samedi 9 mai 2009

Chose promise....

...chose due! Mais à moitié...
J'ai essayé de faire des photos des cadeaux réalisés par mes élèves mais (si, si!! MAIS!) ce qui était fini quand j'y ai pensé est le tout petit cadeau (du sirop de baies rouge fait en camp, avec bouteilles gravées, étiquettes et recettes avec un "chouilla" de technique de scrap!!). Le gros cadeau n'était pas encore terminé au moment de ces photos et après je n'avais plus de batteries :-/. Voilà quoi!! Du coup, juste un mini aperçu de nos bouteilles de sirop (en plus les photos ne sont vraiment pas terribles du tout. MAIS (encore!) j'y ai pensé!!)



Côté scrap, c'est un peu le néan cette semaine, faute à pas de temps! (oui.... je sais.... un mythe s'effondre!! LOL!!!)
Heureusement, Séverine m'a fait une très gentille demande il y a quelques temps. Vous pouvez retrouver un article me concernant par ici. Et pour celui-ci, j'avais réalisé une page que j'ai le droit à présent de vous montrer.
C'est une photo prise lors de la chasse aux oeufs, à Pâques, cette année... Emilie avec Camille (ma filleule):


Je souhaite à toutes les mamans qui passent par ici une très jolie Fête des Mères demain :-)


Je me réjouis beaucoup de découvrir les jolies surprises que mes lutins ont tenté de cacher depuis quelques jours pour cette occasion...

14 commentaires:

Verojill a dit…

Je ne suis pas sûre que mes MP arrivent ...
En tous cas, merci de m'avoir donnée l'autorisation d'un scraplift (ma page est postée !!!)

Ta page est une fois de plus, originale, équilibrée et harmonieuse ... je suis fan !
Bisous

dwnoce a dit…

Oh les mamans de tes éléves vont etre gatées ;o) c'est un très beau cadeau....
ta page est MAGNIFIQUE j'adore les tons et la photo est superbe!!!!
biz et joyeuse fête des mères pour demain, passe une agréable journée avec tes petits lutins...
caro

Bleumarine a dit…

ta page est superbe!!! même sans brushes!!!!... Ce que tu as fait avec tes élèves a l'air sympa aussi!!!on reconnaît le style de "la maîtresse"!!!chez nous la fête des mères arrive bcp +tard!
Je te souhaite une très belle fête avec plein de jolis cadeaux réalisés par tes loulous!et... plein de jolies photos!
gros bisou!

Mary a dit…

Quel beau cadeau ! C'est très original... Ces mamans auront bien de la chance !
Quant à ta page, elle est sublime!!! Toujours ce trio de choc: calque-ficelle-couture... Wouaw !
Bonne fête à toi et bon dimanche !

Laure a dit…

Encore une page magnifique! Par contre c'est la fête des mères chez vous???? Décidément on ne fait rien pareil ;-))

Au plaisir,

Tacha a dit…

SUper sympa pour les mamans, elles vont être ravies
Ta page est super sympa aussi
Je te souhaite une très jolie fête avec tous tes petits lutins !

sofyscrap a dit…

coucou tout est superbe !!!!

par contre petite question ...la fete de smères cette année n'est pas le 7 juin ????? je ne comprends pas .....

Séverine a dit…

excellent ces bouteilles de sirop!
Les mamans de tes élèves sont gâtées!
Ta page avec Camille et Emilie est très jolie, j'aime beaucoup cette grande photo!

Bonne fête des mères à toi, profite bien de ta journée.

Bises

Gabi a dit…

Eh bien, les mamans vont être contentes d'avoir de si jolis cadeaux ! Et ta page est sublime !

Chouquette a dit…

Oh je suis toute contente de voir la page avec Mimille et Emilie. Elle est vraiment belle avec cette photo que j'adore, cette mise en page impec et ces couleurs toutes douces !

J'espère que tu as passé une excellente journée et me réjouis de te retrouver demain.

Bisous

Muriel a dit…

Oh là là, ça a l'air tellement joli ces bouteilles de sirop... Les mamans de tes élèves ont bien de la chance ;-)

Et la page !!! Trop belle, j'adore ce mauve-violet et vert ! Très frais, très printanier... La photo d'Emilie et Camille est juste craquante et ta mise en page superbe !

Gros bec et j'espère que la chasse aux trésors était semée de belles petites découvertes.

Karin G a dit…

OHH que j'aimerais être une de tes mamans d'élève... les cadeaux sont dingues!!! Les tampons juste faits pour!!! EXCELLENT!!!
Ta page est magnifique, les couleurs sont TOP et tu as trouvé des brads couleur parme?!?!? La photo est dingue, j'adore le cadrage, j'adore la taille, j'adore ton petit bouquet!!! Waouh!!! Quelle page!!!

Rachel a dit…

Cette photo est juste superbe... et ta page que dire de ta page si ce n'est que c'est du grand malilou!!! j'aime regarder tous ces petits détails dont je raffole... et je réalise enfin(!!) que moi je n'ai jamais essayer les trous!!! et ça donne trop bien-> à essayer sans tarder! bravo pour tes jolis K-do pour les mamans so cute! bisou bisou

Valérie a dit…

La photo est superbe... naturelle!!!
Et quelle mise en page, j'adooore!!!
Bises, et à bientôt!