lundi 25 mai 2009

Je confirme....

.... je suis dans une période! Celle des brushes (!!)
.... je n'arrive pas à associer brush et papier :-(

Deux pages tout en simplicité:

Celle-ci m'est venue après avoir vu le blog de L@ure, le tag, la photo, le pied de son album "Phileas". Quand à la mise en page, j'ai repris une de mes vieilles pages dans les grandes lignes. je crois que c'était un lift de Maïna. C'est un peu un scraplift en chaîne à moi toute seule LOL!!!!

En ce moment, j'aime associer du gris avec des couleurs pétillantes...

Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque /°CHIPBOARD: SEI /°BRAD: AC /°STAMP: Font Werks /°STICKERS: 7Gypsies

La seconde faite hier après-midi avec des photos prises hier matin... Juste envie de les utiliser tout de suite après les avoir vues....

(il y a une bande de calque festonné juste sous les photos.... il fallait choisir: ombre sur le blanc ou calque visible... :-(!!!)

Matériel: °PAPIERS: bazzill /BRADS: AC /°STICKER: 7Gypsies /°COEUR GHOST: H. Swapp /°CLIP: making memries /°EPINGLE: mercerie



Bon début de semaine!!!

33 commentaires:

Séverine a dit…

oh serais-je la première?
chouette chouette!
En tous la cas ces 2 pages sont top!
J'aime beaucoup le journaling de la seconde, le rire c'est important et si en plus il est communicatif alors c'est encore mieux! :)

christelle a dit…

de superbes pages avec des photos pétillantes pour bien commmencer la semaine
superbe !!

Line a dit…

ah oui, tes pages respirent la bonne humeur et le rire, elles sont juste parfaites. j'aime la série de photos de la 2ème page, on rit rien qu'à regarder ta puce (euh ta Grande !) et la première est juste adorable comme Pauline.

Anonyme a dit…

C'est vrai souvent les brushes se suffisent à eux-mêmes. La première page est une parfaite réussite et le journaling de la deuxième est plein de bonne humeur. Merci de partager ces belles pages avec nous.

sunny a dit…

ces 2 pages sont tout simplement sublimes!!!

je ne trouve pas les mots pour dire à quel point, tes pages m'émeuvent et me font sourire à la fois la plupart du temps (d'où le fait que je n'ose poster que très rarement... pourtant pas faute de passer TOUS les jours ;))

les photos et la mise en page sont toujours topissimes et tes journalings justes... et zut: une fois de + je ne trouve pas les mots

une chose est sûre, tu sais faire passer les choses, quels magnifiques souvenirs tes enfants auront là + tard

je me lance tout doucement depuis quelques temps, en espérant un jour arriver à faire d'aussi jolies pages mais surtout: raconter aussi bien notre quotidien
jme répète mais quel cadeau!!!

@++

V_i_74 a dit…

Superbes pages... comme d'habitude je dirais mais je me régale toujours autant!
Merci de partager cela avec nous et longue vie à ton scrap!

Sandrine a dit…

elles sont très belles, il me semble que tu t'es trompée de date sur la 2ème ? Photos d'hier ou d'avril ? lol

Neediena a dit…

Un énorme coup de coeur pour ta première page, tout simplement divine et pleines d'idées !!!

Karin G a dit…

OOHh je craaaaque complètement sur a 2ème page avec cette très jolie série de photos d'Emilie. En plus, le thème du rire ne peut que me plaire...
La photo de Pauline est trop belle et collée sur le tag, cela donne trop joli...
A ce soir, je réjouis trop!!!

Mary a dit…

Quelle joie de vivre sur ces photos d'Emilie ! Un vrai ptit bonheur...
Gros coup de coeur pour la page 1, avec ces brushes et ce tag gris... Extra !

carambar a dit…

Elles sont sublimes ! Je fonds littéralement pour la première !
Biz

maudska a dit…

Très joli et tout doux.. pas besoin d'autre papiers d'après moi!

Catanais a dit…

Qu'elles sont belles tes pages !! Je craque littéralement !!!

Genmanou a dit…

Oh!... Mais décidément... QUEL TELENT tu as, Malilou !.... Tu me fais "baver" de jalousie devant d'aussi belles pages... j'adore !

lililali a dit…

superbes!

Mymy a dit…

Oh mais que c'est beau!!!!!!!!
Bizzz

Anonyme a dit…

quand je vois tes pages je reste toujours sans voix, elles sont magnifiques.Tu donnes une telle inspiration....c'est un régal de venir régulièrement sur ton blog !!!
bises
angélique

http://fleurdescrap.canalblog.com

MarieB. a dit…

superbe: j'adore tout particuliérement la photo sur le tag;
bravo
MarieB.

Fati a dit…

Rholala ! je les trouve magnifiques comme ça ! elles sont superbes ! Très rafinées et très classes !
J'avoue avoir un petit faible pour les brushes aussi en ce moment ...

Rachel a dit…

Je passe presque plus... ;( mais j'adore toujours ce que tu fais et ta nouvelle période est sensas comme les précédentes... Une grande inspiration pour moi... je te fais de gros bisou et me réjouis trop de voir bientôt tes réas en vrai... bisou bisou!

Maïna a dit…

toujours aussi beau ! Je craque !!!!

Manotte a dit…

Encore du beau !
Très douce cette association gris-rose pétant sur la première page !
Et les photos sur la seconde donnent envie de rire....
J'aime beaucoup la police d'écriture que tu utilises sur les dernières pages (love, sharing, througts, remember) : il s'agit de quelle police ?
Merci pour le renseignement et la beauté de tes pages.

Emixam a dit…

Magnifique toutes les deux, c'est vrai que les brushs a eux seuls habillent une page, il est tjs difficile d'y ajouter du papier!! Bises

Erika a dit…

A mon tour de te taguer!!!!
Hihi ;-)
Bonne journée...
Erika

Bleumarine a dit…

je suis tjs aussi béate d'admiration!!! quant aux ombres... je croyais que c'était fait exprès, tes feuilles ne sont pas "colorisées"???

stephacine a dit…

C'est sublime, des mises en pages parfaites, des couleurs magnifiques, et de splendides photos!

Anonyme a dit…

Superbe page^^
Piou:)

liliescrap a dit…

très jolie ces 2 pages, j'aime beaucoup les tons très doux

Agata a dit…

J'aime beaucoup les deux pages, comme d'hab! ;-) Mais la première c'est comme si tu parlais de ma puce!!! Elle commence aussi à babiller dans son lit, c'est trop chou! BIses!

Tacha a dit…

oh lala, qq jours d'absence et que de nouvelles merveilles je découvre sur ton blog. Les brushes te vont très bien !!
Tes pages sont merveilleuses et toutes douces

Valérie a dit…

Je suis sous le charme...
Tes pages sont sensationnelles!!!
Bises,

capucine a dit…

je passe tres souvent sur ton blog : c'est a chaque fois un vrai régal pour moi !! Quand je decouvre une de tes nouvelles pages je me dis que c'est une merveille ! j'adorerais faire d'aussi jolies choses
Tu disais etre une quiche en informatique mais je vois que tu metrises parfaitement les brushs maintenant, connais tu des liens pour m'indiquer comment proceder stp
J'attends deja avec impatience ta prochaine réa.

Ps : juste un petit defaut sur ton blog : il manque la news letters pour ne jamais rien manquer

susane a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance par mail