mercredi 26 octobre 2011

J+7...

... de retour à la maison, après un petit séjour dans la ville des amoureux.... en amoureux!!!!! :-))))

Au programme: shopping, resto, balades en amoureux... et crop!! Si, si...
Je proposais ce mini-ci (let's clic!!), tout doux, aux couleurs d'automne.... Alors comme d'hab', pour pouvoir le faire depuis la maison, c'est par ici.
J'ai passé une super journée aux côtés de Fati et Tacha (jamais assez de temps pour papoter, partager... hein??) ... le tout, superbement bien orchestré par Marine et Svet'.... Des tas de fous rires (la preuve ici ou ), de bonne humeur, des filles extras.... MERCI POUR TOUT!! :-)))

Après quasi dix jours passés loin de la maison (oui.... deux jours de halte mais pour aller travailler, ça ne compte pas!!), il fallait prendre un peu de temps pour:
-faire tout ce qui n'avait pas été fait (Bouhhh.... la lessive, le ménage.....)
-passer du bon temps avec les lutins
-avancer dans la liste des choses à faire très vite!!

Mais aussi tester des petites choses qui s'entassaient depuis la venue de L@ure en février (elle avait accepté de jouer à la livreuse pour moi!) et de tester d'autres petits trucs tout droits ramenés de Copenhague!!!!!!! :-))))))))))

Oui, oui, oui..... l'inspi première vient de Pinterest (ça entre autres)... Après, on fait avec les moyens du bord ;-)

Je me suis éclatée et j'en avais bien besoin avant de me lancer dans la masse de travail de la to-do-list (qui est presque aussi grande que...... un cahier entier!!! LOL)

Des Candy Melt verts, tout droits de Copenhague (une boutique trop géniale à côté de laquelle je rêverais d'habiter!!! Oui.... un peu comme toutes les boutiques de Copenhague à vrai dire
!!)



Et puis des tests, assez fructueux... avec ça:


et encore une version orangée....

Je crois que j'ai enfin trouvé la bonne formule pour que les Candy Melt rendent comme souhaité. Fini les astuces à 2.- (genre comme ici avec mes zigouigouis rouges!!!! LOL) Reste plus qu'à trouver où se procurer ces fabuleuses pistoles de toutes les couleurs sans que ça ne coûte un bras en frais de port/douane et je vais pouvoir m'amuser follement!!!! :-)

Tous vos bons tuyaux et bonnes astuces sont les bienvenus :-))))))

voilà, c'était l'occasion de sortir deux, trois bricoles de scrap sur Halloween..... Autant dire que çA m'a donné très envie de continuer sur ma lancée mais.... ma conscience est là pour me dire que j'ai un milliard de choses à faire beaucoup plus urgentes!! On verra bien si j'y arrive, car ces papiers et autres bidulos n'attendent que ça :-))

Histoire à suivre.... ;-)

16 commentaires:

Anne a dit…

C'est adorable et très original comme quoi Halloween est une fête qui n'est pas forcément "gore".
Je dirais même plus, tu es une de celles (peu nombreuses en Europe) qui réussi à rendre cette fête "so chic" !
Bravo j'adoooore...comme toutes tes créas;)

Anonyme a dit…

j'adore des candy melt, ils sont trop chous.

je ne sais pas si tu connais le site http://www.back-art.ch mais ils ont beaucoup de choses pour la patisserie et c'est en Suisse !!!! ce qui n'est pas à négliger vu les frais de douane que l'on peut avoir.

bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Comme toujours et comme beaucoup, j'adore.
Particulièrement les versions vertes et mauves de tes "candy melt"
PS: ce sont de (futurs) nouveaux papiers?

Karin G a dit…

Oh la la! Que de jolies choses! Entre tes photos de Copenhague ou celles de Paris et les photos des candy melts mon coeur balance!

Muriel a dit…

Oh purée... Juste trop beau tout ce que tu as fait !!! Wow, wow, wow... Tu as trouvé où ces petits yeux ? Trop cool en tout cas, tu me fais bien envie.

Gros becs

Laure a dit…

trop trop chouette tout ça!!!

Severine a dit…

Oh yeah! Moi aussi je craque et il faut absolument que tu me dises THE astuce pour le chocolat :)
Du coup, me voilà encore plus frustrée... Déjà mardi j'étais dépitée de ne pas pouvoir acheter toutes les bricoles de Noël qui me faisaient de l'oeil et aujourd'hui, j'ai juste envie de cuisiner et bricoler... Argh sacrés cartons!!!!
Vivement dans 1mois ... Ou 2... !

annick a dit…

trop mimi!
A bientôt!

lilooscrap a dit…

Ton blog est une source d'inspiration pour moi . J'ai hate de voir tes nouvelles collections de tampons et papiers.
Tes cakes pops sont trop mignons.
Le week end denier, j'ai aussi réalisé des cakes pops, voici un site ou tu pourra trouver des candy melt et bien d'autres choses !!!
http://www.feeriecake.fr/
Anne

Jess a dit…

rhalala les photos sont splendides, quelle jolie crop ca a du etre, j adore tes nouveaux bidouillages et il me tarde de voir ce que tu vas nous montrer de ta grande mega liste!
bonne fin de semaine et a bientot! ;)

ange a dit…

je viens juste de faire un tour sur le blog Simply S et vous avez toutes les deux des monstres à croquer !!!Moi qui n'aime pas halloween, là je craque....

MaBulleScrap a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce aux éloges de Laure et je suis sous le charme! Pour mes cupcakes et autres gourmandises j'aime bien le site halwatishop.com, les tarifs sont compétitifs et les frais de livraison en france sont raisonnables... Merci pour ce moment de délice!
Stéphanie

Anonyme a dit…

C'est juste trop trop trop trop TOP. Et moi aussi, je suis preneuse de THE astuce pour le chocolat :o))
J'ai montré cela à mon fils et il voulait les mêmes :o)) Mais moi pas savoir comment faire :o((
Bon week-end

Karin

margote05 a dit…

Copenhague, celles de Paris et celles d'automne, je me régale comme toujours!! Et tes candy melt sont superbes! Tout est toujours parfait ici ;) Bises

voyance gratuite par mail a dit…


Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !

rosi a dit…

Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)
consultation voyance gratuite