lundi 13 août 2007

La folle équipe festoie!!!

Vendredi, Muriel (Hopela), Alban et moi avons préparé une journée surprise pour les 30 ans d'Anne-Val (Chouquette dans le monde du scrap!), au programme: bains à Lavey, coiffeur avec coupe de cheveux suprise et fête avec tous ses amis à la montagne... Quel plaisir de festoyer si bien entourée!
Photo délire (hum, hum... il était tard!)

4 commentaires:

Muriel a dit…

Ahhhhhhhhhhh... Je me fais peur ;-) Terrible cette photo, mais elle serait mieux sans moi je trouve :-D

Chouquette a dit…

Oh ben on voit que c'est bien tard...

Je suis trop contente de cette super soirée encore un énorme MERCI les filles !

Il faudra que je fasse une page de scrap sur cette fabuleuse soirée FIESTA

Séverine a dit…

hahahaha j'adore ce genre de photo! Vous êtes parafites toutes les trois, ça nous donne envie d'être de la fête ;-)

Avec Line et Valérie on prend une photo "délire" à chacune de nos sorties (presque) mensuelles et elles nous font toujours bien rire.

Anonyme a dit…

Mouahahahahaha !