samedi 1 octobre 2011

Jet lag... la suite!

... halalaaaa.... je souffre cruellement du décalage horaire!!! LOL Faire partie de la jet set et parcourir le monde n'est pas pour moi ;-)

Malheureusement, pas eu le temps de scrapper cette semaine... j'en suis restée à "beaucoup de scrap mais derrière l'écran". C'est pas grave, j'ai des réserves pour alimenter mon blog grâce au week-end dernier... En y allant au compte-gouttes, je devrais pouvoir tenir encore quelques jours!!! ;-)))


Une petite page qui a fait .... "s'exprimer" Muriel!!! Si, si... il paraît que c'était la première fois que j'utilisais un fond rouge pour une de mes pages!!!! Ah bon!?!? Il n'y a bien qu'elle pour avoir une mémoire pareille et se souvenir de ça!!! Oui.... mais c'est je jeu ma pauv' Lucette!! C'était dans la consigne du challenge qui m'emmenait à Monza (je crois...) pour voir une course de voitures! Fond rouge obligatoire!!
Alors première ou pas... la voilà!! :-)


(on peine à lire LA partie qui fait toute l'anecdote... Même avec le double zoom! En bleu (l'expression inventée par Papa!!): Mêle-toi de tes moustaches!!")

J'avais ces dies QuicKutz offerts par Jess, j'avais comme toutes, vu ça sur Pinterest, mais surtout.... J'AVAIS L'ANECDOTE!!!! Antoine s'est prêté avec grand plaisir au jeu des photos.... Et le résultat était très sympa!! :-))


Et puis.... il y aussi eu cette page!!! Celle qui m'a pris un temps de dingue... oui... peut-être est-ce parce qu'après la Clairette, je n'avais pas les idées très claires!! Ou alors est-ce que parce que chanter à tue-tête à ma table ne m'a pas aidée à me concentrer LOL..... ou tout simplement parce que j'ai fait un blocage total sur la taille de ce (très) grand bloc photos!!! Bref, une page avec beaucoup d'éléments qui me plaisent... mais vraiment la taille de la photo ça ne le fait pas... Alors, elle a le mérite d'exister mais elle aura encore beaucoup plus de mérite quand elle aura été refaire à l'identique avec une photo qui "ne cloche pas"!!! :-)))))
Rhallaaalalaa en scrap, c'est comme en cuisine... tout est question de proportions!!! Bref (je ris à nouveau!!! cf. dernier post!), il faudra patienter.... je vais me contenter de montrer des ch'tits bouts (et aussi... accéssoirement, ça meuble hein, en attendant que je scrappe à nouveau!!!!)

Merci pour votre super accueil à la sortie des papiers et tampons de Noël!!!!! J'ai mon indic' qui me fait un compte rendu de l'envers du décors ;-)

Passez un excellent week-end!!! Ici, il fait un sublime temps d'automne... Il fait encore très doux et pourtant:
-quand on roule à vélo, c'est encore plus génial que d'hab' car on roule dans les feuilles mortes!!
-on a mangé notre première soupe à la courge et ses vermicelles de marrons (miammmm!!!)
-on a trempé nos cookies Muesli-bananes du goûter dans une fondue de Carambars (oui.... je sais!! ça fait presque "hiver" ça!!!!)
-la lumière a changé... je rêve de faire des photos ambiance automne... mais il faut monter un peu sur nos monts pour ça :-))
-je rêve de mettre mes bottes et mes bonnets mais j'ai pas envie qu'il fasse froid!! LOL
-....

VIVE L'AUTOMNE!!!! :-))))))))))))))))))

12 commentaires:

Marinette-Scraptherapie a dit…

rhaaa la la j'adore celle avec le fond rouge, elle m'a tapée dans l'oeil lors de l'ISW! J'adore,elle est géniale♥♥
Bravo et heureuse de t'avoir rencontrée;)

Nathaly a dit…

Encore une magnifique page, je me réjouis de voir la deuxième reprise!
Ta nouvelle collection est splendide, rhô t'arrête quand de sortir des nouveaux tampons, je n'arrive plus à suivre moi, hihi. je les veux tous!

Nat a dit…

Elle est tout aussi terrible celle-ci. Effectivement, le fond rouge j'en ai pas souvenir par chez toi. Pis, comme toi la page du samedi fin d'aprem continuée le soir m'a pris un temps fou. Gros becs.

PS. Ils sont tops tes nouveaux tampons !

Ozen a dit…

Elle est trop drôle cette page...et très très belle !!! Biz

mimilettescrap a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
mimilettescrap a dit…

les bonnets peuvent attendre profite de ces derniers instants de soleil pour engranger un max de photos de tes petits loups, en tout cas ta page moustache est vraiment chouette, et tes nouveaux tampons,un régal pour les yeux( mais pourquoi ne les vendrais-tu peux à une plus grande echelle ? )

margote05 a dit…

J'adore ce fond rouge. Ta page est superbe comme toujours ;) Ici aussi il fait un temps superbe, ça compense la météo de cet été lol Et je ne suis pas pressée qu'il fasse froid non plus mais j'adore l'automne ;) Bisous

Estelle TBT a dit…

Superbe page Marie-Laure !
Avec de très beaux papiers qui me font envie...
Profitez bien de la chaleur que vous avez actuellement, car ici, après avoir eu très chaud durant 2 mois, les °F ont dégringolés subitement...et il fait froid !!!
Lots of love !

Sovania a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

cela fait plus d'un an que je bave devant plusieurs planches de tes magnifiques tampons
dommage qu'on ne les trouve pas dans tous les magasins de scrap!
Et à peine ma commande lancée (mais pfff les frais de transports sont trop!!!!)
tu lances des nouvelles planches
grrrrr
mais dis moi, toi qui utilises si souvent avec ces tampons, comment les ranges tu??
j'ai déjà éssayé plusieurs façons de ranger mes tampons "clear" mais pas encore trouvé la truc génial

j'adore comme toujours tes pages, ton journaling toujours si sympa que tes enfants auront vraiment beaucoup de plaisir à relire dans quelques années
bravo continues donc à nous émerveiller

Gaëlle a dit…

RRRRHHHHOOOOO!!!!!! Vraiment très belle !!! Bonne soirée. Gaëlle.

voyance sérieuse et gratuite a dit…

Excellent article de qualité. Je suis tout à fait d’accord .