lundi 13 août 2007

Mini book mini, mini... multicolore


Cet été, j'ai cédé à la passion des minis books (mais aussi du format 6x12, du tout "home made",...) et voici le mini fabriqué ce soir. Il est mini mini, il fait 8 cm par 8cm! Il est composé de photos de Baptiste prises durant les vacances. Au départ, je voulais faire un mini sur mes trois lutins, puis en parcourant mes photos, celles de Baptiste avaient pris une proportion démesurée (hum, il est vrai qu'étant plus statique, il était plus facile à photographier!!!) alors... ce mini lui est consacré.

4 commentaires:

Chouquette a dit…

Il est magnifique ton mini book je me réjouis de le voir pour de vrai ;-)

Muriel a dit…

Superbe ! Moi aussi je me réjouis de le voir en vrai ;-)

Sandrine a dit…

Félicitations et longue vie à ton blog !

Bravo pour ce mini : j'adore les papiers très estivaux et les photos sont absolument craquantes !

Séverine a dit…

C'est adorable!
J'aime beaucoup les couleurs.