samedi 2 mai 2009

Hum, hum...

...une petite mise à jour s'impose!!! ;-)
La semaine a été chargée au travail et la suivante ne s'annonce pas meilleure puisque je vais travailler TOUS les jours... mais, il s'agit de ma semaine préférée dans l'année scolaire: la semaine verte :-) Au programme, brico, dessin, cuisine... tous les jours!!!
Tout ça pour dire que j'ai bien des choses à montrer....
Début de l'automne l'année dernière, Marianne m'a fait une très jolie proposition: composer un kit pour la boutique Cartoscrap! Plusieurs mois ont passé et le projet a enfin abouti.... Voici le mini composé avec ce kit:


Pour voir l'intérieur et la fiche technique (si, si... il y a même une fiche technique!!), c'est par ici.
Encore merci Marianne!!!!! :-)) ça a été un plaisir de composer ce kit avec toi!

Les pages avec les brushes se succèdent... parfois, un peu timides, d'autres fois envahissants comme de la mauvaise herbe... vous allez comprendre... LOL!!!
En attendant de pouvoir poster les pages de "l'époque" (comprenez par là, avant les brushes!!), voilà les "toutes fraîches".
Chronologiquement, une sur Antoine et sa découverte des dinosaures:

Matériel: heuueue, je fais ma flemmarde aujourd'hui.... vous me demandez si qqch vous intéresse, ça joue??

Puis ma page "mauvaise herbe"... sur Baptiste!!! Rhoooo comme je suis contente, vous remarquez ce joli bord façon accolades??? J'ai enfin cette perfo que je jalousais sur vos pages ;-)
Hop, hop, hop, un petit calque glissé dedans et me voilà heureuse!!!!!

Matériel: idem qu'avant...

Et finalement, des papiers qui m'ont fait fondre en voyant les réas de Karin et Rachel, les nouveaus SEI "Bridgeport"!!! Ma page me fait penser à un gros bouquet de fleurs printanier... il lui manque un petit quelque chose mais comme je ne trouvais pas quoi, la voilà!!

On note que l'habituelle ficelle blanche a été remplacée par du raphia (n'est ce pas chouchouchou!?!) pour accentuer l'effet "fleuriste"!


Matériel: rebelotte!!

Voilà!!! Sinon, je rêve de scrapper les nouveautés October Afternoon (d'ailleurs, je vous invite à aller faire un petit tour chez les Simply S! Séverine a refait le mini que j'ai proposé à la crop samedi dernier avec et c'est tout simplement fabuleux!!!), les petites (hum!!!) choses fraîchement achetées: Lily Bee, K&Company, American Crafts et j'en passe.... Hummmmmm!!! vivement que j'aie le temps!!!

BONNE FÊTE DU SCRAP A TOUTES!!!!!

28 commentaires:

Anonyme a dit…

encore du très beau travail, quel talent....j'adorai te voir en pleine réalisation !!!!
angélique

Line a dit…

superbes tes pages, toujours pleines de petits détails extra et des journaling très sympa à lire. J'admire ton énergie :-)quelle production !
bizzz

Marlène a dit…

Quelle magnifique mise à jour !!!! TOUT est encore une fois sublime !!!

Séverine a dit…

Oh tout est magnifique!!!
J'adore toutes tes pages, elles ont toutes un petit plus qui les rend uniques!
J'aime aussi beaucoup ton mini, il est tout beau et je vais aller voir la fiche technique :)

Je te souhaite une excellente semaine à venir, j'imagine que ça ne sera pas de tout repos, reviens nous vite avec tes merveilleuses idées et tes belles créations.

Bises

Chris a dit…

Whaouh, j'en suis encore sur les fesses , tout est magnifique, sublime et toujours ce petit truc en plus et maintenant les brushes!!Je viens d'aller voir la Ft du mini et l'intérieur est aussi beau que la couverture et le kit bien fourni.J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec les papiers Lili Bee, j'ai craqué moi aussi dessus. bizz

Erika a dit…

Ton carnet ressemble beaucoup à mon carnet de grossesse ;-) (que j'ai pas encore mis sur mon blog car j'ai pas encore de nouvelles à annoncer..hihi) donc, tu comprendras que j'aime beaucoup ta version! POur ce qui est des pages, une question ???? Mais comment fais tu pour avoir encore autant de productivité après avoir repris à bosser ???? lol..
Bon week end! et bravo pour tout ça...
Erika

Rachel a dit…

Quelle plaisir de te retrouver avec de si jolies choses...après une semaine chargées!!! Ta page sur baptiste est vraiment super cet découpe accolade dans le calque C'est du tonner....
Bonne semaine profite bien de ta senmaine verte...

