vendredi 24 août 2007

Une folle envie de scraper.. et plus!

Pfffffff, c'est l'heure de préparer la rentrée et je n'ai pas trop eu le temps de scraper ces jours!!!

Juste une carte mercredi pour notre voisine qui a eu un petit Léopold ("Lépopol" comme m'a dit Emilie qui m'a annoncé la nouvelle!) et une page cet après-midi!

Mais aujourd'hui, à part l'envie de scraper, j'ai envie de faire de la couture!!!!!!!!!

Ce matin, je suis allée chez une amie qui m'a montré des patrons japonnais... un vrai régal (bon, je ne maîtrise pas le japonnais mais ça a l'air d'être basique!). Il ne me reste plus qu'à commander ces petites merveilles et promis je vous montrerai le résultat!

Voici la carte de naissance de Léopold:



Et ma page (6x12) du jour: mort de rire (pour me remonter le moral car les vacances sont finiiiiiiiies!)

Etiquettes, logo... faits maison et titre à la craft-robo!

Merci de votre passage!

Aucun commentaire: