mercredi 19 octobre 2011

Tralalalère....

à peine rentrée de mon sublime petit séjour ici:



(je vous ai épargné LA photo des superbes maisons de Nyhavn -déjà mises l'autre jour - mais je suis quand même ravie, parce que j'ai la même sous un soleil radieux :-)))....)

... séjour que j'ai A-DO-RÉ!! Des boutiques de design juste incroyables, de bijoux (!!!!) de home déco, de jouets pour enfants, de..... tout (vêtements bof-bof mais il y a quand même Noa-Noa.... trop bien!!) absolument dingues!!!!
Une ville sublime, des vélos partout, des petits café latté à chaque coin de rue..... Hummmm!!!!!

Tout juste rentrée donc, pour fêter ça:


Pas si facile de lever trois doigts!! LOL

Avant de filer, j'avais juste eu le temps de préparer à la dernière minute et tard le soir, les invit' pour l'anniversaire de l'autre demoiselle de la maison, qui lève, elle, une main de plus que sa soeur cette année!!



Tout juste rentrée, que je file cette fois-ci là:


pour passer 3 jours avec mon zhom' (que ça fait longtemps!!!! C'est beau d'avoir 4 lutins, mais c'est pas facile à caser!!!) et une journée en crop!!!

C'était donc un passage en coup de vent, passez un excellent week-end!! A la semaine prochaine :-)))))

6 commentaires:

margote05 a dit…

J'adore ta mosaïque de photos!! Et tes invitations sont superbes! Mais je ne sais plus quoi dire moi quand je viens ici à part que j'adore lol Bon séjour avec ton zhom alors et j'ai hâte de découvrir les photos! Bisous

Scrapzamours a dit…

J'espère aller un jour dans cette magnifique ville, un peu mes racines...Bon anniversaire à Pauline et très bon séjour dans notre (belle elle aussi) capitale.
bizz

Anonyme a dit…

Mais comment fais-tu pour trouver du temps pour voyager entre filles, avec ton amoureux et faire de MAGNIFIQUES invits pour ta fille. Bisous et bon séjour ...
Delphine

Tacha a dit…

Yes

mega bon anniversaire à ta grande Puce............et vivement Samedi, car ton coup de vent dans la capitale va nous permettre de passer un petit moment ensemble Yeahhhhhhhhhh

charlotte a dit…

Vivement samedi pour ma première crop avec vous ! J'ai tellement hâte ! Photos prêtes, matériel prêt ! Y a plus qu'à !! :D

Anonyme a dit…

trop délire.. j'admire ;) 1 homme, 4 lutins, 1 maison, 1 job ou plutôt 2... et après tout ça, avoir du temps pour les amis et encore un p'tit peu pour voyager!!! comme quoi, il faut savoir mettre ses priorités et profiter de chaque instant qui passe ;) la vie est belle! merci de partager vos images et vos créations.. toujours du bien pour les mirettes ;) je n'ai pas d'atelier prévu :( mais au plaisir de vous revoir à Noville... tout bôô we en amoureux! coco