dimanche 28 décembre 2008

Ahhhhhh.....

..... enfin fini! Ce soir, nous sommes allés fêter notre dernier Noël... J'aime Noël, sa magie, ses odeurs et ses goûts. Cependant, je ne suis pas mécontente que ce soit terminé car je me réjouis de profiter des vacances! J'ai envie d'aller skier, luger, m'amuser avec mes loulous :-)

J'ai très peu scrapé ces derniers jours. J'ai terminé mes calendriers, ils sont tous offerts (et corrigés!!) je pourrais mettre quelques photos de l'intérieur ces prochains jours...

J'ai fait deux pages sur Noël...
La première dont j'aime le design et le sujet me tient à coeur... Mais pourtant tout ce blanc est très froid! Je voulais m'auto-censurer mais mon Chouchou m'a dit que ce n'était pas cool!! Bon, bon!!! je ne lui dirai pas que je le fais souvent et je la mets quand même. Une page sur Antoine qui a offert son bouquet de lolettes au Père-Noël... comme je suis fière de lui!!!!

Matériel: °PAPIERS: bazzill /°CHIPBOARDS: AC /°STAMPS: Fontwerks + Maya Road + Florilèges /°BRADS: AC /°RUB-ON: Creative Imaginations /°STICKER: 7Gypsies /° DIE-CUTS: Quickutz /°GOOSE BUMPZ: Quickutz

Quant à la seconde, je l'aime beaucoup!! Tout est parti d'une carte faite par Stéphanie pour le kit de décembre Scrapdeco... Une page avec une photo prise lors de notre petit Noël à l'hôpital vers mon papa! Une photo qui n'a d'exceptionnel juste la valeur qu'elle a à mes yeux :-)
Matériel:°PAPIERS: bazzill + SR + calque /°CHIPBOARDS: Basic Grey /°STICKERS: Doodlebugs + 7Gypsies /°BRAD: Basic Grey /°STAMP: Heidi Swapp /°ETIQUETTE: faite à l'ordi

J'espère que vous avez tous passé un magnifique Noël....

32 commentaires:

Karine-KJ a dit…

Je suis toute admirative devant ces deux pages.... la première me fait simplement sourire car Sofia a offert sa boîte à lolettes au papa Noël cette année également... et je viens d'en finir la page... alors c'est juste génial de découvrir la tienne ce soir... quand à la seconde elle a TOUT d'exceptionnel.... ne serait-ce déjà que la tendresse et l'émotion qu'elle dégage.... du grand MLB...

Maura a dit…

Tu as su capter deux moments importants dans votre vie et tu les as sublimés dans ces pages. La première est toute douce, pas froide du tout, je te rassure!

la deuxième est émouvante, très émouvante, et ton texte est d'une beauté simple et tendre, comme toi!

Bravo et d'avance je te souhaite une magnifique année 2009 avec toute ta belle et grande famille! bravo et BISOUS!

{fRed} a dit…

Pourquoi t'auto-censurer alors que ce que tu écris est si beau, tout est simple, doux et beau.

Ton scrap est magnifique !

Bonne fin d'année à toi et ta famille

Estellita a dit…

Vraiment super ! Je ne peux plus me passer de ces visites quotidiennes dans ton univers, que je pille sans cesse, ce qui me permet de faire des pages sans trop me prendre la tête ... Bonnes vacances enneigées, ici il fait un froid sec mais lumineux (Paris).

HIME a dit…

Quelle émotion tu fais passer dans tes pages, c est fou !
Elles sont belles, douces, emouvantes. Et pas besoi n d'attendre tous les commentaires qu'elles vont susciter pour savoir qu'elles plaisent ;-)
Joyeuses fetes de fin d'année Malilou

Hime

Nat a dit…

Elles sont superbes tes pages ! Les tons, la disposition, ... bref tout ! Et que c'est craquant l'histoire de ton lutin ! Excellent !

Bonne fin d'année à toute ta famille et que du bonheur pour la suivante !

Marie-Pierre a dit…

tes deux pages sont superbes, mais la photo et la douceur de la deuxième me font tout chavirer....

maudska a dit…

Très belle pourtant ta première page.. et je comprend bien l'émotion pour la seconde! Amuse-toi bien dans la neige, nous on a bien profité même si today c'est retour au boulot! Biz

Séverine a dit…

Ta 2ème page m'émeut beaucoup!
Elles sont belles toutes les deux mais ma préférence de coeur va pour la seconde.

Marie C a dit…

Encore deux très belles pages... c'est rigolo parce que Rémi a fait la même chose qu'Antoine et pour l'instant c'est opération réussie!!OUF... Profite bien de tes vacances.Bises

Genmanou a dit…

Ces deux pages sont superbes par leur contenu émotionnel... et c'est, de loin, le plus important à mon avis . Tu verras, que plus tard, c'est seulement ce merveilleux contenu d'AMOUR qui subsistera, au- delà des modes et des différents engouements pour tel ou tel design ou embellissement... Bravo, Marie-Laure, tes pages sont SUPERBES, et MERCI de partager !

