samedi 23 mai 2009

Quel délicieux week-end....

Le soleil de l'autre jour me donnait des envies d'été, avec les températures et ce long week-end, on se croirait même en vacances!!!
On en profite à fond: balades en montagne (2x), Luna Park, vol en parapente, jeu à l'extérieur et grillades à gogo... Mhmmmmm comme c'est bon les vacances!!!!!! Heueuue les longs week-ends!! ;-)

Trois jours sans poster de messages = un message de trois pages!!!! LOL

La première, partant de mes envies d'été de l'autre jour, je me suis tournée vers un des papiers jaunes des nouveautés OA (j'avais utilisé l'autre papier jaune dernièrement, je change!). Merci Flo pour ce très joli brush (que je n'ai tjs pas réussi à installer.... mais avec des années de bidouillage derrière moi, j'ai réussi à en faire qqch ;-)!!!!)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + OA /°CARTE: 7Gypsies /°STICKERS: OA + 7Gypsies /°BRADS: AC /°TURN FLIP: 7Gypsies

Et les deux suivantes, juste pour le plaisir de scrapper les photos toutes fraîches de notre balade en montagne de jeudi...

Une un peu minimaliste...

Matériel: °PAPIER: bazzill /°STICKER: Kési'art /°BRAD: BG /°THICKERS: AC

Et la dernière, toujours sans papiers à motifs :-(.... (je peine pas mal à concilier mes papiers avec les brushes! J'ai essayé mais ça ne vient pas tout seul.... Mes pauv' papiers, vont s'ennuyer si je ne les trifouille pas tous les jours!!! LOL)
Vous noterez que j'excelle toujours dans le scannage de travers ;-)

Matériel: °PAPIER: bazzill /°CHIPBOARD: Scenic Route /°STICKER: Imagination Project /°METAL TAB: AC /°BRADS: 7Gypsies /°FICELLE: commerce

Pour celles qui sont intéressées par un tuto pour écrire en rond, je vous laisse faire un petit clic par ICI.... Merci Céline!!

Savourez la fin de ce week-end, faites des milliers (!) de photos et scrapez-les pour faire durer le plaisir!!!!! :-)))))

19 commentaires:

Isabelle a dit…

comme d'habitude, de très belles pages, et pour une "quiche" en info, tu te débrouilles plutôt très bien ! A l'occasion, tu me diras ce que tu as comme modèle d'imprimante A3. Je suis frustrée avec la mienne A4... !!!

Mary a dit…

Wouaw ! 3 magnifiques pages... ça vallait le coup d'attendre ;-)
J'aime beaucoup le rendu des bruches ! Et ces photos respirent le bonheur !
Bises et bon dimanche au soleil !

Emixam a dit…

waouwww!! comme d'habitude, tu nous as encore fait des merveilles!! J'adore (et superbe ce brush lol) Bises

Nat a dit…

De très belles pages ! J'aime beaucoup ton côté minimaliste ! C'est très classe ! Et comme tu dis ... on se croirait en vacance c'est fou ! Bon dimanche ensoleillé ! Bec

Séverine a dit…

aaaah oui, comme tu dis, un avant-goût de vacances et c'est vraiment le pied!
Le programme de ton week-end est bien sympa et tes pages aussi :)

MarieB. a dit…

OHHHH tes pages sont comme toujours: superbes
Profite bien du week end
MArie

Bleumarine a dit…

C'est tjs superbe!!! quant aux papiers et aux brushes "en mélange", j'ai le même pb! quand je pense que je viens d'acheter un monceau de papiers!....

Genmanou a dit…

J'ai, moi aussi, l'impression qu'entre brushes et papiers ... il faut choisir !!
Bravo pour ces trois pages , avec un gros coup de coeur pour ta page "minimaliste" !!

carambar a dit…

C'est sublime comme d'habitude !
Biz

caroline a dit…

Oh Marie Laure!!! tes pages sont superbes, je les dévore et je regarde au plus prés les petits détails que tu mets!!!
bon je crois qu'en septembre tu vas devoir me faire un cour de brushes...c'est plus possible lol tu arrives si bien à les mettre en place à changer la couleur.....je bidouille bien trop longtemps et après je renonce...pfff
bon tu as été plus rapide que moi et tu as vu ma 1er page une "cata" comme tu as pu remarqué (j'ai honte) ;o(
merci pour ce tag...
biz caro

Line a dit…

un merveilleux w-e en effet et trois superbe pages, mais j'ai un p'tit faible pour la minimaliste !
bisous

karilou a dit…

C'est vraiment avec toujours le même plaisir que je viens visiter ton blog et admirer tes magnifiques pages.
Karilou

dom a dit…

Trois magnifiques pages comme tu sais si bien faire
Bizzz

Valérie a dit…

Ohlala... ohlala... elles sont magnifiques ces pages!!!
Je craque... trop trop beau!!!
Bises,

Mymy a dit…

Oh elles sont encore une fois à tomber, tout simplement!
Quel beau week-end et quels beaux souvenirs... :)

youpplaboum a dit…

Très beau comme d'habitude... Je suis DEFINITIVEMENT fan de ce que tu fais!

Manotte a dit…

Sublimes, sublimes, sublimes !
Que tout cela est beau.
A chaque fois, je me dis que tes enfants auront de superbes souvenirs de leur petite enfance, avec toutes ces anecdotes et tous leurs petits "trucs" qui font d'eux ce qu'ils sont.
Bravo.

Manotte a dit…

Au fait, à quand un tuto sur ces superbes brushes ?

Rachelle a dit…

A tomber ces pages, comme d'hab, quoi !

Tu sais qu'on aurait pu se croiser à Vercorin ? J'étais au mariage de ma soeurette, et puis je n'habite pas bien loin, donc la prochaine fois on arrivera peut-être à se faire un ptit coucou ?

Gros bisous