jeudi 9 août 2007

UN NOUVEAU RÔLE...

Depuis aujourd'hui, j'ai un nouveau "rôle"... En plus d'être maman, enseignante, femme, scrapeuse, couturière, je suis blogueuse!
Je me réjouis de me lancer dans cette nouvelle aventure...
Dès que je maîtriserai un peu plus l'art du blog, j'afficherai mes créations, qui sont en ce moment, quasi quotidiennes.
Je me suis créé une bagnière que je ne sais comment mettre au sommet de la page (peut-être, aurais-je pu rajouter dans mes rôles: pince en informatique ; ))
Je suis certaine que mes sauveurs en info préférés vont me venir en aide bientôt.
Alors suite tout bientôt!
Marie-Laure

3 commentaires:

Steph a dit…

super que tu t'y sois mise aussi
bienvenue dans le monde mystérieux des blogs

Séverine a dit…

Super, je suis bien contente de découvrir ce nouveau blog :-)

Lily a dit…

j'adore ton blog .