dimanche 30 octobre 2011

Magnifiques journées d'automne...

... voilà, les vacances touchent à leur fin, tout comme le mois d'octobre, la belle lumière de fin de journée (pfiouuu que c'est tristounet ce changement d'horaire!!!)...

Pour une fois, je ne commencerai pas par des photos (mais elles vont venir juste après LOL!!!!), mais par un dernier petit clin d'oeil à cette fin octobre (je vous rassure, je ne suis pas gaga, je sais que ce n'est pas ce soir...). J'avais des tas de petites choses qui traînaient encore sur mon bureau après mes mashmallows d'Halloween et comme la liste des "to-do" ne diminue pas bien vite (pour celle(s) qui pense(nt) que c'est excitant, je dis tout de suite que pas de quoi s'affoler.... Il s'agit de milliards de préparatifs, pas à pas, kits, découpes etc... à faire en vue de notre crop de Noël!!!), je bricolouille quand j'ai trois minutes!!! Trois fois rien, juste de quoi utiliser ce qui traîne!! :-)))

Un très, très grand MERCI à celles qui ont pris le temps de m'envoyer des mails et de me laisser des adresses pour mes recherches culinaires :-)))))
Je réponds vite aux questions sur les Candy Melt (=des pistoles de chocolats de couleurs). Je peinais à obtenir autre chose qu'un mélange assez épais.... Impossible donc de faire un joli nappage... et puis à force de recherches, en cliquant de blog en blog, j'ai trouvé une astuce que j'ai testée: rajouter de la matière grasse.... J'ai ajouté un peu de graisse de coco (aucun goût...) à mes candy melt et comme par magie ça a sérieusement commencé à ressembler à ce qu'on voit sur toutes les images des livres etc!!! Mouais... sauf que dans les livres ils ne disent pas qu'ils rajoutent qqch!!!! Et pour finir, les petits yeux, je les ai trouvé à Copenhague, justement, dans cette boutique trop dingue!!!
Voilà, de clic en clic j'ai quand même fini par trouver une boutique qui livre en Suisse, j'attends donc ma petite commande avec impatience :-)))))

Et je finis quand même avec quelques photos de ce superbe week-end automnal.... Cueillette de châtaignes grillées dans la cheminée, feu de cheminée le soir, soupe à la courge, balade en forêt, rencontre avec Gaston le hérisson, Parc Aventure... une merveille d'être suspendus dans les arbres aux milles couleurs...



Très bon début de semaine à toutes!!! Et bonne reprise pour ceux et celles qui terminent les vacances :-)

9 commentaires:

Muriel a dit…

Oh que c'est beau... je viendrais bien sonner chez toi demain soir Mouahhh ;-)

Et les photos de tes ouistitis sont très belles... ça promet un tas de petites merveilles.

Et mince pour les yeux... mais il devrait y avoir moyen de bidouiller avec de la pate à sucre et un feutre alimentaire. En tout cas, ça donne trop bien... j'étais baba devant tes monstres... Ils ont même des paupières :D Trop forte ! Merci pour ton astuce, j'essaierai.

Gros becs et Happy Halloween à toute la famille.

margote05 a dit…

Ta mosaïque de photos est superbe!!! Tout comme tes petites réas d'Halloween ;) Bises

Ozen a dit…

Oohh ben je culpabilise un peu de faire partie de celles qui te donnent des milliards de préparatifs à faire ;-))) ... tout en me réjouissant de cette crop de Noël. Ta mosaïque est très belle. Biz

Jenny a dit…

J'ai toujours autant de plaisir à revenir sur ton blog tellement tes créations sont superbes. J'ai les yeux qui pétillent! Bravooooo

Bisous Jenny

Feebellescrap a dit…

oh je suis love love devant ces réas pour Halloween,avec le chiffre 31 ,j'adore!
superbe mosaïque aussi!Que c'est beau l'automne!
bisous.

voyance gratuite par mail a dit…

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi je reviendrais le voir bisous.

voyance par telephone a dit…

Je trouve votre site très bien, avec le respect de la charte, très bien suivi.

rosi a dit…


Merci pour cet article très complet encore une fois

voyance serieuse gratuite par mail

rosy a dit…

surtout continuez pour notre plus grand bonheur
gros bisous

voyance par mail rapide