Rachelle a dit…

Tu nous as encore fait des merveilles Marie-Laure ! Ces 3 pages sont magnifiques, je ne saurai dire laquelle je préfère, elles sont toutes les trois juste parfaites ! et le mini, tout jouli aussi !
Bisous

8bis a dit…

Je me languissais d'1 post tout neuf et wow tu m'épates toujours autant, 3 pages d'un coup !!!
je serai curieuse de voir tes albums, ce sont de véritables livres à mémoire, des merveilles pour les adultes que seront un jour tes enfants !

bon week-end à tous, fred

Maïna a dit…

Encore trois pages sublimes ! Je ne m'en lasse pas, c'est un vrai bonheur à chaque fois de venir ici ! C'est vrai que les papiers SEI de ta dernière page sont sublimes, et tu les mets tellement bien en valeur. Tu me donnes envie... Je viens d'acheter les bridgeport version bleu et ils sont superbes !!!

b-line a dit…

Eh bien, on peut dire que quand tu es lancée, tu ne t'arrêtes pas! Tes pages sont sublimes (avec ou sans brusches d'ailleurs!)
Courage pour cette nouvelle semaine!

dwnoce-caroline a dit…

super!!! tu as trouvé la perfo...
Olala ton mini me fait craquer je vais aller faire un p'tit tour sur la boutique lol... et ta page avec les nouveaux SEI me donne une idée... je te souhaite bon courage pour ta semaine
biz caro

carambar a dit…

Tes réas sont superbes !

Karin G a dit…

Superbes pages... super mini... waouh!!! je craque évidement sur ta perfo accolade, calque, raffia, papier SEI, bouton, ficelle, trou, brush... TOUT me fait craquer...
Ton mini est SUPERBE... magnifique façon de relier, superbes papiers, rub-ons... wouah!!! Mes yeux disent ENCORE!!!

Gabi a dit…

Que dire ? Tout est magnifique, comme d'habitude !

Bleumarine a dit…

Oh j'adore j'adore j'adore!!!je vais craquer aussi pour ces papiers trop mimi!!! quant aux brushes et grâce à Ramasyl, je m'éclate!!!

dom a dit…

Toute tes réas sont vraiment superbes
Bizzzz

muse.sof a dit…

félicitations pour ton kit !
ça dois être grisant... petite question pour les brushs de la page bestiole, tu les a trouvé ou ?

Djemaa a dit…

Bonsoir, je vous connais peut-être? Bonne soirée, Pascal.

maudska a dit…

J'aime beaucoup tes dernières pages.. courage pour le boulot!

Valérie a dit…

Ce mini est superbe, une très belle création tout en douceur.
Quant à tes pages, je craque pour la 3ème et ses couleurs acidulées, pleines de peps.
Bonne semaine verte!

Mary a dit…

C'est beau, c'est frais, c'est printanier et gai... Superbes réalisations une fois de plus !
Bises et bonne semaine verte !

Rianame a dit…

Merci à toi Marie-Laure, ta création est tout simplement sublime, et très bien pensée ! Je l'ai cogitée tout le week-end ! Et tes pages sont fidèles à ton style, magnifiques elles aussi !

Lilou a dit…

Que du bonheur toutes ces merveilles !!! MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, j'adore ! Je ne me lasse pas, je suis totaly fan !!! Mille bisous. Lilou.

alexandra s.m. a dit…

FORMIDABLE! Comme tout ce que tu nous presentes!!

xox

lililali a dit…

que de merveilles un vrai régal pour les yeux!!!

Valérie a dit…

Quelle jolie page... haute en couleurs!!! Elle me plaît énormément...
Je craque...
bises,

crapodo84 a dit…

tes pages, un vrai regal !!! quand au mini, je suis super contente, il m'a tellement plus que j'ai commandé le kit, il me tarde de le recevoir, merci mille fois pour tes petites merveilles !!!!