté vis à vis de ta pucinette !

Et la seconde est tout simplement divine, et encore une fois me donne envie de foncer à la recherche de ces papiers ! Je ne te dis pas merci !!! :-)))))

Séverine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Séverine a dit…

oups, désolée pour le message précédent effacé...
je recommence:

Super cool!
Je me réjouis d'avance de voir tes prochaines merveilles mais bon, une chose après l'autre :) ces 2 pages sont top!
Je craque sur la première, les ronds c'est toujours beau et là, j'aime aussi la photo, les couleurs, le papillon, le journaling super mimi, bref, j'aime tout de cette page.
La seconde est drôle, ton p'tit loup est craquant!

Bises

Sylvie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvie a dit…

Avec ou sans papiers à motif, tes pages sont toujours aussi belles.

L@ure a dit…

j'aiiiiiiiiiiiiiime trop!!!!

Tu peux être fière de tes loulous!! ils sont superbes!!!

Celina a dit…

Quel plaisir de voir tes pages, elles sont douces et pleines d'amour.Tes loulous sont souriants et respirent le bonheur.
Je suis d'accord avec Maïna on a envie de les dénicher ces supers papiers qui donnent la touche subtile et agréable. pareil pour les brushes, mais comme je peux être parfois frustrée je me les crée ;-)
En tous cas j'adoooooooooooore ce que tu fais, je suis FAN et je suis comme "anonyme" je t'aime !!
Heu félicitons "Anonyme" aussi car il a participé à la "création" des modèles qui rendent les pages aussi douces ou rigolotes!
pff quelle bavarde...
BISES

fanette a dit…

je craque pour la première!!!!je le jure!!!
bisous

crapodo84 a dit…

vraiment magnifique !!! et je pense avoir une petite idée d'où te provient l'inspiration de la
1ère !!

Tacha a dit…

trop géniales tes 2 pages, j'ai un coup de coeur particulier pour la 1ere, Super douce et super chic
mille bravoooooooooooooooooooo

Emixam a dit…

Superbe tous ces ronds, les deux sont superbes!! Quel plaisir de passer sur ton blog, c'est un vrai régal à chaque fois!! Bises

Isabelle Beguin a dit…

Elles sont tout simplement superbes !!
J ' aime beaucoup la premiere ... peut etre aussi pour ce quelle represente...
Brave a ta puce et grosses bises

Isabelle

Catanais a dit…

J'ADORE !!!

Bleumrine a dit…

j'aime tout comme d'hab!!!! un énorme bravo pour la 1ère qui est d'un équilibre parfait!

beebop971 a dit…

WHAOUUUUUUUUUUU. elles sont top ces pages.
Déja que je me demande à chaque fois que je regarde ton blog "mais comment fait 'elle pour trouver du temps avec 4 enfants, un travail et un mari !!" mais en plus j'admire toutes tes pages!
quelle énergie !!bravo et rebravo

Mary a dit…

J'adore tous ces ronds partout ! La première page est très chic, avec des couleurs que j'affectionne beaucoup en ce moment ! Et la seconde est parfaite... Superbes papiers !
Bises

Stéphanie (Bzour) a dit…

Tes pages sont juste parfaites !
Et ta puce est certainement très fière de cette page sur elle ...

Valérie a dit…

Quel talent!!! Je suis admirative...waouw... je reste sans voix!!!
C'est M A G N I F I Q U E ! ! ! ! !
Bises,

Nat a dit…

Wouah j'adore ces ronds et ce petit papillon ! Elles sont superbes tes deux pages !
Bon dimanche. Bec

Guénolée a dit…

La page sur ta fille est une véritable splendeur. Non seulement ta petite est belle, mais ta mise en page lui rend honneur en tous points. C'est vraiment très très beau.

Anonyme a dit…

Superbe