mercredi 12 octobre 2011

Aperçus....

la suite!

Je vais y aller tout doucement, laissant découvrir deux nouveaux aperçus des ateliers de la crop de Noël.... La suite arrivera demain ;-)

J'espère qu'ils vous mettront aussi l'eau à la bouche! (et d'ailleurs, Jess m'a dit qu'il y avait eu deux-trois désistements, alors si le coeur vous en dit de vous joindre à nous pour une crop 100% Noël de l'ambiance, au scrap en passant par les repas, je vous laisse envoyer un petit mail à feuilledepapier@bluewin.ch :-)))))

Et aussi...



Quand tous les projets seront dévoilés, il sera temps d'en dire un peu plus... comme par exemple... ceux qui sont pour le samedi et ceux du dimanche ;-)

En faisant mes tests culinaires pour la crop, il me restait du chocolat fondu.... Pas du tout "prévu" mais ravie de tester mes jolis moules "cuillères", voilà ce que ça a donné.... Je pense que je vais recommencer parce que c'est trop mignon à offrir quand on va boire le thé/café/choco (et bien plus encore avec Anne-Val!!! LOL Je suis certaine que Muriel au moins, me comprendra!!! ;-)) chez une cop's :-)))


Très pressée aujourd'hui... peu de blabla!!! Mais je vous dis à demain :-)))

19 commentaires:

Laure a dit…

superbe!

tu utilise quoi comme chocolat? du chocolat pâtissier? du chocolat à croquer que tu fais fondre???

mimilettescrap a dit…

Tu nous mets encore l'eau à la bouche. Mais la suisse c'est trop loin, pffft! Vivement que tu passes en champagne, en plus on a du champ qui porte ton nom...

Sophie a dit…

Rholalalala, tes aperçus me font baver...Pourquoi c'est si loin ?

sophie a dit…

Alors là Marie-Laure tu m'as vraiment donné l'eau à la bouche...si bein que j'ai sauté sur ma messagerie pour envoyer un mail à Jessica pour en savoir un peu plus sur ces désistements... J'espère vraiment être des vôtres...j'ai tellement un bon souvenir de la crop de Chambéry de l'année dernière.
A bientôt...j'espère en vrai...
Sophie (Le Moustique)

Anonyme a dit…

Tes projets ont l'air d'être aussi sympas les uns que les autres, on va se régaler à cette crop !!! J'ai hâte...
Sandrine S;

annick a dit…

j'ai hate de savoir lesquels je vais faire! mais tu me donnes envie de tout faire! J'aime bcp ton calendrier!!!

margote05 a dit…

Ca a l'air superbe tout ça!!!! Ca doit être super de participer à une crop. Jamais fait ;) Et tes cuillères au chocolat me font vraiment envie. J'ai hésité à acheter les moules mais je pense que je vais finir par craquer ;) Bisous

Genmanou a dit…

AHHHHHH !.... J'ADORE tes cuillères en chocolat !!!!...

Anonyme a dit…

C'est tellement craquant tout ça.
Pourquoi on ne peut pas se téléporter, hein d'abord ??????
Tu ne ferais pas des kits spéciaux "crop à distance" pour celles qui rêvent de venir mais qui ne peuvent pas à cause de leur boulot, de celui de leur mari, de leurs enfants..... et qui en meurent d'envie.

Isabelle Beguin a dit…

C' est tres tres tentant tout ca !!! mais je suis trop loin !!! C'est superbe en tout cas !!!! mais peut-etre y aura t-il des kits en reste ???? bises Isa92

Anonyme a dit…

C'est superbe ces aperçus, dans un mois pile poil on y est!!! Trop cool!!! Moi aussi j'ai ces moules à cuillères mais pas encore testé!!

Bisous
Monica

Fati a dit…

J'adorrrrrrrrrre ... tu va finir par me faire pleurer avec tes visuels !!
Bravo ma belle ... c'est magnifique !
Bizzz

lolaine a dit…

Ces aperçus donnent vraiment envie! Ces projets sont superbes!

Tata Valise a dit…

Tiens, pressée aujourd'hui, comment ça se fait???
YOUHOUHOUUUUUUUU TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
;-))))))))))))))))

Anonyme a dit…

OOOH c'est super joliiiiie ...!
Y'auras des kit en vente après ??
Miam les cuillere au chocolat ...! :)
tu a juste fait fondre le chocolat ?
Bise
Lili

Nathaly a dit…

Hein et dire que je vais pouvoir en faire que la moitié...c'est terrible!

ange a dit…

j'ai les mêmes moules mais pas encore testés....super idée de p'tits cadeaux comme tu sais si bien les faire. Tout ça est très inspirant. A quand une crop en Bretagne ?????

Voyante serieuse par mail a dit…

Article de très bonne qualité, tout comme le blog.

rosy123 a dit…

J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
voyance gratuite par mail