vendredi 15 mai 2009

Quel bonheur....

... qu'il pleuve!!!! Si, si!!! j'ai beau détester ça la pluie, aujourd'hui, je suis bien contente! Cette pluie m'a permis de rester bien à l'abri à la maison et du coup d'être à jour dans mon intérieur (enfin... presque!), j'ai même eu le temps de faire des tartelettes aux pommes avec mes loulous pour le dessert de tout à l'heure et de faire un tour sur ma blogline tout en jouant avec les lulus et j'en passe! Donc, cet après midi, à moi mon joli bureau!!!! La liste des sujets à mettre en page est longue.... très longue!

Il y a quelques jour, en farfouillant dans mes albums, je suis retombée sur cette page (tout en bas) que j'avais faite il y a.... longtemps! Celles des copines, ici ou , m'ont donné envie de faire celle-ci:

Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque + SEI /°BRADS: AC /°DIECUT: Amy Butler/°STAMPS: Daisy Bucket /°STICKER: Creative Imagination

(oups... grosse déception à l'écran!! J'aime tellement ses couleurs au naturel et je n'arrive pas, même en touchant tout ce que je connais sur Photoshop LOL, à avoir un bon rendu :-(...) D'ailleurs en parlant de Photoshop, si parmi vous quelqu'un sait comment écrire en rond (sous Photoshop hein!?!), je suis preneuse!!! j'ai voulu essayer le truc donné dans le dernier EA magazine et, bien que les explications sont très claires, je n'y suis pas parvenue :-(.... Difficile constat: je suis réellement une quiche en info!!! LOL

EDIT: un tout petit SOS glissé tout en bas de mon post et voilà que j'ai déjà reçu trois mails pour m'expliquer.... MERCI les filles, vous êtes extras!!!! :-))) Vraiment!!!

25 commentaires:

Tacha a dit…

Coucou Malilou,
Ta page est somptueuse, une veritable merveille, et ton journaling wooaww. C'est extraz de mettre en page les reflexions et interrogation de ta puce.....
Pour le journaling en rond, pour photoshop je ne sais pas, j'utilise le logiciel Inskape (telechargement gratuit sur internet)
tu es taguée, les détails sont sur mon blog
bises

HIME a dit…

Quelle superbe page; Elle est toute douce et très touchante.

je vais chercher sous Photoshop car c est effectivement possible.

Hime

Mauxane a dit…

Bonjour,
envoie moi un p'tit mail avec tes questions sur Photoshop, je te ferai des tutos maison!! :)
J'adore toujours autant des pages!!
Mauxane
mauxane@gmail.com

dwnoce a dit…

Oh! Malilou ta page est tout en douceur.... j'aime beaucoup ces petits ronds qui traversent ta page!!! et tes brushes sont toujours superbes!!!
biz caro

Bleumarine a dit…

quelle beauté!!!! je décolle + de ton blog!!!!

Mauxane a dit…

Je t'ai envoyé un tuto!! J'espère au moins qu'il est compréhensible!! Mdrrr
Mauxane

Maïna a dit…

Pffffffiou, c'est beau !!!

Karin G a dit…

Waouh!c'est juste magnifique... un petit ange en photo, des ronds, du calque et des magnifiques brush... voilà une page somptueuse!!!

Anonyme a dit…

Parfois les enfants nous tendent un miroir et ta fille a parfaitement compris ce qui t'habite... Page merveilleuse de pureté.

celina a dit…

Je suis ravie d'avoir pu t'aider, et j'attends avec impatience de voir ce que tu vas faire...
bises

MarieB. a dit…

qu'est ce qu'elles ont belels tes pages...je suis fan à 100%
MArie

Stéphanie (Bzour) a dit…

Je suis encore une fois EPATEE devant une page si sublime !!!

Genmanou a dit…

Très jolie cette page... moi aussi je suis tentée par les ronds.... et puis, la question de ta fille n'est pas anodine...il s'en passe des choses dans la tête d'un enfant !...
Por écrire en rond, Séverine l'a très bien expliqué sur Scrapdeco. Reporte toi là:
http://www.scrapdeco.com/centre%20creatif/fiches/Fiche28_severine.html

aneulore a dit…

superbe, encore une fois!
je suis preneuse pour le tuto pour écrire en rond sous photoshop, ça n'a pas marché le tuto d'EA mag, car je n'ai pas la même version....
et tu dois bien avoir une astuce pour tes brushes : comment fais-tu pour les mettre à cheval sur ta photo ET ta page?....

Erika a dit…

Quelle joli page! Je trouve le rendu très bien.
Bravo et Bonne journée!
Erika

Nat a dit…

Encore une petite merveille ! La mise en page est superbe, ce rond avec ce papillon wouah ! Toujours un plaisir de découvrir tes réas ! Excellent w-e !

Mary a dit…

Encore une petite merveille !!!
J'aime beaucoup cette mise en page.
Bises et très bon weekend !

fanette a dit…

c'est un petit bijou...
et pour photoshop, j n'en sais rien!!
bises

Emixam a dit…

Superbe!! magnifique et j'an passe!! lol. bravo!!

Emixam a dit…

j'en... tapé trop vite mon com lol

léna a dit…

superbe...toujurs autant de douceur et d'onirisme dans tes pages !

Sophinette a dit…

Cette page est magnifique et ce tout gros brush aussi ! Quant à ta page sur Pauline dans ton avant-dernier poste, je craque complètement et j'adore ce papier jaune OA tout autant que l'étiquette Blédine... Gros becs et merci pour ton email, j'y répondrais ce soir !

Unknown a dit…

coucou la grosse fleur derrière c'est un tampon ?
Cette page est merveillleuse, j'espère la scraplifter avec autant de talent
La fée

Anonyme a dit…

C'est superbe:D
Piou,14ans:)
http://piou-scrap.over-blog.com

christelle a dit…

cette page est magnifique !!
je l'adore