mercredi 13 mai 2009

Ouf!!!!!...

... je crois bien qu'une période plus calme se profile! Du moins, j'espère!!
J'ai été terriblement gâtée en dessin et bricolages par mes lutins pour la fête de Mère ainsi que par mon Chouchouchou. Ma cuisine a fait "peau neuve" car les divers dessins et autres sont un peu partout. J'AIME!!!

Trois pages aujourd'hui :-)
La première qui raconte le seul "hic" rencontré avec ma Paulinette pour le moment: elle refuse... ou plutôt elle refusAIT le biberon malgré notre acharnement depuis quelques semaines (le " juste pour essayer au cas ou".... s'est finalement transformé en "tu vas voir!!!!" LOL!!!). Il a fallu que je fasse cette page pour qu'elle accepte :-). Bref, le sujet n'est déjà plus d'actualité!!! :-)))))
J'avais très envie d'utiliser les nouveautés OA... c'est chose faite! Ce papier s'est imposé (oui.... certainement parce que j'avais très envie d'utiliser ma petite étiquette Blédine...)



Les nouveaux papiers Lily Bee me faisaient de l'oeil depuis que je les ai.... et hier soir, en m'endormant, je me suis dit "Chouette, chouette, demain j'ai enfiiiiiiiiiin congé.... je sais ce que je vais scrapper!!!". D'autant plus qu'en ce moment, avec les brushes, je n'utilise pas beaucoup de papiers à motifs. J'avais juste envie de réussir à concilier les deux! Voilà, deux pages sorties sans trop, trop me creuser la tête...

et l'autre au mélange vert-bleu-brun que j'affectionne tout particulièrement...



J'espère réussir à être plus régulière ces prochains temps... D'autant plus que l'effet manque, me donne encore plus envie que jamais ;-)

21 commentaires:

Bleumarine a dit…

ouahhh!!! elles sont magnifiques!!!
c'est fou ce que je suis originale!...je les adore autant toutes les 3! et j'admire la rapidité avec laquelle tu scrappes!et avec tes loulous en+!...
c'est ça les gens doués!!!

Scrapzamours a dit…

je suis en admiration !!! que de belles pages .... et comme j'aimerai savoir utiliser ces magnifiques brushes .....

Tacha a dit…

Et bien ,les mots me manquent une fois de plus,
Toutes tes pages sont epoustouflantes, magnifiques.....
WOOOOAWWWWWWWW
c'est la Grande Class' Marie Laure, tu as un talent fou !!!
bises

V_i_74 a dit…

Tes trois pages sont magnifique! J'ai un faible pour la 2ème mais elles ont toutes les 3 de sympa mise en page!

HIME a dit…

WouaHh TROIS PAGES PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRES; eLLES SONT SUPERBES !!

J'adore la derniere

A bientot

Hime

Emixam a dit…

Ma.gni.fi.ques!! j'adore!! et ton étiquette blédine apporte la petite touche qui fait que!! J'adore!! bravo pour ces 3 pages. Bises

Muriel a dit…

Et dire que moi je passe ma soirée sur une page et que je suis loin d'avoir terminé... Tu m'impressionneras toujours speedy malilou ;-) Surtout qu'elles sont toutes aussi belles, toutes aussi originales... toutes aussi comme j'aurais bien voulu les faire ! Tu me donneras ton secret un jour ?

Gros becs et bonne nuit !

alexandra s.m. a dit…

encore trois tresors! bravo !!

xox

Falolé a dit…

Tes pages sont toutes magnifiques ! Bravo, bravo !

Mymy a dit…

Waow!
Elles sont vraiment superbes, tes pages... et la maîtrise des brushes!!!!

Bizzz
Mymy

Séverine a dit…

Super, je suis contente de te retrouver car je commençais à trouver le temps long depuis ton dernier post! :)
Tes trois pages sont très jolies! La première m'a fait sourir car Théo n'a jamais voulu prendre le biberon...
Le seconde sur émilie est adorable et le titre est donc parfait, dans le fond et dans la forme, quant à la dernière, je l'aime aussi beaucoup pour son côté p'tit mec mais plein de tendresse.
Bref, j'aime ;)

Mary a dit…

Tes 3 pages sont superbes ! Mais j'ai une petite préférence pour la troisième... Tu mélanges fort bien les brushes avec les papiers imprimés !!!
Bises

Karin G a dit…

OOHHH 3 belles pages, tu nous gâtes... je craque sur ta page sur ta fille avec les magnifiques papiers Lily Bee que je n'ai pas encore osé toucher!!! E
Elles ont toutes un je ne sais quoi que j'adore tes pages, un mix de couleur, des étiquettes... et chaque fois je me dis que t'es trop forte!!!

youpplaboum a dit…

Tes pages sont magnifiques, j'adore la façon dont tu composes tes titres, c'est trop beau!

Neediena a dit…

3 pages tellement belles que je ne sais même pas laquelle je préfère !! Tu nous apportes toujours par ton scrap un grand vent de fraîcheur qui fait un bien fou !!!

Roro a dit…

Quelles merveilles! j'adore l'étiquette blédine et les papier à z'oiseaux..les 3 pages sont splendides

Anonyme a dit…

oh!!!c'est encore une fois SUPERBE, je suis en admiration...
bises
angélique

L@ure a dit…

j'aimerai vraiment vraiment te voir scrapper!

je ne sais pas comment tu t'y prends. Je ne sais pas dans quel ordre tu fais les choses... comment tu sais si tu dois coudre à tel moment ou alors comment tu prévois pile poil la place de ton titre pour que le tampon s'emboite parfaitement...

Je suis complètement bluffée à chaque fois que je passe ici!!!

Merci pour toutes ces merveilles!

dom a dit…

Elles sont très belles tes pages
Bizzz

littlesun a dit…

comment tu fais :
pour faire de si belles pages...
en si peu de temps...
en ayant 4 enfants...
et en travaillant???
je suis en admiration devant ce talent fou à chacune de mes visites (quotidiennes), avec un gros coup de coeur pour la 1e page dont le sujet me touche d'autant plus qu'il est d'actualité pour moi aussi...
bravo, bravo et encore bravo!

aneulore a dit…

je les ai aussi, ces papiers, et j'avoue que je suis super fan!!!
d'ailleurs, il ne m'en reste plus beaucoup!!!
très belles pages!
bizzz