lundi 1 décembre 2008

Back from Oslo...

Comme ça passe vite 4 jours!!! Quatre jours très chouettes à découvrir une ville très agréable à vivre, très chaleureuse et cozy! Le rêve d'y aller juste avant Noël... J'adore les "Noël à la Scandinave"!!! Dommage que nous ayons été limités au niveau de la place (1 seul bagage!)...

4 jours à partager avec mon frère, sa femme, Crocobulle et Radudu (oui.... des petits noms d'amour... donnés par des parents grandement inspirés ;-)!!). Merci pour votre accueil!!!

Des magasins de scrap dont 1 grand, grand, grand... avec tout un tas de "vieilleries" que je cherchais depuis bien longtemps, yahouhou!!

J'avais promis une grande nouvelle pour aujourd'hui.... un peu de retard au programme... j'espère pouvoir vous l'annoncer d'ici la fin de la semaine!

Une page faite cet après midi en très grande vitesse! Un vrai coup de coeur en découvrant la page de Maïna. Parfaite pour un petit sujet qui trottinait dans ma tête depuis pas mal de temps... une révélation, vraiment, cette page!!! Une fois encore: MERCI Maïna (de plus en plus de journaling sur tes pages. Trop bien, j'adore!)


Matériel: °PAPIERS: bazzill + calque /°RUB-ON: Basic Grey /°STICKERS: AC +SR +Doddlebugs + 7Gypsies /°CHIPBOARD: SR /°STAMP: Maya Road (from Oslo!!) /°PAPER CLIP: Making memories


Bon début de semaine à toutes!!



28 commentaires:

Nat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nat a dit…

Quelle chance d'avoir été dépaysée pendant quelques jours !
J'ai lu ton interview, pas pu résister d'acheter le magazine !!! J'ai tout aimé !
Quant à ta page, les photos sont belles et le reste aussi ! Tjs un bonheur de découvrir tes réas !
A+

Séverine a dit…

Super géniale ta page!
J'aime beaucoup!
Je suis aussi toute contente de te relire, c'est que tu nous as mal habitué à force de mettre du nouveau sur ton blog chaque jour... du coup plus de 4 jours sans rien c'est PFFFF.... long! :)
Je me réjouis de voir aussi quelques photos de votre voyage, tu nous montreras hein?!
ALlez zou! Je laisse de la place aux autres. BISES

Erika a dit…

Un retour en beauté avec une page splendide!
Bisous et à très vite ;-)

Maura a dit…

Oh ouah! c'est magnifique! j'avais adoré la page de Maïna et la tienne en est une formidable interprétation!!! j'adore les photos, tes loulous sont vraiment trop choux! je me réjouis aussi de voir quelques photos de la ville d'Oslo, j'adorerais y aller, elle doit être vraiment magique! bisous :-)

Anonyme a dit…

ta page est absolument sublime
MarieB.

HIME a dit…

Wouahh quelle belle page. je suis comme Severine a me languir quand tu ne postes pas ;-)
Cette nouvelle page est tout simplement tendre et tres belle !!

Hime

HIME a dit…

Wouahh quelle belle page. je suis comme Severine a me languir quand tu ne postes pas ;-)
Cette nouvelle page est tout simplement tendre et tres belle !!

Hime

Anonyme a dit…

Encore une superbe page avec une très belle mise en page

jul a dit…

vous avez du passer un bon moment dans ta famille (verrais bien qques photos moi!!) et puis cette page, qu'elle est belle! les photos, la joie de vivre, j'adore!!

Tacha a dit…

Que du Bonheur pour les yeux
très jolie page avec cet ensemble de photo
bises

Anonyme a dit…

Très très jolie page ! Les photos sont également superbes.

Anonyme a dit…

Stroemm!!! Cette page est vraiment représentative de la chocchoc family, toutes les photos sont magnifiques et j'ai bien sûr reconnu le tampon "from Oslo"...!
Merci mille fois pour la visite, les multiples cadeaux (surtout celui de la terrasse devant le Radhuset, dimanche aux alentours de 13h00...youhouhouuu) et à très très bientôt...ici, ou ailleurs! Bisous des doudous!!!

Karine KJ a dit…

Quelle jolie expédition cela a dû être!! Et cette page..un joli ressenti de ce ptit voyage...une ptite page où vous êtes tous... est ce que maman se serait un ptit peu ennuyée des 3 lutins restés en Suisse! ;o)... Adorable ton ptit tampon! Et la "fleur" qui donne toute la dynamique à ta page!

Anonyme a dit…

Tes pages sont toutes des merveilles!!!!
Si tu as un peu d etemps, une surprise sur mon blog!!

Anonyme a dit…

elle est magnifique

Anonyme a dit…

magnifique page et les photos sont encore superbes...

Anonyme a dit…

Ta page est superbe !!! Merci pour ce scraplift !!! Et oui, en effet, je suis dans ma période journaling ! je suis ravie que ça te plaise !!!!

Anonyme a dit…

La page de Maïna est superbe et ton interprétation aussi !!! Bravo ! Allez, j'en rajoute une couche, moi aussi je serais curieuse de voir à quoi ressemble la ville d'Oslo... tu nous montres ?

Anonyme a dit…

Wow wow wow ta page est sublime !

Marie C a dit…

J'adore la Norvège!! c'est vraiment un pays fabuleux et je suis sûre que tu as passé un super séjour.. Ta page est superbe, les photos sont géniales!
Bises

Rachelle a dit…

Encore une pure scrap-merveille !!! Vous formez une magnifique famille.

Gros bisous

Karin G a dit…

OHHH qu'elles sont belles ces photos, vraiment magnifiques!!! et ta page est superbe... je me réjouis d'entendre les détails de votre super week-end!!! Bz

Brocéliane a dit…

superbe page:)

bibine 75 a dit…

TOUT simplement magnifique!!! harmonie dans ta vie, harmonie sur tes pages... les photos superbes... bravo et bisous...

Orion a dit…

Magnifique page...
Impatiente de connaître la nouvelle que tu as à nous annoncer !
Gros bisous,

***Orion***

Binka a dit…

j'ai hate de voir les photos de ce noel scandinave.
Les photos sont magnifiques, j'adore ce n/b legerement bleuté.

Rachel a dit…

Trop magnifique... ces photos vous êtes si beaux