mercredi 20 mai 2009

J'aime le soleil...

... et depuis hier, il brille, brille, brille!!!! On a une impression d'avant-goût de vacances avec ce long week-end qui nous attend :-) et ça me donne des envies de scrap estival!!! (beuh oui... mon scrap varie en fonction des saisons, de la météo, de mon humeur...). Histoire à suivre LOL
Pour celles qui veulent s'évader trois minutes, voici une page faite pour le blog En toute intimité... Il fallait parler d'un endroit que l'on rêve de visiter ou alors où l'on aimerait retourner. Il s'agit de notre voyage de noces!! Un sujet qui plus est d'actualité, car hier, nous fêtions nos 8 ans de mariage... déjà!! ^^

Je me suis beaucoup amusée à faire le tag à gauche... Mélange de brush, police et autres dingbats! Dans une autre vie, je crois que j'aurais aimé être graphiste. Je n'ose pas dire info-graphiste hein, parce que la quiche que je suis en info aurait du pain sur la planche!!!!! Hiii, hii!!

Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque (qu'on ne voit pas :-( on ne le devine même pas!...) /°TRANSPARENT: Hambly/°STICKERS: 7Gypsies + Kési'art + Creative Imaginations + AC /°RUB-ON: BG /°EPOXY: KI memories

22 commentaires:

Anonyme a dit…

merci a vous;)
et votre page est magnifique:D
Piou:)

Tacha a dit…

Bravo Malilou, je l'ai vu sur le blog de ETI ta page est superbe, j'adore cet endroit : en vrai il est merveilleux par ses couleurs, ce gigantisme, en plus c'est un superbe souvenir que je garde précisieusement au fond de mon coeur
donc doublement merci car grace à ta page je viens de me remémorer ce souvenir de mon adolescence bises

Séverine a dit…

Super cool cette page!
Une fois de plus j'aime beaucoup le journaling ;)
Tout le reste est parfait aussi, comme d'hab et c'est ça qui est top quand on vient sur ton blog, on n'est jamais déçu ;)
Profitez bien de ce long week-end!
Bises à bientôt

Verojill a dit…

Encore une page dont tu as le secret ...
Et cette maestria dans le bidouillage non conventionnel de brushes :)))
Je suis fan
Bisous

Mymy a dit…

Waow!
Une splendide page, une fois de plus!
Comment as-tu fait avec une em.... qui t'empêchait de scraper à l'autre bout du net????? LOL

Encore merci!!!!!
Bizzz

Bleumarine a dit…

elle est merveilleuse par sa composition et sa créativité et par ce rêve qu'elle procure...
J'espère pouvoir y aller bientôt moi aussi!!!

Falolé a dit…

Elle est superbe et ça donne envie de voyager !

Stéphanie a dit…

Encore une bien belle page qui donne envie de visiter ce pays. J'adore tous ces brushs que tu utilisent maintenant à merveille!
Bisous et bon week end en famille.

Maïna a dit…

Je la guettais sur ton blog pour pouvoir te dire qu'elle est sublime !!!

Ngel a dit…

WOAWWWWWWWWWW!
c'est sublime, magnifique. Ces brush donnent une autre dimension au scrap. J'adore!

Mel a dit…

Wow, c'est magnifique!!! Et ton journaling m'a beaucoup touchée, parce qu'avec mon futur DH, on a visité aussi ces parcs sublimes et on s'est promis d'y retourner un jour, peut-être avec nos futurs enfants!

Emixam a dit…

Je l'ai vue sur le blog... et comment te dire... je craqueeeee totalement dessus!! bravo.Bises

L@ure a dit…

je la trouve toujours aussi belle cette page!!!!

Au fait j'ai joué le jeu ;-)

bizzzzzzzzz

dom a dit…

Merveilleuse page qui donne envie de voyager et un journaling touchant
Un grand bravo
Bizzz

Marie-bel a dit…

je vins de decouvrir ton blog et bravo pour ces merveilles
il est vrai que pour les photoq tu as 4 beaux modeles
merci de partager tes graphismes avec toutes les passionnées
a+
marie bel

Mary a dit…

Une superbe invitation au voyage !
Ta page est très belle et le journaling toujours aussi bien écrit... J'admire ce côté parfait que l'on retrouve sur toutes tes réas !
Bises et bon weekend au soleil !

Genmanou a dit…

C'est très beau, Malilou , cette évocation et ce rêve de voyage....Tu nous prouves ici, que tu n'es pas seulement la scrappeuse des petites anecdotes familiales, mais que tu excelles aussi dans cet autre genre... tout aussi grandiose ! Bravo, et merci car j'ai eu beaucoup de plaisir à admirer et à lire cette page.

crapodo84 a dit…

elle est à tomber !!!! just perfect et le journaling, tu m'en donne la chair de poule, très emouvant !!!

alexandra s.m. a dit…

Magnifique!!!!!!

Patricia P a dit…

Cette page est splendide, le journaling magnifique et l'ensemble comme toujours très réussi. Bravo pour tout ce que tu fais, je suis fan.

Rianame a dit…

Superbe page ! Et tu aurais tout à fait eu ta chance comme graphiste ! D'ailleurs tu me donnes des idées... A suivre !

Sandrine a dit…

tiens tiens !!! ça me dit quelque chose... en lisant le journaling je me rends compte qu'on a fait le même parcours... nous avons aussi passé notre voyage de noces dans le grand ouest... c'était en août 2003... un mois de dépaysement total !!!
bravo pour ta page qui est splendide et qui me donne aussi envie d'y retourner...