jeudi 4 décembre 2008

Nuages...

... mon ciel continue à se couvrir de nuages! L'avantage c'est que je ne suis pas en dessous... mais en dessus ;-). Sans pouvoir vous en dire davantage, ça explique pourquoi je n'ai rien mis depuis lundi (ben oui, je me justifie parce qu'il paraît que je vous ai mal habituées... hi, hi!!)

Je vais décevoir les impatientes, celles qui voulaient voir les photos d'Oslo... Parce que je n'en ai pas!! Très mauvaise scrappeuse n'est-ce pas? ;-)

Le premier jour, pas eu le temps, le lendemain pluie et le dernier jour.... ben.... c'était dimanche, jour de pause (facile hein?). Il faut dire que le soleil se lève tard et qu'il s'en va très vite... A 16h00, il fait presque nuit noire! Donc pas de photos mais de très beaux souvenirs plein la tête!!!

Hier, une tentative de page.... (ça veut dire ce que ça veut dire...)

Matériel: °PAPIERS: bazzill + SR + KI memories +making memories + OA /°CHIPBOARDS: Heidi Swapp /°STICKERS: 7Gypsies +SR /°STAMPS: OA + Artémio /°EPOXY: Automn Leaves /°ETIQUETTES: faites à l'ordi

Puis une autre cet après-midi... Avec des photos d'Emilie prises la semaine dernière:

Matériel:°PAPIERS: bazzill + Karen Marie Clipp /°RUBAN: casa /°STICKERS: 7Gypsies + Making memories /°EPOXY: KI memories /°BRAD: BG /°STAMPS: Kési'art + Artémio /°DIE-CUT: Quickutz

Chez nous, les préparatifs de Noël vont bon train... maison décorée intérieurement, sapin fait, biscuits dans les boîtes, bottes suspendues à la cheminées, matériel pour les cartes acheté... Il reste encore bien des choses à faire et ça me stresse déjà... mais j'aime ça ;-)!!!!!

21 commentaires:

HIME a dit…

Coucou marie-laure

bon je n'ai pas bien compris ton histoire de tete dans les nuages mais c'est pour la bonne cause j'en suis sure ;-)

Et tes pages sont trop belles comme d'hab.

Emilie est craquante en petit ange coquin.

a plus et bonne préparation

Erika a dit…

Coucou,
Oh je le réjouirais de voir tes décos de noël. Pour ce qui est de tes pages, elles sont sublimes avec un coup de coeur pour la seconde et la petite bouille de ta nenette.
Si tu montes trop haut dans les nuages, tu vas finir par parcourir la galaxie ;-)
Bisous

Marie C a dit…

Gros coup de coeur pour la page d'Emilie, j'aime beaucoup ce choix de couleurs...
Bises

Anonyme a dit…

Les deux sont superbes !! Un gros coup de coeur quand même pour celle d'Emilie, qui est juste à tomber !!!!

Patty Tanúz a dit…

Love it!!! Great jobs!!! Kisses from México!

Rachel a dit…

Deux jolies réas... un joli coup de coeur pour celle d'Emilie... elle a tout pour me plaire bravo! Je me réjouis de t'entendre... Oui oui j'ai commencé aujourd hui! super mais là je suis sur les rotules alors je vais vite aller sur mon canapé préféré!! bisou

Rachel a dit…

Deux jolies réas... un joli coup de coeur pour celle d'Emilie... elle a tout pour me plaire bravo! Je me réjouis de t'entendre... Oui oui j'ai commencé aujourd hui! super mais là je suis sur les rotules alors je vais vite aller sur mon canapé préféré!! bisou

Maura a dit…

Très très belles pages! un faible pour celle de ton petit chéri, c'est trop chou!

Anonyme a dit…

Ta deuxième page est juste féerique.. Va falloir nous mettre une petite photo de ton chez toi décoré car je devine que ce soit tout joli!

Muriel a dit…

Héhé... quel joli petit ange... une photo parfaite, une page très chic et raffinée... un résultat qui me plait... tout simplement.

Et celle sur Antoine est adorable... hihi... c'est fou comme à chaque fois j'aurais pu écrire la même chose pour Elouan... Sont drôles ces petits loups quand même.

Bon courage pour toutes tes petites choses à faire... je suis sûre aussi que tu vas réussir à tout faire dans les temps.

Gros becs.

Anonyme a dit…

à croquer (je veux parler de ton petit bonhomme) et craquante(ta puce) . je suis donc comme d'hab : émerveillée !!
splendide
aulice

Karine KJ a dit…

DEux pages superbes.... et j'aime la façon dont ton journaling leur donne vie..Des "Crazy words" à la douceur coquine et angélique d'Emilie....je ne saurai que choisir.. bravo..vraiment!

muse.sof a dit…

comme toujours, c'est tres joli ! un petit faible pour l'ange emilie.
Heureuse que tu sois de retour... moi j'ai pas encore commencé les preparatifs de noel : ce week end !

Karin G a dit…

OHHH 2 belles pages dans un style tout différent!!! Le journaling de ta page Nanimaux est trop drôle et ton super titre sur la photo donne extra!
Ta page sur Emilie est très belle toute douce et dans des superbes tons...

Moussette a dit…

Ta page d'Emilie est juste ... MAGNIFIQUE. J'adore!!! et c'est vrai que tu nous as mal habitué...

Laetitia a dit…

Quel régal! Je fond pour la deuxième!

isa...belle a dit…

Je découvre ton blog et j'aime vraiment beaucoup !! Les photos,les couleurs, la simplicité...
Et félicitations (un peu tardives) pour cette petite Pauline !
Scrapicalement,
Isa...belle

Anonyme a dit…

Coucou toi ! Je craque moi aussi totalement sur la page angélique d'Emilie... waouw, c'est très beau... Quant à tes nuages, il me tarde d'en savoir plus !!! Belle soirée et à bientôt !

Anonyme a dit…

superbement pleine de douceur !!!

Chouquette a dit…

Oh j'adore la page avec Antoine ! Le journaling m'a fait rire toute seule devant mon écran et le tampon ours sur le côté donne excellent ;-)

La page avec Emilie est toute douce et cette photo est juste magnifique ! C'est drôle j'ai acheté aussi des petites ailes pour Camillette à Berne lors de la foire ;-)
Bref je craque pour tes deux pages. Et reste sur tes petits nuages ;-)
Bisous

voyance a dit…

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources
voyance serieuse gratuite par mail