mardi 22 décembre 2009

Il est grand temps...

... de vous apporter tous mes voeux! Les cartes sont arrivées à bon port...
Pour vous qui passez par-là, voici une version image à défaut de la version papier... Je vous souhaite un Noël tel que celui de vos rêves!



Des petits cadeaux continuent à garnir le dessous du sapin.... La plupart n'ont pas été photographiés, faute de lumière aux heures où je les termine :-/
Voici juste un mini aperçu pour montrer qu'avec deux bouts de papiers et quelques minutes devant soi, on parvient tout de même (parfois... hein the club ?!?) à offrir une petite attention la dernière minute ...

J'espère retrouver le chemin de ma grande table à scrapper bien vite, en attendant:

JOYEUX NOËL!!!!!

34 commentaires:

SaM a dit…

A toi et à ta famille mes meilleurs voeux de bonheur pour ces fêtes et la nouvelle année...et continue à partager avec nous ton talent...Merci!

Anonyme a dit…

A toi aussi, et vive les vacances pour scrapper ...
Bises
Estelle

8bis a dit…

Trés trés bonnes fêtes à Toi et à ta grande petite famille ;-)

il est grand temps en effet que tu retrouves ta table à scraper, je suis en manque de tes pages !

Bisoux0x0x0x0x à vous tous from Bordeaux

Anonyme a dit…

oh que c'est joli (comme tjs)!
tu as l'art de faire sobre, raffiné et classe en même tps, un pur binheur pour les yeux.
je vois que 2009 s'achève sur des réas très inspirées, je ne doute pas qu'en 2010 tu continueras à nous faire admirer des merveilles pour notre plus grand plaisir !
merci pour ce partage, un vrai délice de flâner ici.
Virginie44

virg a dit…

bonnes fêtes à vous et à bientôt en grande forme

lililali a dit…

joyeux noël à vous aussi!
gros bisous

Valérie a dit…

Tout mimi ces emballages...!!!
Joyeuses Fëtes!!!

jul a dit…

de bonnes fêtes de fin d'année à la chocchocfamily et félicitations pour tes magnifiques réas!

jul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Karin G a dit…

MERCI pour ta belle carte... elle est superbe!!!
Et BRAVO pour les cadeaux de dernière minute. Ces petits biscuits-moulin sont trop mignons (ça c'est à cause de mes origines hollandaises!) et emballés de la sorte, cela en jette!!! J'espère que tu vas bien... BZ

Marine a dit…

C'est vraiment magnifique Malilou!
J'adore le design de ta carte de voeux!
Et tes petits gâteaux emballés de cette façon sont tout simplement de délicieuses attentions!!
J'suis vraiment fan!
Très joyeux noël à toi et à toute ta ptite famille.
Marine

martouille a dit…

en voilà une jolie carte de voeux et un texte original...

Je te souhaite de Bonnes Fêtes et surtout, une foooooooooormidable année 2010... pleine de bonnes choses... tous mes voeux à toi et aux tiens...

Bizzzzz

Ngel a dit…

Bonnes fêtes à toi et à ta famille!
Bisous

L@ure a dit…

je suis passée ici en me disant: non, elle ne va pas nous laisser comme ça sans nous montrer un petit quelque chose pour Noel... Je suis contente! j'adore encore une fois ce que tu nous montres (carte, petite attention...) Tout est si joliment présenté chez toi... Je te souhaite un excellent noel avec toute ta petite famille. Paulinette va commencer à vraiment en profiter cette année! Amusez vous bien, régalez vous bien et rdv dans quelques jours!
gros bisous

Mary a dit…

Je fonds devant ta carte... Superbe !
Je te souhaite un très joyeux noël et de douces et belles fêtes de fin d'année !
Bises

Maura a dit…

Joyeux Noël, Malilou, à toi et à toute ta grande tribu! Profitez de ces moments en famille, savourez chaque instant, chaque rire, chaque émotion, cela fait tellement du bien! Gros gros bisous!

Agata a dit…

Joyeux Noël à toi et toute ta famille! Merci pour les mille et une idées dont tu nous a gâté cette année! Que celle qui va porter l'appelation 2010 te soit douce et pleine d'inspiration!

dwnoce a dit…

Je te souhaite également Marie Laure, à toi et ta famille, un Joyeux Noël plein de douceur et de joies....

Encore de superbes créas, j'adore TOUT sans exception...
Merci pour cet instant.
Bisous

Désirée a dit…

Comme d'hab tout est trop beau et magnifique...
Joyeux noel à toi et à toute ta petite/grande famille et tous mes voeux pour 2010

bisous

alexandra s.m. a dit…

Très belle production, encore une fois! merci pour tout ce que tu fais et Bon Noel à toi!

Marie a dit…

Encore une fois les mots manquent, tellement c'est beau, mais tu l'auras compris, je suis fan !!! J'aime énormément l'emballage des spéculos, mais la carte de voeux est également de toute beauté ! Je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, un très JOYEUX NOEL 2009 !

bibine 75 a dit…

hello toi,
merci beaucoup pour ton message!! il m'a beaucoup touchée!!!
J'espère que toi aussi tu as passé un beau noël avec tes petits lutins adorables et ton DH d'amour!!
à bientôt et encore bravo pour toutes tes créations!!

Genmanou a dit…

Joyeux Noël à toi et à tous les tiens, Malilou !... Et retrouve vite le chemnin de ta table à scrrapper...pour notre plus grand bonheur !!!

Séverine a dit…

UN tout grand merci pour cette superbe carte de voeux!
Je reste admirative!
Je te souhaite, à toi et ta famille, un très bon Noël!
Bises

Laure a dit…

Joyeux noël à toi aussi!!!! Tout est magnifique!!!
J'ai utilisé tes gabarits boîtes pour mettre sous le sapin et, elles ont fait leur petit effet. Merci beaucoup!
Bises

Isa de Reverolle a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année et que 2010 soit une magnifique année pour toi et les tiens !
Bisous de la râleuse de service qui aime pas le rose !!!

Rachelle a dit…

Ta carte est trop belle, et super originale !
Quant aux spéculos, eh bien je n'ose pas y toucher, de peur d'abîmer le maaaaaaagnifique emballage... Du coup je vais attendre qu'ils sortent tout seuls de leur sachet... mdr.
A mon tour de te souhaiter une année 2010 remplie d'amour, de joies, de santé et de bonheur et bien sûr aussi... plein de beaux projets scrap.
Je me réjouis de te revoir bientôt, d'ici là je t'embrasse fort.

Fabiola a dit…

un peu en retard mais tout de même de tres bonnes fêtes a toute la famille, merci de nous faire partager tes magnifiques créations
que la nouvelle année vous soit douce
fabiola

Nat a dit…

Coucou Marie-Laure, j'espère que tu as aussi bien passé Noël avec tes proches ! ici pas trop mal ! Une première dans notre maison :o) ! As-tu eu le temps de nous concocter quelques réas depuis les fêtes ? En tout cas, je te souhait un magnifique réveillon ainsi qu'une excellente année 2010 remplie de petits bonheurs ! A bientôt bec

Voyance par téléphone a dit…

merci de nous faire partager ce blog.

voyance paris a dit…

contente d'être citée dans cette page.

astrologie a dit…

bonne continuation

Estèrre a dit…

je découvre ton blog,et je dois dire que c'est une belle découverte,pleins de choses très intéressante ici,bravo!
une voyance gratuite

voyance email amour a dit…

Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée.