jeudi 13 octobre 2011

Jeg forlader i morgen....

.... si, si! Vous avez bien cliqué!! C'est bien sur le blog de la petite Suissesse que vous atterrissez.... et demain, à la première heure c'est moi qui vais atterrir... en sol danois!!! Youhouhou!!!! J'ai trop hâte de partir pour Copenhague :-))))) zavec ma belle-soeur!! Trop, trop chouette!!! Ils annoncent du beau: shopping, resto et photos à gogo.... :-))))



Mais avant de partir la liste de choses à faire est encore monstrueusement longue alors trève de blabla!!

Chose promise, chose due... me voici avec les derniers aperçus pour la crop de Noville....

Et finalement:

Mille mercis pour votre enthousiasme à la suite des premiers aperçus.... :-))))

Je lâche la nouvelle, allez:
les filles du samedi feront les projets: 1, 4 et 6
les filles du dimanche les: 2,3 et 5... et celles qui viennent tout le week-end feront LA TOTALE!!!!!!!

Il reste beaucoup faire pour que tout ça roule mais quel plaisir de partager cette fois-ci un week-end entier dans une d'atelier du Père-Noël!!! :-))))))

J'en profite pour dire que la boutique sera ouverte tout le week-end POUR TOUT LE MONDE!
Cette année, Feuille de Papier déserte Créativa... C'est donc à Noville que nous vous donnons rendez-vous pour une multitude de nouveautés (papiers, tampons.... mais pas QUE!!!!..... Ha, hahhhh!!)
J'espère vous y croiser nombreuses, l'occasion de partager quelques biscuits de Noël, papoter un peu et boire un bon thé aux épices!! Hummmmm!!! -))))))

Bon, bon, bon.... je ne traîne pas, il me reste entre autre des invitations d'anni à faire avant demain matin.... Eh oui, une fois encore: chose promise, chose due (Non mais!!! Qui a inventé ce proverbe!?!? LOL)

Alors bon week-end et retour en début de semaine avec certainement quelques photos à partager!!!

17 commentaires:

Colilillo a dit…

Wow!!!Magnifiques ces projets de la crop!!! Mais il est tout autant magnifique ton projet...danois!! Amuses-toi bien! Bises et à bientôt!!!

Anonyme a dit…

Mais comment fais-tu pour arriver à organiser tout ça!!!! Je t'envie... Tous ces projets sont magnifiques et je me réjouis d'avance de venir à Noville pour découvrir toutes ces nouveautées.
En attendant bon week-end et amusez-vous bien!!!

Anonyme a dit…

Bon voyage Marie-Laure! ces petites pauses ça fait tant de bien.Profitez à fond! Et pour moi YOUOUOUOUOUOU et oui je fais la totale de tes MAGNIFIQUES projets. Je me réjouis tant de ce week-end. Bravo et merci pour tout ce que tu nous transmets...Que du bonheur.
A+
Biz
Cordélia

PetiteK a dit…

BOOOOUUUUH...Pourquoi je n'habite pas en Suisse?????
En tout cas, c'est un régal pour les yeux...
Bon voyage!

Mariou's World a dit…

ils sont magnifiques tes projets! j'adore!

profite bien de ton week-end dans le nord

je t'embrasse
Mariou

lillynet a dit…

Marie-Laure... je n'ai qu'un mot à te dire : tu es géniale ;)
Tout plein de bonnes choses pour ce petit séjour et ce looooong week-end de scrap... Peut-être qu'un jour je m'inscrirai... peut-être...
Gros bisous, lilly
PS : Ayé... j'ai reçu mes papiers et mes tampons, ils sont extra !

Sandrine a dit…

J'adore cette ville ! Bon voyage !
Super jolies toutes ces créations pour la crop ;-)

annick a dit…

Waouh je suis trop contente je vais pouvoir faire le calendrier!!! même si j'aimerais tout faire!!! Au fait sera-t-il possible d'acheter les kits des autres projets sur place?!
Je te souhaite un magnifique we cette ville à l'air magnifique...!
A très bientôt
Annick

Anonyme a dit…

C'est MAGNIFIQUE, quel dommage d'habiter si loin car les projets sont splendides. Bon voyage
DelphineF

margote05 a dit…

Trop hâte de voir tes photos!! Je sais déjà que je vais me régaler ;) Et les projets pour la crop ont l'air vraiment superbes!!! Amusez-vous bien avec ta belle-soeur et profitez à fond surtout ;) Bises

Genmanou a dit…

Ce qui me fait rêver, en plus de tes magnifiques projets, c'est cette photo somptueuse!....
A l'heure qu'il est, tu es arrivée à Copenhague: VEINARDE profite bien, et rapporte PLEIN de belles photos.... s'il te plait !!!

Valérie a dit…

Tes projets sont sublimes et j'ai vraiment hâte!!! Je te souhaite de belles journées danoises!!!
Bizzz
P.S. me réjouis de mes projets du samedi, j'avais peur de devoir choisir, je n'aurais pas pu ;)

Annick A. a dit…

Merci pour cette super crop !!! J'ai toujours voulu participer à une crop à Noville. C'est fait et j'étais vraiment impressionnée par l'organisation, par la qualité des kits proposés, ... Miam pour la nourriture !! C'est sûr, je reviendrai... Bises.

voyance par mail gratuite a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

Voyance gratuite par mail rapide a dit…

J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.

rosi a dit…


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)

voyance

rosy123 a dit…

Je vais profiter de cet été pour faire tout ca ! Bref tout ca pour te dire merci pour tous ces conseils !!
voyance en ligne rapide