Muriel.A a dit…

Ho la la la deuxième page est vraiment émouvante et belle. Tu as bien fait de la faire, quel souvenir pour plus tard (j'aime que tu mettes toujours du journaling sur tes pages)

Muriel a dit…

Ouf... ça fait longtemps que je n'ai pas relaissé de petits mots, la faute, au "je passe vite en vitesse" avec les 10'000 autres choses à faire "vite" avant Noël.

Tes deux pages sont magnifiques... Bravo à Antoine pour ses lolettes et moi non plus je ne la trouve pas froide du tout... bien au contraire.

La deuxième est merveilleuse. Quel concentré d'émotions et d'amour. Bref... une MERVEILLE.

Je crois que les facteurs nous boudent... Je sais pas si tu as reçu ma carte ? Et si tu m'en avais envoyé une... je ne l'ai pas reçue... et j'en suis bien navrée...

Je me réjouis aussi de voir ton calendrier en vrai... Ca a l'air bien beau... comme ça juste en aperçu.

J'espère que vous arriverez à faire tout ce que vous voulez pendant ces vacances et peut-être même qu'on arrivera à se voir.

Gros becs et à bientôt.

bealacigale a dit…

tes pages sont toujours tres belles et la 2eme est tres emouvante et je trouve cette photo magnifique.

Gabi a dit…

La page avec ton papa est très émouvante...
Et la première... eh bien à la fin de la lecture du journaling, je me suis dit que c'était une bonne idée à garder dans un coin de ma tête, ça, de donner la sucette au Père Noël quand Éliott sera trop grand pour la garder !

Mary a dit…

Tes deux pages sont très belles! C'est toujours un plaisir de découvrir tes créations si tendres... Et le journaling est à chaque fois émouvant sur ces différents moments de vie. Voilà de beaux souvenirs que tu laisses à ta famille!
Bonnes vacances à vous 6 et bonnes fêtes de fin d'année!

Orion a dit…

Ces deux pages sont magnifiques, tu as bien fait de ne pas censurer la première !
Bisous à toi et ta petit tribu.

***Orion***

Nvini a dit…

Tes deux pages sont superbes!
La première, on lit la joie et la fierté d'une maman!
D'ailleurs c'est quoi comme police "de la nuit de"?
La deuxième est super émouvante!
Bravooo!

Alexandra a dit…

Waow tes deux pages sont sublimes, mais j'ai vraiment un gros coup de coeur pour la seconde qui est vraiment émouvante autant ton journaling que ta photo !

Caroline a dit…

Tes pages sont sublimes, les journaling toujours très émouvants...
merci beaucoup de partager ces moments précieux avec nous...

lutine a dit…

Que d'émotions dans ces pages, avec même des yeux qui piquent en regardant la seconde. Que j'aime toute cette sensibilité que tu sais poser sur tes créations. Tu as le don de sublimer tous les moments simples de la vie! Merci de diffuser tant de douceur
Meilleurs voeux à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Lutine

Maïna a dit…

Encore deux superbes pages. Je ne me lasse pas de venir te rendre visite !

Stéphanie (Bzour) a dit…

Deux pages sublimes remplies d'émotions !!! Waouwwww.
Quel plaisir de découvrir de nouvelles merveilles quasi quotidiennement ;o)

Ngel a dit…

Tes deux pages sont toues belles et dégagent tellement de douceur...un vrai régal!

Je te souhaite déjà une bonne année à toi et à ta petite tribu!

Bisous

Rachel a dit…

je suis toute contente de découvrire tes 2 nouvelles pages et ton calendrier enfin la couverture... !!?!je me réjouis de voir l'intérieur...
Tes pages marquent si bien deux moments d'émotions si importants.. tu sais si bien capter et transmettre ces petits moments câlins du quotidien... bravo!

Feuille de Papier a dit…

Bravo, c'est encore très beau! Je dois te dire MERCI car J'ADORE aller voir ton blog et découvrir à chaque fois des pages plus belles les unes que les autres, je ne te laisse pas toujours un message mais je voulais profiter te dire MERCI pour toutes ces belles pages et ces moments magiques que tu partages avec nous!
PS: Merci pour ta carte de voeux elle est très belle!

neediena a dit…

Je craque sur ta première page : je trouve que ta mise en page est originale et très dynamique, bref, j'adore !!!

Laure a dit…

ben moi mon grand qui est plus grand que le tien, n'a pas voulu les laisser ses sussus...
il a reculé au dernier moment... pfff

Felicitations pour ces pages d'unes tendresse hors du commun... la 2eme me donne même des frissons!

Splendide!

karilou a dit…

magnifiques ces deux pages, remplies d'émotions. J'aime beaucoup.
joyeuses fêtes de fin d'année à ta famille et à toi et beaucoup de fun dans la neige ;o)
Karilou

lililali a dit…

Sublimes aussi bien l'une que l'autre!

lora a dit…

J'aime beaucoup ta façon d’écrire, à chaque fin de phrase je suis tenu en haleine en attendant la suite


voyance gratuite, voyance gratuite par mail

voyance par mail gratuite a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !