jeudi 7 mai 2009

Peu de scrap...

... mais beaucoup de plaisir:
-à être avec mes élèves cette semaine
-à bricoler toute la journée
-à passer du temps avec ma collègue :-)
-à retrouver mes pious-pious en rentrant à la maison
Et aussi
-à observer mon papa se plonger dans mon dernier album... Il a tout regardé, observé, touché, commenté... vous n'imaginez pas le bonheur que ça m'a apporté!!! Merci Papy :-)

Comme prévu, pas le temps de scrapper cette semaine! J'ai tout de même réussi à faire une page rapidement hier après-midi (mercredi après-midi étant ma seule demi-journée de congé cette semaine...). Une page un peu couci-couça (ortho très incertaine!!!) car j'ai la tête un peu ailleurs ces jours-ci, mais une page quand même histoire de ne pas perdre la main LOL!!

Antoine et sa nouvelle lubie: LE PISTOLET à PÉTARD! :-/ (Merci Grand-Maman!!!)


Matériel: °PAPIERS: bazzill /°FILE FOLDER: Automn Leaves /°BRADS: AC /°STICKERS: AC + 7Gypsies /°STAMPS: Kési'art + Hero Arts /°CHIPBOARD: Jenni Bowlin /°FICELLE: commerce

Pour répondre rapidement au deux-trois questions sur le post précédent (d'ailleurs.... wouaw les filles vous êtes fantastiques.... que de messages, je suis tellement touchée!! ça me fait un bien fou en ce moment! Comme si vous l'aviez deviné ;-)...) Alors:
-une Révolution, c'est THE machine pour mettre de grands dies QuicKutz ;-)
-j'essaierai de penser à faire des photos des cadeaux réalisés par mes élèves avant qu'ils ne les emballent demain!
-mon style de scrap?!????! heueueueu.... et aussi pfiuoooooouuuu.... Un peu hybide certainement!! J'aime utiliser Nordi (mon ordi ^^) mais mes pages sont bien réelles!!! Tout ce qu'on voit à l'écran est là dans mes albums... je ne m'amuse pas à rajouter des choses sous Photoshop après coup!! Alors ce n'est pas du digital! Juste quelques brushes et autres jeux de polices!

17 commentaires:

Lymatry a dit…

Et bien pour moi tu ne perds pas la main. Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

Karin G a dit…

J'imagine ta joie quand tes loulous ont reçu ce cadeau!!! Vive les grand-mamans!!!
Ta page est magnifique... j'adore les jours du mois sous la photo... j'adore le papier rodolex (?) à onglet sur lequel tu as collé ta photo... j'adore ton titre...
Je me réjouis que tu passes une belle semaine avec tes élèves et je pense bien fort à toi!!!

Emixam a dit…

Super le cadeau!! lol. Ta page est comme d'habitude.. superbe!!

Anonyme a dit…

Que dire de plus, tout bétement qu'elle est SUBLIME cette page ! Ta page est comme d'habitude GENIALE...
Cathy.

V_i_74 a dit…

Je ne me lasse jamais de voir tes très belles pages!

Mary a dit…

Je ne pense pas non plus que tu perdrais la main !!!
Ta page est magnifique... J'adore tes embellissements et ton titre, tout comme la grande étiquette sur laquelle tu as collé la photo. C'est BEAU comme à chaque fois !
J'ai hâte de voir les petits cadeaux de tes élèves pour la fête des mères ;-)
Bon weekend !

lililali a dit…

la tête ailleurs, rien de "négatif" j'espère!
ta page est comme d'habitude une petite merveille

Sandrine a dit…

elle est adorable, il n'y a rien à redire, tous ces petits détails qui font qu'on a encore envie d'y revenir.

Tacha a dit…

Encore une petite merveille, je t'envie a reussir à faire d'aussi jolies pages en peu de temps !!!
Quel mignon cadeau qu'il a reçu ton Loulou :-) (pssssssss : c'est moins pire que le tambour non ?!:-)
Bises

fanette a dit…

c'est une bien jolie page..
bisous

dom a dit…

Une superbe page comme tu sais si bien les faire
Bizzz

dwnoce a dit…

Superbes pages comme les précédentes je ne te mets pas de com' à chaque fois car tu sais très bien que j'adore tout ce que tu fais ;o)
olalal le cadeau de grand maman pfff... j'ai connu aussi pendant une petite période après il n'y avait plus de recharges oufff!!!!
biz à toi et ta famille

Séverine a dit…

Hey cool... la page pas le pistolet ;)
J'aime particulièrement ton journaling que je trouve plein d'humour, J'aime aussi la carte à l'arrière de la photo et ton travail avec les tampons est très réussi!
Bref, J'aime!

carambar a dit…

Moi je la trouve merveilleuse ta page !
Biz

severine a dit…

une page superbe encore ;)
Le mag est sorti! tu peux aller voir sur mon blog si tu as le temps :)
bisous et encore merci!

Verojill a dit…

Je ne suis pas sûre que tu aies eu mon MP où je te demandais l'autorisation de scraplifter une de tes pages ...
En tous cas, celle-ci est vraiment belle aussi !!!
Bisous

susane a dit…

Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.

voyance gratuite par telephone